Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

August Rush

3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

August Rush Empty
MessageSujet: August Rush   August Rush Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 19:24

August Rush Sans_177

Peu importe qu'il ait grandi dans un orphelinat : August Rush est persuadé que ses parents n'ont jamais voulu l'abandonner. Le jour où il découvre son talent inné pour la musique, August y voit même le moyen de retrouver ceux qui l'ont mis au monde : il est sûr que ses parents, s'ils entendent la symphonie qu'il a composée pour eux, sauront le reconnaître au travers de sa musique...

Bande-annonce VF
Bande-annonce Vost

Que pensez-vous de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

August Rush Empty
MessageSujet: Re: August Rush   August Rush Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 19:49

Je n'en avais jamais entendu parler, mais ça a vraiment l'air d'être un film touchant. La bande annonce m'a bien accroché, et puis, j'adore ce p'tit acteur, il joue très bien ^^ Je pense que j'essaierai de le voir un de ces jours. Merci de l'avoir posté !
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

August Rush Empty
MessageSujet: Re: August Rush   August Rush Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 19:58

^^

Je regardais un peu quelques trailers de la filmographie de JRM et j'suis tombée sur celui-là. Un véritable coup de coeur, j'essaye de le trouver sur le net là, lol.

Parce que, non seulement, bah JRM ( August Rush 581433 ) mais l'histoire a vraiment l'air extra!!!
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

August Rush Empty
MessageSujet: Re: August Rush   August Rush Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 22:30

J'adore ce film August Rush Invisio3 je l'avais vu au ciné quand il est sorti et adoré donc je l'ai acheter en dvd quand il est sorti! C'est depuis que j'ai vu ca que j'aime JRM...C'est vraiment un film excellent que je conseille grandement! August Rush 0059
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

August Rush Empty
MessageSujet: Re: August Rush   August Rush Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 23:31

Je plussoie!!!

Je viens juste de le voir, et MINGA!!! Quel superbe film! Une palette d'acteurs remarquables! A commencer par le p'tit qui joue Evan/August!!!! Une histoire, certes, un peu à la disney, mais on s'en fiche parce que superbement bien racontée et jouée. Une B.O à tomber par terre!!! Impossible de ne pas se dandinner sur son siège avec un bête sourire sur le visage!

Bref, vraiment magnifique! Je sais même pas ce que je préfère!! En tout cas, CDC pour le montage du film, quand ils superposent le concert du père et de la mère, les mélange du classique et du rock sont tout bonnement sublimes!!!!

Un truc que je me demande, c'est si les acteurs qui interprétaient des persos musiciens le sont vraiment aussi. Je veux dire, c'est JRM qui chantait, donc est-ce que c'est eux aussi qui jouaient???? Oh, en parlant de Jonathan qui chante, minga, il a une super belle voix ce mec!!!!!!! J'en revenais pas!!!! Toute douce et rauque à la fois! En plus, avec les paroles qu'il chantait, je fondais devant mon écran August Rush 581433

Enfin, film à voir, sublime vraiment!!! Dès que je le trouve en DVD je l'achète parce que j'ai un véritable coup de coeur!!!!
Contenu sponsorisé

August Rush Empty
MessageSujet: Re: August Rush   August Rush Icon_minitime

August Rush
Page 1 sur 1