Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [1.01] Bienvenue à Los Angeles

Aller en bas 
+7
lily
ilovecordy
Sohaly
a.a.k
Audy
angel_15
Ange
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

[1.01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: [1.01] Bienvenue à Los Angeles   [1.01] Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 13:56

[1.01] Bienvenue à Los Angeles Season10

Après avoir quittè sunnydale Angel arrive à Los Angeles investi d'une mission : faire le bien tout en détruisant le plus de vampires possibles. il sera bientot aidès Doyle, un envoyé des puissances supèrieures mi-homme, mi-démon, comme première approche il indique a angel le nom et l'adresse d'une femme qui court un grave danger. Notre beau vampire ne tarde pas à découvrir que la jeune femme alias Tina est harcelée par Russell, un homme d'affaires influant mais avant tout un vampire.Peu après, Angel retrouve dans une soirée Cordelia tout droit arrivè de sunydale qui prétend être devenue une célèbre actrice. En réalité, la jeune femme est seule et sans le sou...

qu'avez vous epnssè de ce premier èpisode??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

[1.01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Bienvenue à Los Angeles   [1.01] Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 16:27

Je l'ai trouvé Excellent...j'ai trop aimé le fait qu'il nous mettent Cordy dans la série et dès le premier épisode...il était vraiment bon!!! [1.01] Bienvenue à Los Angeles Clap_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

[1.01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Bienvenue à Los Angeles   [1.01] Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 18:49

Ah oui un super pilote, on est tout de suite dans l'ambiance de la série, Angel est plus marrant que dans Buffy, Doyle est un personnage très sympa et Cordy rajoute de la fraîcheur à tout ça, génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

[1.01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Bienvenue à Los Angeles   [1.01] Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 18:08

Dès le dèpart j'ai adorè,cet èpisode m'a fais direct accrochè a la sèrie...j'adore le fait qu'il retrouve cordèlia,quand il va la sauvè qu'elle le soigne ,puis a la fin quand doyle lui dis elle aussi elle a besoin de toi...ce pilote est vraiment un bonne introduction a la sèrie...ça donne qu'une envie voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

[1.01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Bienvenue à Los Angeles   [1.01] Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 16:09

J'ai adoré cet épisode. Dès les premières minutes on voit qu'on est plus du tout dans le monde de Buffy. C'est plus adulte, plus sombre, mais on a encore de l'humour (en grosse partie grâce à ma Cordy d'amour).

J'ai franchement rien à redire, l'histoire est extra et j'aime le fait qu'Angel n'arrive pas à sauver Tina. Ca nous montre qu'on a pas à faire à un champion stéréotypé, lui aussi a des défauts et peut faire des bourdes. C'est pas superman et j'aime ça.

Oh et j'aime comme Cordy accuse Russel d'être un vampire.

Cordy: Vous êtes un vampire!
Russel: Mais non...
Cordy: Mais si!

lol!

Puis la scène du balcon avec Angel qui prend Cordy dans ses bras est super, de même que la dernière quand elle met Angel Investigation en route ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

[1.01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Bienvenue à Los Angeles   [1.01] Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 16:31

Oh j'ai trouvé un site avec plein de review (en anglais) sur la série. Je suis pas toujours d'accord avec ce qui est dit, mais l'auteur soulève des points intéressants et elle me fait TROP rire.

Je vous cite les passages que je préfère pour Bienvenue à Los Angeles:

Citation :
As the flute of tension toots, Angel prepares to follow them, and we realize he was only pretending to be drunk. Golly. Angel strides out of the bar after them in slo-mo. Well, it's either slow motion or he's taking his own sweet time going off to battle evil, so I choose to believe it was slo-mo.

Citation :
Angel does this stretching move which causes stakes to drop/slide/shoot out from his jacket sleeves, and he then dusts two of the vamps. That was very James Bond and all, but...um...why do that? If he can wear the coat, he can carry the stakes in a pocket. If he can't wear the coat, people will see stakes strapped to his arms. But Angel has had a lot of time on his hands; maybe he's taken up gadget-making as a hobby.


Citation :
He introduces himself as Doyle, and since he doesn't have a last name we know he's some sort of supernatural being. He insists he is human, though, and then sneezes, which causes little blue spikes to briefly pop out all over his face. This is the strangest adaptation of Pinocchio I've ever seen.

Citation :
So, if I'm still following this, if Angel gets to know people a little better, then he won't be so tempted to drink their blood because he'll care about them. Y'know, there are some people that you care less and less about the more you get to know them, and I can't help thinking that Cordelia Chase would fall into that category. On the other hand, Angel was in love with Buffy, so we know he's not too discriminating.

Citation :
As Angel and Doyle leave a liquor store, Doyle continues his Jiminy Cricket act.

Citation :
Y'know, Angel is having one hell of a busy night. Let's be really generous and figure that sundown was at 7. Since then Angel's hung out at a bar, killed some vamps, gone home, talked to Doyle, and gone to the coffee place, and it's not even 10 PM yet! And this is Los Angeles, where it can take an hour to drive down to the supermarket.

Citation :
Okay, if she thought that Angel was one of Russell's henchmen out to nab her, and believed that she'd need mace to defend herself against him, why the hell did she agree to meet him after work, by herself, in an empty parking lot? Methinks Tina ain't too bright.

Citation :
Angel repeatedly insists he is not an actor. Is that supposed to be a funny self-referential nod to the fact that many Buffy fans criticize David Boreanaz's acting abilities? If so, it was a good effort, except for not actually being very funny.

Citation :
Angel asks if Russell has a last name because he too realizes that having just one name means you're a demon,

Citation :
Now Cordy is running away from Russell, who somehow managed to be a vampire even though he has a last name. Now Angel is using his vamp-rope to climb up to a second-floor balcony. Since we just saw him jump to the top of that wall a minute ago, I don't know why he needs the rope. Angel has just been dying for an opportunity to use all of this stuff, hasn't he?

Citation :
At the sound of gunfire, Doyle drives away, but his Jiminy Cricketness gets the best of him and he turns the car around and tries to ram through the gates.

Citation :
Doyle wanders in and asks why Angel isn't more pleased that he took care of Russell. Doyle doesn't realize that for Angel, that particular inert expression means he's overjoyed.


Voilà le lien pour avoir l'entièreté de la review:
http://www.televisionwithoutpity.com/articles/content/a2685/
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

[1.01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Bienvenue à Los Angeles   [1.01] Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 12:45

a.a.k a écrit:
J'ai adoré cet épisode. Dès les premières minutes on voit qu'on est plus du tout dans le monde de Buffy. C'est plus adulte, plus sombre, mais on a encore de l'humour (en grosse partie grâce à ma Cordy d'amour).

J'ai franchement rien à redire, l'histoire est extra et j'aime le fait qu'Angel n'arrive pas à sauver Tina. Ca nous montre qu'on a pas à faire à un champion stéréotypé, lui aussi a des défauts et peut faire des bourdes

J'ai adoré l'épisode que je trouve vraiment très réussi pour un pilote. C'est rare d'avoir une telle qualité dès le départ.
Sinon je l'ai aimé pour les même raisons que toi, a.a.k Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

[1.01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Bienvenue à Los Angeles   [1.01] Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 15:33

Je l'ai trouvé excellent.
"Bienvenue à L.A" ouvrait le chapitre d'une longue aventure toujours bien menée et étonnement très réussie depuis le départ.
L'univers est différent de ce qu'on a pu connaitre dans Buffy, les personnages sont plus murs, les épisodes sont plus sombres...
Une très bonne évolution.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

[1.01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Bienvenue à Los Angeles   [1.01] Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 18:09

J'ai adoré.
Tous les personnages sont bien mis en place, on sait déjà quel rôle ils vont chacun tenir.
Angel est super,c'est un très bon personnage capable de dérision.
La fille qui doit être sauvé meurt, ce qui donne le ton de la série.
J'ai adoré l'introduction de cordy, on ne peut que l'aimer avec ce genre de caractère.
vraiment un très bon pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

[1.01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Bienvenue à Los Angeles   [1.01] Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 18:12

Superbe épisode, que je viens tout juste de regarder ^^ C'est une bonne entrée en matière pour la série. On est tout de suite plongés dans l'ambiance, et j'aime bien le petit monologue d'Angel au début...

Ah et l'arrivée de Cordy, rafraîchissante !!! Dès le début ^^ Et puis j'adore le moment où elle accuse très *discrètement* Russel d'être un vampire puis essaie de rattraper le coup juste après lol!

Un moment qui me fait rire c'est quand il envoie Russel à travers la fenêtre pour voir s'il peut voler : "Ah bah, non, il sait pas !" mdr [1.01] Bienvenue à Los Angeles Rireanim

La scène final est vraiment chouette ! Les débuts d'Angel Investigations... Et puis, Cordélia qui s'auto-engage [1.01] Bienvenue à Los Angeles 987947
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

[1.01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Bienvenue à Los Angeles   [1.01] Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 16:03

J adore ce premier épisode , il y a de tout dans cette épisode , action , humour , drame , arrivée de Doyle , de Cordy .

La premiere scène avec Angel "bourré" est excellente ,la série commence sur une note d humour , puis s enchaîne très vite sur l objet même de la série , à savoir la lutte contre le mal .

A travers l arrivée de Doyle , on peut revivre l histoire d Angel , pour ceux qui comme moi n avait pas suivi Buffy , on apprend les grandes lignes de sa vie (vampire , âme , buffy , arrivée à LA)

scènes excellentes de l épisode :
- la premère , Angel au bar qui discute avec un mec

-doyle qui envoi ballader une femme qui lui demande une pièce

-la rencontre d Angel et de la serveuse , le vent que prend Angel quand il veut parler a la serveuse , il enchaine avec une sacrée question : "etes vous heureuse ?"

-l arrivée de Cordy
-le sauvetage de Cordy par Angel qui met son corp en opposition pour se prendre les balles

-l envol de Russell


donc voila , premier épisode de la série , et je dirais meme premier grand épisode .
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

[1.01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Bienvenue à Los Angeles   [1.01] Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 13:35

Répliques de l'épisode qui valent la peine qu'on s'en souvienne ^^

Citation :
Angel: Have you guys seen my car? It's big... and uh... shiny.
Vampire: (grabs Angel) Piss off, pal.
Angel:(smells the vampire's breath) Ugh..breath mint?

Angel: You don't smell human.
Doyle: I take offense to that. I'm completely human! (sneezes, causing his face to become demonic) On my mother's side.

Doyle: Let me tell you a little bedtime story.
Angel: But I’m not sleepy.
Doyle: Once upon a time there was a vampire. And he was the meanest vampire in all the land. All the other vampires were afraid of him, he was such a bastard. Then one day he’s cursed by gypsies. They restore his human soul. And all of a sudden he is mad with guilt. You know: "What have I done?" You know, he’s freaked.
Angel: Okay. Now I’m sleepy.
Doyle: Yeah, well, it’s a fairly dull tale. It needs a little sex, is my feeling. So sure enough: enter the girl. Pretty little blonde thing, Vampire Slayer by trade. And our vampire falls madly in love with her. Eventually the two of them, - well, they get fleshy with one another.

Angel: Okay, you've told me the story of my life which, since I was there, I already knew... Why aren't I kicking you out?

Doyle: But he's cut off, from everything. From the people he's trying to help.
Angel: I still save 'em. Who cares if I don't stop to chat?

Doyle: I've been sent. By the Powers That Be.
Angel: Powers that be what?

Doyle: Say you wouldn’t have a beer of any kind in here, would you?
Angel: No.
Doyle: Come on, you must have something besides pig’s blood!

Doyle: You know, it's not all about fighting and gadgets and such. It's about reaching out to people, showing them that there's love and hope still left in this world.
Homeless Woman: (interrupting) Hey, spare change?
Doyle: Get a job, you lazy sow!

Angel: Why would a woman I don't know want to talk to me?
Doyle: Have you looked in a mirror lately? Well, no, I guess you haven't.

Angel: So are you, uh, happy?
Tina: What?
Angel: You look sorta down.
Tina: You've been watching me?
Angel: No, I just, I was uh looking towards there, and you walked...through there.
Tina: You don't hit on girls very often, do you?

Angel: Where's home?
Tina: Missoula, Montana. You've been to Missoula?
Angel: During the Depression. My depression. I-I was depressed there.

Tina: Well, it was nice threatening you.

Oliver: You're an actor.
Angel: No.
Oliver: That wasn't a question. I'm Oliver. Ask anyone about Oliver. They'll tell you I'm a fierce animal. I'm your manager as soon as you call.
Angel: I'm not an actor.
Oliver: Funny. I like the humor. I like the whole thing. Call me. This isn't a come on. I'm in a very serious relationship with a landscape architect.

Cordelia: So um, are you still...*Grrrr*?
Angel: Yeah. There's not actually a cure for that.

Angel: (making tea) Do you take milk and sugar?
Tina: Yeah.
Angel: ...because I don't have those things.

Cordelia: I am somebody. I matter. People will be attracted to my positive energy and help me achieve my goals. I'm right where I'm supposed to be and not dying for something to eat!

Cordelia: I finally get invited to a nice place, with no mirrors... and lots of curtains? Hey, you´re a vampire!
Russell: What? No, I'm not...
Cordelia: Are too!
Russell: I don't know what you´re talking about.
Cordelia: Hey, I'm from Sunnydale. We had our own Hellmouth! I think I'd know a vampire when I'm... alone with him... in his fortress-like home. And you know, I think I'm just feeling a little light headed from hunger. I'm just wacky... And kidding! Ha, ha

Russell: (to Angel) You made a big mistake coming here.
Cordelia: You don't know who he is, do you? Oh, boy! You're about to get your ass kicked!

Cordelia: I thought I was going to faint while barfing.

Doyle: What happened to Russell?
Angel: He went into the light.

Cordelia: I was just saying that if we're going to be helping people out, maybe a small charge. A fee. You know, something to help pay the rent. And... my salary. You need someone to organize things and you're not exactly rolling in it Mr. "I-Was-Alive-for-200-Years and Never-Developed-an-Investment-Portfolio."

Angel: You think (Cordelia's) a hottie.
Doyle: Ah, yeah, she's a stiffener all right, I can't lie about that.

Doyle: You know, there's a lot of people in this city need helping.
Angel: So I noticed.
Doyle: You game?
Angel: I'm game.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

[1.01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Bienvenue à Los Angeles   [1.01] Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 17:43

J'aime bien le début,j'aime bien la rencontre cordy/Angel et le fameux 'are you still GRR''

super pilote,j'adore la fin,Russel qui ne sait pas voler xD
Cordelia qui est bien plus sympa dans Ats que dans Btvs,avec ces trucs d'énergie positives,je me suis bien marré. Doyle que j'aime plutot bien,même si il a faillit s'enfuir,ça m'a fait plus rire qu'autre chose ^^ Dommage pour Tina mais bon il fallait bien ça pour mettre Angel en rogne sourir
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

[1.01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Bienvenue à Los Angeles   [1.01] Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 09:02

J'ai bien aimé ce pilote avec Angel qui devient un héros de L.A et la rencontre avec Cordy j'ai adoré! Cordy m'a fait marrer quand Russel l'enmmène dans son bureau elle met peu de temps à découvrir que c'est un vampire elle est douée pour ça ! Déjà des liens se crées entre elle et Angel car dans btvs ils n'étaient pas très liés. Ma scène adoré c'est quand il demande à Russel si il s'est voler et ensuite pousse son fauteuil pour l'envoyer par la fenêtre excellent. On voit déjà les intentions de wolfram & hart dans cet épisode ils ont des vampires comme clients.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

[1.01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Bienvenue à Los Angeles   [1.01] Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 18:45

MES IMPRESSIONS =

  • Sympathique introduction pour la série, avec un récapitulaitf des grands traits de l'histoire par Doyle. L'introduction de son personnage est, par ailleurs, vraiment sympa !

  • La toute première scène de l'épisode (et de la série par la même occasion) est un petit peu cliché cela dit... ^^ Le gars, accoudé à un bar, qui sort sauver deux jeunes femmes, mais qui est en réalité lui-même un monstre, avec la musique super héroïque. Il y a mieux lol! Par contre, la scène où il dit à un mec grand, black et chauve, qu'il ressemble à Buffy et a les mêmes cheveux qu'elle, MDR ! lol!

  • J'adore la scène où Doyle envoie bouler une vieille femme alors que même pas une seconde plus tôt, il parlait à Angel de coeur et de générosité lol! Et on aussi l'introduction des puissances supérieures qui ont envoyé Doyle pour guider Angel dans sa quête de rédemption. Je suis juste un peu perplexe quant au fait qu'on ait été obligé de lui prendre la main ainsi dès le départ. Je me souvenais pas de ça.

  • J'ADORE la scène où Angel essaie une première approche avec l'innocente qu'il doit protéger (la serveuse, Tina) et se foire complètement. C'était mignon de parler du chien Razz Mais la scène qui suit est très sympa. On voit qu'Angel n'est vraiment pas doué pour les rapports humains, ça le rend touchant de prime abord. Il cherche vraiment des sujets de conversations nazes, il fallait bien qu'il se fasse griller par la fille sur sa timidité Razz Ca fait un gros contraste avec le Angel que l'on connaîtra à la fin de la série.

  • J'ai beaucoup aimé la scène où il retrouve Tina à l'extérieur et qu'elle s'en prend direct à lui en croyant qu'il est là pour le compte de Russell. J'aime beaucoup ce qu'il lui dit, qu'il l'a observé parce qu'elle avait l'air très seule, et que ça leur faisait ça en commun. Très chouette moment ^^ Et bien sûr, le moment où elle l'emmène à la soirée. C'est marrant comme toutes les filles et mecs (Doyle, le producteur...) s'extasient sur son physique, parce que j'y suis pas sensible, je dois pas être normale Razz Le passage avec le producteur est vraiment marrant et le dialogue légèrement surréaliste. "Je ne suis pas un acteur", "Vous avez de l'humour ! Vous allez réussir !" lol!

  • La première discussion Angel/Cordy à Los Angeles ! Sqquueeeeee !!! J'adore leurs retrouvailles, d'autant que c'est la première fois de l'épisode où on voit Angel décrocher un immense sourire, et c'est quand il la voit (il y a pas à dire, elle a un effet extra sur lui ^^). Cordy est tellement fraîche et pimpante, ça fait vraiment du bien de la retrouver ♥ J'adore comme elle s'invente des histoires sur combien sa vie est géniale, alors qu'en réalité, pas du tout. Elle a toujours voulu sauver les apparences. Et puis, vraiment marrant le moment où elle lui demande s'il est toujours "Grrrr" lol! Bon, par contre, moins sympa la phrase de la fin : "C'est bien, elle est en progrès".

  • Angel qui saute dans une voiture et réalise que c'est pas la bonne, la sienne est juste à côté. J'étais explosée de rire ! "Oh, damn it !"

  • Stacy : "Vous n'allez pas tirer.", Angel qui lui fout un pain : "Bien vu" Razz

  • On découvre les conditions pittoresques dans lesquelles Cordy vit réellement. Ca fait de la peine pour elle... surtout qu'on la connaissait très attachée au confort dans BTVS (même si ses parents avaient des problèmes d'argent à la fin de la saison 3). Là, elle a une garde robe praitquement vide, un appart minable... et un agent vraiment pas top.

  • Angel à Tina : "Il y a déjà trop de gens qui profitent de toi", après que Tina ait cru qu'il allait peut-être s'attendre à quelque chose en récompense. Il est mignon Angel ^^

  • Russell, premier méchant de la série. Il a l'air d'avoir un sacré pouvoir et main mise sur ses victimes... Intéressante la description de Tina : "il parle du mal comme d'un être vivant", ça rappelle Angélus.

  • Angel sait se servir d'internet et des ordinateurs ???? Shocked Mais il a appris quand ?!! Shocked lol!

  • Je suis dégoûtée que Tina ait été tuée aussi vite. J'aimais bien son personnage. Russell est un sacré manipulateur (franchement, je l'aurais presque cru dans son petit monologue à Tina) et je me souvenais même pas que c'était un vampire d'ailleurs Razz Ca fait de la peine quand Angel découvre son corps. Elle était sa première innocente, et il l'a perdue. Alors qu'elle n'avait jamais eu de chance et était terrifiée...

  • Héhé, première approche avec W & H et Lindsey ! Bien sûr, toujours fourrés du mauvais côté ceux là ! Razz Du côté de Russell, évidemment Razz

  • Cordy avait le profil parfait pour intéresser Russell... J'adore le moment où elle assise sur son lit, à essayer de se mettre dans un état d'esprit positif pour... oublier qu'elle meurt de faim lol!

  • J'aime beaucoup qu'on explore la perte de Tina du point de vue d'Angel et de combien il est en colère contre lui-même et contre ceux qui s'en sont pris à elle.

