| Drusilla | |
|
+8Audy Miss.DARLA a.a.k ilovecordy Sab. Sohaly lily Ange 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Drusilla Lun 01 Jan 2007, 19:16 | |
| la belle et complètement dèjantèe voir folle lool drusilla..qu'avez vous penssez de son perssonnage,avez vous aimez ses apparitions dans la sèrie?? | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Drusilla Sam 27 Jan 2007, 11:31 | |
| Vraiment un personnage à part, dans son univers bien à elle. Elle est complétement folle, mais ça lui va bien. C'est un rôle qui doit être marrant à jouer pour son interprète. Elle joue très bien son rôle d'ailleurs. J'aime bien comme personnage. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Drusilla Sam 27 Jan 2007, 13:08 | |
| J'ai vraiment adoré ses apparitions dans la série, c'est vrai qu'elle est dans son monde et elle joue vraiment cela à merveille, je la trouve très convaincante. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Drusilla Sam 27 Jan 2007, 13:51 | |
| Perssonnage vraiment dèjantèe que ce sois dans buffy ou angel..ce n'est pas un persso que j'affèctionne particulièrement meme si j'adore toutes ces apparitions...par contre je tire mon chapeau a l'actrice,son perssonnage est très crèdible et cela ne dois pas etre simple de jouè un tel role. | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Drusilla Dim 11 Fév 2007, 15:17 | |
| C'est un perso vraiment fou je trouve. J'adore quand elle parle d'Angel elle dit : oh papa est là . Je rejoins l'idée d'Angevinou que c'est un personnage pas du tout facile à jouer et que cette actrice le fait super bien. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Drusilla Dim 11 Fév 2007, 17:43 | |
| Elle est dans son monde,folle au plus au haut point mais j'aime beaucoup son personnage,parfois certaines de ses répliques me font rire,j'ai trouvé génial qu'elle fasse des apparitions dans Angel. Son personnage est particulier et extremement bien joué. Bref j'adore. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Drusilla Dim 11 Fév 2007, 18:34 | |
| J'adore ce personnage, elle me fait trop rire. Elle a des répliques géniales et c'est un plaisir de la voir à l'écran | |
|
| |
Miss.DARLA Touriste
| Sujet: Re: Drusilla Jeu 07 Juin 2007, 15:42 | |
| Moi ausi j'adore ce personnage,j'ai été contante de la voir dans Angel,mais je la préfére dans Buffy car elle y est encore plus folle! Remarquer la pauvre elle a de quoi etre complétement folle et torturée ;aprés tout ce que Angelus lui a fait subir a elle et sa famille!mais par contre ses dons de voyance elle les avait avant d'etre vampirisé! | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Drusilla Jeu 07 Juin 2007, 20:43 | |
| Je l'aime beaucoup, particulièrement l'histoire qu'elle a vécu avec Angel puis Spike et puis elle est vraiment pas nette ! Mais bon c'était pas un personnage très diversifié tout de même, heureusement qu'on la voit pas énormément. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Drusilla Mer 03 Sep 2008, 20:54 | |
| J'aime beaucoup Drusilla !! Excellemment interprétée par Juliet Landau, d'ailleurs ! C'est épatant de voir à quel point elle a réussi à rendre son jeu crédible, parce que c'est quand même un personnage assez particulier, *un peu* dérangé sur les bords... (j'adore le passage du : "Oh ! Je sonne...", alors qu'il s'agit juste du portable qu'elle porte sur elle, mdr). Mais c'est une sacré performance d'actrice ! J'aime bien son côté femme-enfant, qui la rend encore plus folle qu'autre chose, mais une fois qu'elle montre son vrai visage... il y a de quoi avoir peur !
Bien que j'adore ses apparitions, il est vrai que, par contre, ce n'est pas un personnage qui m'intéresse tout particulièrement (contrairement à Darla par exemple). | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Drusilla Dim 14 Sep 2008, 14:31 | |
| Ben faut dire que comme dit Audy, elle est pas très diversifié. Les persos unidimensionnels sont pas des persos extrêmement intérressant sur le long terme parce que, bah, ça joue toujours sur le même registre. Et un perso qui n'évolue pas, perso, ça me saoule un peu...
Mais sur ce coup, Joss a bien réussi son coup parce qu'on la voit ni trop ni trop peu ^^ | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Drusilla Dim 14 Sep 2008, 18:22 | |
| Je l'adoore Dru' ! Ses répliques me font trop rire et j'aime sa folie incessante ^^ | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Drusilla Lun 15 Sep 2008, 10:38 | |
| J'aime bien Drusilla...c'est pas un perso que j'adore particulièrement mais ses apparitions étaient sympa et j'adore son coté "folle" et les répliques qu'elles sort...Juliet a vraiment donné une excellente performance!!! | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Drusilla Sam 06 Fév 2010, 07:48 | |
| J'adore et son arrivée à L.A m'a bien plu en plus elle n'a rien perdu de sa folie et c'est ce que j'adore en elle. En tout cas elle m'a trop fait rire quand elle était toute contente à faire de Darla un vampire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drusilla | |
| |
|
| |
| Drusilla | |
|