| Arret prématuré 1 : Roswell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Arret prématuré 1 : Roswell Mer 22 Aoû 2007, 19:20 | |
| Après un score plutot serré entre Veronica Mars et Roswell, c'est finalement la rencontre du 3ème type qui l'emporte.
Comme pour les débats des séries en cours, venez nous dire ici, ce qui aurait pu faire la saison suivante.
L'évolution des personnages? Les questions encore sans réponses? Les choses totalement inexploitées? Les sujets que la série aurait du aborder ou meme garder?
Venez nous dire ici, les possibilités qu'avait encore la série alors que celle-ci a subi son arret prématuré. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Arret prématuré 1 : Roswell Mer 22 Aoû 2007, 23:38 | |
| Je pensse qu'il y'avait beaucoup de matière a faire une saison 4!! Les voirent èvoluès de villes en villes se servant de leurs pouvoirs pour aidès les autres auraient pu etre gèniales.
De plus,j'aurai aimè voir l'èvolution des pouvoirs de liz,savoir si kyle en aurait a son tour,voir l'èvolution de sa relation avec isa.
Voir ce qu'il adviendrai de mariah ,michael ou meme revoir le bèbè de max ...
Bref de quoi faire une saison 4 bien remplie. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Arret prématuré 1 : Roswell Ven 24 Aoû 2007, 20:50 | |
| Avec la fin de saison 3 qu'on a eu j'aurais pas vu la série continuer personnellement. Je veux dire Roswell en dehors de Roswell, pour moi ça n'a pas lieu d'être.
Cela dit, j'aurais aimé voir l'évolution des personnages quand même mais en restant à Roswell alors ! | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Arret prématuré 1 : Roswell Mar 04 Sep 2007, 13:47 | |
| J'aurai aimé une saison 4 si la saison 3 ne s'aurait finit comme ça ... Avec une autre fin pour la saison 3 , plus ouverte . | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Arret prématuré 1 : Roswell Sam 22 Sep 2007, 17:27 | |
| Même si je n'ai pas encore vu la saison 3 complètement, il est clair qu'il y avait encore matière à travailler mais j'en dirai plus une fois que j'aurai tout vu.
---------------------------------
Edit: ce soir ouverture du second sondage pour Arret prématuré. Bien entendu les sujets déjà ouverts, le reste et vous pouvez y revenir quand vous le souhaitez ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Arret prématuré 1 : Roswell Dim 23 Sep 2007, 14:29 | |
| - Audy a écrit:
- Avec la fin de saison 3 qu'on a eu j'aurais pas vu la série continuer personnellement. Je veux dire Roswell en dehors de Roswell, pour moi ça n'a pas lieu d'être.
Cela dit, j'aurais aimé voir l'évolution des personnages quand même mais en restant à Roswell alors ! Je suis du même avis que toi. Roswell en dehors de Roswell? Où aurait été l'intérêt ? Les voir fuir le FBI pendant 22 épisodes? Ca serait vite devenu lassant, enfin me semble-t-il. Mais c'est clair que ç'aurait été chouette de voir l'évolution de Liz et de Kyle par rapport à leur pouvoir... | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Arret prématuré 1 : Roswell Mar 01 Déc 2009, 20:22 | |
| Je n'ai pas encore tout vu de Roswell donc je ne peut pas vraiment aporté grand chose a ce topic mais je tient a dire qu'une évolution,un autre mystere ou une autre grande intrigue aurait été la bienvenue | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Arret prématuré 1 : Roswell Mar 01 Déc 2009, 20:49 | |
| J'avoue que j'agree avec vous...Roswell en dehors de Roswell et eux qui se sauve du FBI tout le long j'avoue que ca serait probablement moin interessant mais j'aurais vraiment voulu voir par contre ce qui serait arrivé entre Kyle et Isabel | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Arret prématuré 1 : Roswell Mer 02 Déc 2009, 00:22 | |
| Oh ouais, j'avais troooooop envie de les voir ensemble | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Arret prématuré 1 : Roswell Mer 02 Déc 2009, 01:03 | |
| ah trop moi aussi....ils étaient trop chou ...j'aurais vraiment aimé qu'il se passe quelque chose entre eux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arret prématuré 1 : Roswell | |
| |
|
| |
| Arret prématuré 1 : Roswell | |
|