Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Bourne Trilogy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

The Bourne Trilogy Empty
MessageSujet: The Bourne Trilogy   The Bourne Trilogy Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 03:39

The Bourne Trilogy B0000ZP6MC.08._SCLZZZZZZZ_

Un homme (Matt Damon) entre la vie et la mort est tiré de l'océan par un bateau de pêche italien.
Ayant retrouvé ses esprits, il se rend compte qu'il souffre d'une amnésie totale et qu'il n'a sur lui aucun papier d'identité. Les nombreux talents qu'il se découvre, techniques de combat et connaissances de plusieurs langues, lui suggèrent un passé dangereux.
Aidé de Marie (Franka Potente), il s'engage dans une recherche désespérée pour retrouver son identité et la raison qui pousse d'impitoyables assassins à le traquer.




The Bourne Trilogy La_mort_dans_la_peau_01

Cela fait deux ans que Jason Bourne, ex-agent américain, et sa compagne Marie se cachent dans plusieurs endroits du monde avec la plus grande prudence. Le village de Goa en Inde serait le dernier. Peine perdue : un mystérieux tueur se lance à leur poursuite.
Bourne avait dit qu'il se vengerait s'il voyait l'ombre de Treadstone derrière son dos. Il tiendra parole.




The Bourne Trilogy 377film20070629_150434_0_big

Jason Bourne ne voulait qu'une chose : disparaître. Mais le voilà traqué par ceux qui ont fait de lui un espion et un assassin. Après avoir perdu la mémoire et la seule femme qu'il ait jamais aimée, Bourne affronte une nouvelle génération de tueur super-entraînés et prêts à tout pour l'éliminer. Indifférent à leur attaques, il poursuit sa route sous un déluge de balles. Son seul objectif : découvrir l'homme qu'il fut jadis.

Dans ce nouvel épisode de la série d'espionnage, Bourne part à la recherche de son passé pour s'inventer un avenir. Il devra voyager de Moscou à Paris, de Londres à Tanger et New York pour retrouver le vrai Jason Bourne, tout en s'efforçant de déjouer les traquenards de dizaines de policiers, d'officiers fédéraux et agents d'Interpol qui l'ont en ligne de mire.


Qu'avez-vous pensé de ces films?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

The Bourne Trilogy Empty
MessageSujet: Re: The Bourne Trilogy   The Bourne Trilogy Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 16:44

J'ai adorè le premier vraiment chouette,je n'ai pas vu le segond entier,car je n'ai pas rèussi a accrochèe,je l'ai trouvèe moin rèussi que le premier donc èvidament je n'ai pas vu le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

The Bourne Trilogy Empty
MessageSujet: Re: The Bourne Trilogy   The Bourne Trilogy Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 17:46

Alors j'avais adoré le premier. Mélange d'action, de suspens et d'émotions. Le 2ème, moi aussi j'ai moins accroché, mais ça restait quand même un bon film.


Et je viens juste de voir le 3ème. Mon impression? OMG!!! WOW!!!!!

Franchement, c'est le meilleur des trois! Il est exceptionnel, j'ai adoré! On est sur le bord du divan de la première à la dernière minute, ça bouge tout le temps. Mais y a pas que de l'action, on a aussi pas mal d'émotion, puis ça répond à pleins de questions, même si je m'attendais à une autre fin, et que d'autres questions se posent en le regardant....

J'ai hâte de trouver le livre qui clôture la trilogie :yahoo:


Enfin, Ange, je te le conseille vraiment The Bourne Trilogy Love10
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





The Bourne Trilogy Empty
MessageSujet: Re: The Bourne Trilogy   The Bourne Trilogy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bourne Trilogy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Action&Aventure-
Sauter vers: