Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rush Hour trilogy

Aller en bas 
+2
Ange
a.a.k
6 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Rush Hour trilogy Empty
MessageSujet: Rush Hour trilogy   Rush Hour trilogy Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 03:46

Rush Hour trilogy Rush%20hour


L'inspecteur Lee est un des fleurons de la police royale de Hong Kong. Sa placidité ne laisse rien soupçonner de son génie des arts martiaux. Agée de onze ans, la fille du consul de Chine aux Etats-Unis fut son élève préférée, il en était le garde du corps, il en est resté le meilleur ami. Lorsqu'elle est enlevée par les hommes d'un maître du crime, qui a jadis abattu son coéquipier, Lee saute dans l'avion, bien decidé à retrouver la fillette et à chatier ses ravisseurs. Seulement le FBI ne veut pas être dérangé dans son enquête par un étranger.




Rush Hour trilogy 003_RUSHHOURGRP


L'agent James Carter rejoint son vieil ami l'inspecteur Lee pour passer, à Hong Kong, ce qui devrait être de reposantes vacances.
Mais lorsqu'une bombe explose à l'ambassade américaine, tuant deux agents des douanes enquêtant sur un trafic de faux billets. La police suspectant Ricky Tan, chef de la Triade, confie l'affaire à Lee.
À regret, Carter voit ses projets de repos s'écrouler, d'autant plus que pour son compère, l'affaire est personnelle : Ricky Tan était autrefois le partenaire de son père dans la police et a joué un rôle direct dans sa mort...
Cette fois, c'est Lee qui guide son collègue dans un pays inconnu, et quand on connaît le bon caractère de Carter et sa discrétion, nul doute que tout sera simple... De Hong Kong à Los Angeles et Las Vegas, l'enquête risque d'être explosive.




Rush Hour trilogy Rush_Hour_3400


L'inspecteur Lee et le détective James Carter se rendent à Paris pour vaincre les Triads, une branche de la mafia chinoise...




Qu'avez-vous pensé de ces films?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Rush Hour trilogy Empty
MessageSujet: Re: Rush Hour trilogy   Rush Hour trilogy Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 16:45

J'aimes vraiment beaucoup ces films, ou se mèllent avec brio action et humour le tout servi par une brochette d'acteur talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Rush Hour trilogy Empty
MessageSujet: Re: Rush Hour trilogy   Rush Hour trilogy Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 18:09

j'ai beaucoup aimé le 1er, le 2ème est un peu la même chose.
Chris a vraiment du bagout, une vraie pile électrique!!
c'est assez drôle. Et puis jackie, c'est jackie, où il passe il y a de la baston, quant à son humour, il a toujours le même, même si chris lui prend un peu la vedette dans ce domaine.
Je n'ai pas encore vu le trois.
un bon film pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Rush Hour trilogy Empty
MessageSujet: Re: Rush Hour trilogy   Rush Hour trilogy Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 17:27

J'adore ces films , mais j'ai pas encore eu l'occasion de regarder le 3e
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Rush Hour trilogy Empty
MessageSujet: Re: Rush Hour trilogy   Rush Hour trilogy Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 22:36

Je n'ai pas vu le troisième non plus mais ils sont supers, j'espère qu'il sera a la hauteur des deux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Rush Hour trilogy Empty
MessageSujet: Re: Rush Hour trilogy   Rush Hour trilogy Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 14:00

Je n'ai vu qu'un bout du premier et ça ne m'a pas du tout donné envie de voir la suite ça ne m'a pas fait rire en plus et le duo Jacki Chang et Chris Tucker je n'aime pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rush Hour trilogy Empty
MessageSujet: Re: Rush Hour trilogy   Rush Hour trilogy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rush Hour trilogy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Comédie-
Sauter vers: