Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: From hell Jeu 09 Aoû 2007, 17:51 | |
| Johnny Depp et Heather Graham interprètent les rôles principaux de ce thriller inquiétant et raffiné sur le plus terrifiant des tueurs en série, Jack l'Eventreur. Londres, 1888. Dans les quartiers pauvres de la ville, les plus démunis mènent une vie de misère. Rançonnées par les gangs et forcées de se prostituer pour subsister, Mary Kelly (Graham) et ses amies vivent dans la terreur au quotidien après l'enlèvement de l'une d'entre elles et l'assassinat d'une autre avec une effarante cruauté. Cette mort atroce et inquiétante attire l'attention de l'inspecteur Fred Abberline (Depp), un homme brillant et tourmenté dont le travail est souvent facilité par d'étranges dons paranormaux. Mais tandis qu'il touche à la vérité, celle-ci entraîne avec elle son lot de morts et de souffrances et menace non seulement sa vie mais celle de Mary et de ses compagnes.Qu'avez vous penssè de ce film ? | |
|
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: From hell Jeu 09 Aoû 2007, 23:04 | |
| Alors alors, je l'ai vu il y a très longtemps donc ca va etre difficile de décrire des choses qui m'ont plu mais je sais que j'avais vraiment beaucoup aimé ce film. Il faudra que je le regarde de nouveau quand ca sera possible et je pourrai plus en parler. ^^ | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: From hell Jeu 09 Aoû 2007, 23:56 | |
| Alors je l'adore,il est vraiment gènial,jonhy deep est èxxèllent comme toujours,l'intrigue est bien menèe jusqu'au bout mais la fin est vraiment trop triste ^^ | |
|
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: From hell Ven 10 Aoû 2007, 04:39 | |
| Je me souviens meme plus de la fin :'( | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: From hell Ven 07 Sep 2007, 16:47 | |
| J'adore ce film. Jack l'Eventreur est une histoire que j'aime beaucoup, surtout quand on sait que c'est une histoire vrai (j'adore les films basés sur des faits véridiques). Et Johnny Depp est un acteur que j'aime beaucoup (je l'adorais déjà dans 21 Jump Street lol).
Vraiment très bonne histoire, très bon film très bien raconté ^^ | |
|