Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Disney Channel Original Movies

Aller en bas 
+2
Louchrist
eric
6 participants
AuteurMessage
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/09/2007

Disney Channel Original Movies Empty
MessageSujet: Disney Channel Original Movies   Disney Channel Original Movies Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 12:26

Que pensez vous des disney channel original movies du style "High School Musical" "Wendy Wu" "Twitches" "cheetah Girl" ...

moi personnellement je trouve ce genre de téléfilms divertissant on y découvre de futur stars (bhen ouais !) les histoires sont souvent "simple" c'est vraie mais c'est toujours sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charisma-daily.com
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Disney Channel Original Movies Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Original Movies   Disney Channel Original Movies Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 12:45

Je n'ai pas toujours le temps de regarder mais j'aime bien, le dernien en date a été "Lizzie Mcguire , le film".
Revenir en haut Aller en bas
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/09/2007

Disney Channel Original Movies Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Original Movies   Disney Channel Original Movies Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 13:33

ah ouais ça date donc :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charisma-daily.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Disney Channel Original Movies Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Original Movies   Disney Channel Original Movies Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 15:32

J'aime pas trop ce genre. Je m'ennuis facilement!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Disney Channel Original Movies Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Original Movies   Disney Channel Original Movies Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 16:44

J'avoue que je connais pas du tout les films cités. J'suis même pas sûre d'en avoir déjà vu un....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Disney Channel Original Movies Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Original Movies   Disney Channel Original Movies Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 20:25

Je les trouve pas franchement super. Bon je les ai pas tous vus loin de là, je crois que j'ai vu que Lizzie McGuire le film et High School Musical mais ça m'a amplement suffit !!! C'est très simplet et même niais. Autant j'adore les dessins animés Disney pour toute la magie qu'ils dégagent, autant les films Disney je les trouve ennuyants...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/09/2007

Disney Channel Original Movies Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Original Movies   Disney Channel Original Movies Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 22:14

a.a.k a écrit:
J'avoue que je connais pas du tout les films cités. J'suis même pas sûre d'en avoir déjà vu un....

Lizzie McGuire, High School Musical, The Cheetah Girl : se sont des histoires de musiques

Wendy Wu c'est une jeune fille qui rêve être élue reine de promo mais qui finalement dois abandonner pour sauver le monde du terrible Yen-Lo grace au art martiaux.

Twitches (Ou plutot "des amours de soeurçieres en VF) c'est l'histoire de deux jumelles eloingée a la naissance qui se retrouve le jour de leur 21 ans (je suis plus sur de l'age je l'ai pas vu ce film) et elles vont de surprises en surprises, en commençant d'abord par se découvrir des pouvoirs exceptionnels...a voir ce dimanche 13H Sur disney CHannel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charisma-daily.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Disney Channel Original Movies Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Original Movies   Disney Channel Original Movies Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 00:49

j'aime beaucoup High Shcool musical =)
Enfin j'adore meme :D
Revenir en haut Aller en bas
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/09/2007

Disney Channel Original Movies Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Original Movies   Disney Channel Original Movies Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 12:48

J'ai été ravi de voir HSM 2 qui ma un tantinet ennuyé .. j'adore quand meme la chanson Fabulous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charisma-daily.com
Contenu sponsorisé





Disney Channel Original Movies Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Original Movies   Disney Channel Original Movies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Channel Original Movies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Autres-
Sauter vers: