Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Walts Disney

Aller en bas 
+5
Ange
angel_15
mak63
Sohaly
Miss Kitty
9 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Walts Disney Empty
MessageSujet: Walts Disney   Walts Disney Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 20:44

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de topic, mais bon, allez, je me lance !!
Venez dire ici quels étaient les Walts Disney ou dessins animés que vous adoriez étant petits (ou même encore maintenant). Parce que bon, on a beau être grands, il est toujours possible qu'on ait gardé un coup de coeur spécial pour l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Walts Disney Empty
MessageSujet: Re: Walts Disney   Walts Disney Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 21:14

Alors moi, mes préférences sont :

*La belle et la bête
*Le roi lion

Ainsi qu'Anastasia mais je sais que ca n'est pas un disney. Les autres me plaisent aussi mais ce sont surtout ceux là.

Et aussi, les jumeaux d'Ange m'ont fait entrer "cars" à coup de massue dans la tête donc je connais par coeur mdr (le régime suivi : 3 fois par jour pendant 10 jours lol)

"Envole toi Stanley, sois libreeeee"
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
mak63
Groo
Groo
mak63


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2008

Walts Disney Empty
MessageSujet: Re: Walts Disney   Walts Disney Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 21:18

Le roi lion et Aladdin c'est vraiment mes deux favories
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Walts Disney Empty
MessageSujet: Re: Walts Disney   Walts Disney Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 22:40

Mes préférés sont Le roi lion, Aladdin et La princesse des cygnes mais jsuis pas certaine que la princesse des cygnes est de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Walts Disney Empty
MessageSujet: Re: Walts Disney   Walts Disney Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 22:58

Sohaly a écrit:
Alors moi, mes préférences sont :

*La belle et la bête
*Le roi lion

Ainsi qu'Anastasia mais je sais que ca n'est pas un disney. Les autres me plaisent aussi mais ce sont surtout ceux là.

Et aussi, les jumeaux d'Ange m'ont fait entrer "cars" à coup de massue dans la tête donc je connais par coeur mdr (le régime suivi : 3 fois par jour pendant 10 jours lol)

"Envole toi Stanley, sois libreeeee"

Mdrrr avous t'as aimè maintenant tu le chantes dans ton bain mdrr

Depuis si tu ètais revenue tu aurais le droit a du intenssif de gang de requin et de ratatouille lool

Mon prèfèrè de tous pour ma part est la belle et la bette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Walts Disney Empty
MessageSujet: Re: Walts Disney   Walts Disney Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 23:02

Angevinou a écrit:
Sohaly a écrit:
Alors moi, mes préférences sont :

*La belle et la bête
*Le roi lion

Ainsi qu'Anastasia mais je sais que ca n'est pas un disney. Les autres me plaisent aussi mais ce sont surtout ceux là.

Et aussi, les jumeaux d'Ange m'ont fait entrer "cars" à coup de massue dans la tête donc je connais par coeur mdr (le régime suivi : 3 fois par jour pendant 10 jours lol)

"Envole toi Stanley, sois libreeeee"

Mdrrr avous t'as aimè maintenant tu le chantes dans ton bain mdrr

Depuis si tu ètais revenue tu aurais le droit a du intenssif de gang de requin et de ratatouille lool

Mon prèfèrè de tous pour ma part est la belle et la bette ^^


C'est déjà plus Cars, donc merci de la proposition. Tu remercieras les jus d'avoir varié (pour ma santé mentale, c'était un peu impératif)

D'ailleurs, tu es témoin, j'ai des séquelles, je le chante sous la douche Walts Disney Rireanim
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Walts Disney Empty
MessageSujet: Re: Walts Disney   Walts Disney Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 23:59

Pour ma part, mes coups ce coeur sont surtout "Mulan" et "Le petit chaperon rouge". J'ai toujours adoré ces deux là !

Sinon, j'aimais aussi beaucoup "Le Roi Lion" et "Rox et Rouky"...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Walts Disney Empty
MessageSujet: Re: Walts Disney   Walts Disney Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 00:02

Ca me rassure de pas être la seule à devoir subir encore et encore et encore les mêmes dessins animés.

Crois-moi Melvine, moi aussi j'en ai mangé du Cars. Mehdi adore "Flash MacQueeeeeeeen comme il le dit (il appuie bien sur le Queeeeen). Oh, et les dinosaures aussi. Il aime Jurasick Park 3 (mais bon, ça c'est pas Disney).


Moi, j'adore Le roi Lion, Aladdin, Mulan, La bête et la bête. Et j'adorais Pocahontas, jusqu'à ce que je l'ai vu 300 fois en l'espace d'une semaine, quand Inès est passé par sa phase "Karmintas" (oui, à l'époque, elle estropiait encore les noms, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Walts Disney Empty
MessageSujet: Re: Walts Disney   Walts Disney Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 00:15

moi mes neveux c charlie et la chocolatrie et roger rabbit (ils les connaissent par coeur!!!!!!)

G pas vraiment un disney préféré, j'aime bien en regarder de temps en temps (et avoir des petits dans son entourage permet d'en regarder sans culpabiliser,lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Walts Disney Empty
MessageSujet: Re: Walts Disney   Walts Disney Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 00:26

Ah, toi aussi? lol!

L'autre fois, j'ai sorti Le petit dinosaure (c'est pas Disney, mais qu'est-ce que j'aimais ce dessin animé). Les petits voulaient même pas le voir (Inès ralait parce que c'était encore des dinosaures), bah je les ai forcé Walts Disney 987947 Je leur ai dit de se taire parce que moi j'avais envie de regarder. Bon, elle a boudé tout le film (jusqu'à ce que Dents tranchantes arrive, là, elle était un peu captivée), mais moi j'ai savouré chaque seconde de Petit pied, Vera, Pointu, ... Walts Disney Siffler
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Walts Disney Empty
MessageSujet: Re: Walts Disney   Walts Disney Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 01:00

OOOh !! Petit pied !! Je l'avais oublié lui ! Qu'est-ce que j'adorais ce dessin animé !!

Tes pauvres nièces, faut pas les forcer !! lol.

Moi, mon petit frère, c'est Pokémon à longueur de journée !! Walts Disney Pullhair Le pire : "Eh, tu regardes avec moi ? Je vais te montrer l'évolution de machin truc..." Walts Disney Pullhair Walts Disney Pullhair Walts Disney Pullhair Walts Disney Brickwal

Si seulement ils pouvaient regarder un peu plus de Walt Disney, ça serait déjà beaucoup plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Walts Disney Empty
MessageSujet: Re: Walts Disney   Walts Disney Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 01:15

Lol, c'est pour toutes les fois où j'ai dû me taper Némo, Cars et autres. Parce que, bah il faut que je sois à côté! Et que Mehdi me raconte tout ce qu'il se passe. Du genre, tu as vu, il a fait ça ! (et il le répète 3 fois Walts Disney Brickwal )

Puis, y a qu'Inès qui ralait que c'était des dinosaures. Mehdi était aux anges lui. Ils étaient juste un peu trop gentils à son goût (oui, il aime les *méchants* dinosaures. Il les imitent d'ailleurs très bien. Si, si, il fait les grognements et il vient vous sniffer et tout, lol)


Oh, Pokémon, j'ai eu ma phase, mais bon, on peut pas comparé Pikatchu à un Disney, c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_buffy
Innocent
Innocent
angel_buffy


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : A Sunnydale en vacances =)
Date d'inscription : 22/10/2009

Walts Disney Empty
MessageSujet: Re: Walts Disney   Walts Disney Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 15:06

Moi c'est Robin des bois,Aladin,Merlin l'enchanteur,Alice aux pays des merveilles et Le livre de la jungle!

Après il y a aussi Le monde de nemo,Ratatouille et d'autres que j'oublis :005:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Walts Disney Empty
MessageSujet: Re: Walts Disney   Walts Disney Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 17:59

J'y crois pas, j'ai jamais répondu ici Walts Disney 52362

Alors, en ce qui me concerne, mes Disneys préférés, ceux dont je ne pourrai jamais me lasser:

1. Spirit - Quoi que je ne suis pas sûr que ce soit un Disney pur... C'est peut-être un dreamwork, ou quelque chose dans le genre... Pas grave.
J'en suis tout bonnement fan! Vraiment une de mes références, tant dans le choix des chansons (tout bonnement exceptionnelles, au passage) que dans l'histoire en elle-même. Bouleversante.

2. Mulan - De même, j'aime énormément! Le sujet est traité excellemment bien, avec des touches d'humour, d'émotion, et là-aussi de superbes chansons (même si l'intensité n'est pas la même, tout de même)
Dans mes souvenirs, il me semble avoir une préférence pour le premier volet, mais le second est quand même très bon aussi ^^

3. Peter Pan - Le dessin animé de mon enfance, je le regardais tous les jours, si bien que je le connais +/- par coeur Walts Disney 466583 Il a vraiment une approche sentimentale chez moi ^^ Enfin bref, j'adore l'originalité du Disney en lui-même. Que ce soit les enfants qui ne veulent pas grandir ou Le pays Imaginaire. Magnifique, je ne m'en lasserai pas ^^ Surtout qu'il a aussi une superbe bonde-son!

Sinon, j'en adore plein d'autres, mais j'arrive pas à les départager:
Le Bossu de Notre-Dame, Blanche-Neige (si si Walts Disney 466583 ), Némo...
Revenir en haut Aller en bas
angel_buffy
Innocent
Innocent
angel_buffy


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : A Sunnydale en vacances =)
Date d'inscription : 22/10/2009

Walts Disney Empty
MessageSujet: Re: Walts Disney   Walts Disney Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 01:30

Hannnn Mulan je l'adore,pouquoi je l'ai oublié!!!

Ce film d'animation est très fort émotionnellement,et les musiques!!! Walts Disney Invisio3

J'adore les idées et les personnages Muchu et le cricket :005:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walts Disney Empty
MessageSujet: Re: Walts Disney   Walts Disney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walts Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Autres-
Sauter vers: