| Disney Channel Original Movies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eric Associé chez Wolfram&Hart
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Disney Channel Original Movies Ven 28 Sep 2007, 12:26 | |
| Que pensez vous des disney channel original movies du style "High School Musical" "Wendy Wu" "Twitches" "cheetah Girl" ...
moi personnellement je trouve ce genre de téléfilms divertissant on y découvre de futur stars (bhen ouais !) les histoires sont souvent "simple" c'est vraie mais c'est toujours sympa. | |
|
| |
Louchrist Cordy&Angel
| Sujet: Re: Disney Channel Original Movies Ven 28 Sep 2007, 12:45 | |
| Je n'ai pas toujours le temps de regarder mais j'aime bien, le dernien en date a été "Lizzie Mcguire , le film". | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Disney Channel Original Movies Ven 28 Sep 2007, 13:33 | |
| | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Disney Channel Original Movies Ven 28 Sep 2007, 15:32 | |
| J'aime pas trop ce genre. Je m'ennuis facilement!! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Disney Channel Original Movies Ven 28 Sep 2007, 16:44 | |
| J'avoue que je connais pas du tout les films cités. J'suis même pas sûre d'en avoir déjà vu un.... | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Disney Channel Original Movies Ven 28 Sep 2007, 20:25 | |
| Je les trouve pas franchement super. Bon je les ai pas tous vus loin de là, je crois que j'ai vu que Lizzie McGuire le film et High School Musical mais ça m'a amplement suffit !!! C'est très simplet et même niais. Autant j'adore les dessins animés Disney pour toute la magie qu'ils dégagent, autant les films Disney je les trouve ennuyants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Disney Channel Original Movies Ven 28 Sep 2007, 22:14 | |
| - a.a.k a écrit:
- J'avoue que je connais pas du tout les films cités. J'suis même pas sûre d'en avoir déjà vu un....
Lizzie McGuire, High School Musical, The Cheetah Girl : se sont des histoires de musiques Wendy Wu c'est une jeune fille qui rêve être élue reine de promo mais qui finalement dois abandonner pour sauver le monde du terrible Yen-Lo grace au art martiaux. Twitches (Ou plutot "des amours de soeurçieres en VF) c'est l'histoire de deux jumelles eloingée a la naissance qui se retrouve le jour de leur 21 ans (je suis plus sur de l'age je l'ai pas vu ce film) et elles vont de surprises en surprises, en commençant d'abord par se découvrir des pouvoirs exceptionnels...a voir ce dimanche 13H Sur disney CHannel | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Disney Channel Original Movies Sam 06 Oct 2007, 00:49 | |
| j'aime beaucoup High Shcool musical =) Enfin j'adore meme :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Disney Channel Original Movies Mar 09 Oct 2007, 12:48 | |
| J'ai été ravi de voir HSM 2 qui ma un tantinet ennuyé .. j'adore quand meme la chanson Fabulous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disney Channel Original Movies | |
| |
|
| |
| Disney Channel Original Movies | |
|