Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Drusilla ,la dernière survivante ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Drusilla ,la dernière survivante ? Mer 22 Aoû 2007, 13:41 | |
| Drusilla , au cours des 2 sèries est la seulle de notre groupe de 4 vampires a ne pas etre morte une seulle fois .... Penssez vous que c'est due au fait qu'elle soit tout aussi fragile qu'elle n'est redoutable , au fait que spike l'ai protègèe ou simplement au fait qu'angel ne se soit jamais pardonnè ce qu'il lui avait fait et ainsi ne pouvait se rèsignè a la tuè. | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Drusilla ,la dernière survivante ? Ven 24 Aoû 2007, 20:39 | |
| Je pense surtout qu'elle sait quand s'évaporer pour ne pas se faire prendre. Et puis, elle n'a pas vraiment de rêve de grandeur, elle aime la destruction mais n'est jamais à l'origine d'une quelconque action apocalyptique, elle suit toujours quelqu'un que ce soit Spike, Angelus ou Darla. | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Drusilla ,la dernière survivante ? Lun 27 Aoû 2007, 18:16 | |
| Je pensse que ça dèpend de plusieurs facteurs,elle est très maline,bien plus qu'ont le croient mais aussi très forte et passablement discrète!!!
De plus elle a tour a tour eu la protèction d'angèlus spike puis darla ... Et j'ai toujours eu l'imprèssion qu'angel hèsitait a la tuè sans doute a cause de tout ce qu'il lui a fait subir. | |
| | | lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Drusilla ,la dernière survivante ? Mer 29 Aoû 2007, 16:15 | |
| malgré sa folie, elle est très maligne. Elle vit dans son propre monde mais garde toujours un oeil sur ce qui l'entoure. Elle sait y faire pour manipuler tout son petit monde et arriver finalement à avoir toujours ce qu'elle veut. Et quand ça sent le roussi, elle sait s'évaporer. Et comme on la considère comme avec une case en moins, on ne lui attache jamais d'importance, ce n'est pas la peine de la poursuivre. mais elle sait toujours revenir au moment propice et dans les grandes occasions. C'est elle qui fait le plus honneur à sa race. Elle ne s'est pas fait conrompre par l'être humain. elle suit plus le monde en tant que spectactrice qu'actrice. | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Drusilla ,la dernière survivante ? Ven 07 Sep 2007, 18:00 | |
| Je pense un peu comme vous. D'un côté, il y a le fait qu'elle est beaucoup plus discrète que les vampires qui l'ont créés. Elle cherche pas à détruire le monde comme Angélus, ni tuer une Tueuse comme Spike, et elle n'a pas une soif de massacre comme Darla. Je pense qu'elle se contente facilement de se nourrir quand elle a faim, et de se trouver un compagnon ou une compagne. Quelqu'un qui lui tiendrait compagnie, etc... Du coup, elle attire moins l'attention sur elle. Et de l'autre côté, je pense que les gens la considèrent, à tord, moins dangereuse parce qu'elle est folle, c'est qui est une erreur qui peut s'avérer mortelle. Comme on la vu avec Kendra, elle sait très bien se battre, et son pouvoir hypnotique est très puissant. Dru semble fragile, mais elle reste un vampire, et je pense que les gens ont tendance à l'oublier.
Par rapport à Angel et au fait qu'il ne veut pas la tuer, je pense que c'est parce qu'il se sent coupable de ce qu'il lui a fait subir. Ce n'est pas non plus n'importe quel vampire qu'il a transformé, je pense qu'ils avaient vraiment un lien fort et, comme ça s'est produit avec Darla, il avait du mal à passer outre ce lien. Mais, de nouveau comme avec Darla, je pense aussi que si la situation le demandait vraiment (sauver quelqu'un qu'il aime, venger quelqu'un qu'il aime, ...), il n'hésiterait pas une seule seconde. | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Drusilla ,la dernière survivante ? Mer 04 Mar 2009, 18:46 | |
| Je me range vraiment derrière votre opinion ^^ Y a rien à y ajouter.
Dru savait s'effacer quand il le fallait, et contrairement aux trois autres, elle ne s'est jamais fait remarquer, elle *suivait* toujours quelqu'un, que ce soit Angélus, Darla ou Spike. Comme le dit très justement Lily, elle est plus spectatrice qu'actrice. Elle n'a jamais agit dans un but précis de destruction du monde ou je ne sais quoi d'autre...
Mais bien sûr, elle n'en est pas moins redoutable. Sous ses airs de petite fille fragile complètement folle, c'est un vrai danger ! Le fait qu'elle soit parvenue à tuer une Tueuse le prouve très clairement.
Et puis, ses visions ont peut-être aidé aussi ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drusilla ,la dernière survivante ? | |
| |
| | | | Drusilla ,la dernière survivante ? | |
|