  • Donc, Angel a connu 14 guerres... (remarque inutile, juste en pense-bête en cas d'écriture d'une fic Razz ).

  • Doyle : "Je suis le messager !", Angel : "Et moi le message." lol!

  • J'aime bien les parties où on en apprend un peu plus sur le passé de Cordy. Le fait que ses parents aient perdu tout ce qu'ils avaient parce qu'ils n'avaient jamais payé d'impôts... (autre pense-bête pour des possibles fanfics Razz ). Mais ça fait un peu de peine pour elle quand elle révèle que la seule opportunité qu'elle ait eu jusqu'à présent ait été une pub pour du liquide vaiselle qui faisait uniquement un gros zoom sur... ses mains Laughing

  • Cordy : "... alors que vous m'invitez dans ce magnifique endroit, sans mirroirs, avec ces épais rideaux... Hey, vous êtes un vampire !"
    Russell : "Quoi ?! Mais non."
    Cordy : "Mais si !"

    I LOVE Cordelia Razz

  • Le visage vampirique de Russell est absolument horrible au niveau des effets. Je trouve ça méga moche...

  • J'adore le moment où Cordy voit arriver Angel et ce qu'elle dit à Rusell : "You don't know who he is, do you ? You're about to have you ass kicked !" Razz

  • La scène où il se précipite vers Cordy en la protégeant des balles avant de sauter du haut de l'étage jusqu'en bas, avec elle dans les bras, trop, trop classe ! ♥

  • Doyle est juste trop adorable quand il décide de partir en entendant les coups de feu, puis se ravise en fonçant dans le portail avec sa voiture... Dans une série comme une autre, il aurait défoncé le portail. Dans le Whedonverse... on est du genre à se prendre une grosse honte en démolissant sa voiture plus que le portail concerné Razz Comme il dit, il aura essayé Razz

  • Russell : "Je peux faire tout ce que je veux.", Angel : "Tu sais voler ?" => Quand il le jette par la fenêtre, énorme ! Razz Et W & H prend connaissance du "nouveau joueur" en ville ^^ Début d'une longue, longue histoire...

  • J'avais aussi oublié qu'Angel décrochait son téléphone pour appeler Buffy et raccrochait quand elle répondait lol! Dure, dure la transition ^^

  • J'aime bien le moment où Angel dit à Doyle qu'il a tué un vampire, mais n'a aidé personne. Doyle fait bien de pointer le cas de Cordy.

  • Cordy qui hurle à la mort à cause d'un cafard dans le coin du bureau, et Angel & Doyle qui se précipitent, trop marrant :haha:

  • Elle est adorable Cordélia ♥ Bon, elle s'impose bien évidemment à sa façon (en se créant un petit salaire au passage Razz ), mais c'est elle qui va lançer Angel Investigations ! Et c'est mignon comme elle demande tout timidement si Angel veut bien d'elle... J'adore la réaction d'Angel et son petit sourire, c'est mignon. "Evidemment, ça ne sera que temporaire !", mais oui Cordy ! Razz

  • Doyle, à Angel, à propos de Cordy : "Elle t'aidera à t'ouvrir aux autres. Elle est très humaine, ça ne peut te faire que du bien". Tu crois pas si bien dire ^^ Mais la seule réponse d'Angel avec son petit sourire : "I think she's a hottie" Razz



Impressions générales = Un très chouette premier épisode, avec une bonne mise en place des personnages et de l'idée de départ. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

[1.01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Bienvenue à Los Angeles   [1.01] Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 19:12

Oh gosh, tu me donnes envie de me refaire l'intégrale!!!!!

Pas mal de points avec lesquels je suis d'accord!!!

Oh, et le début des maquillages est horrible, ça c'est clair. Mais si je me souviens bien, Joss explique dans les commentaires de l'épisode que c'était fait exprès (pour Angel en tout cas), pour montrer le contraste entre humain et monstre... ou pour rendre le vampire en Angel encore plus hideux???

Bref, c'était fait exprès, lol.

Oh, et actually, Angel dit "YOU think she's a hottie" (malheureusement) [1.01] Bienvenue à Los Angeles 686108
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

[1.01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Bienvenue à Los Angeles   [1.01] Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 21:42

Citation :
Oh, et actually, Angel dit "YOU think she's a hottie" (malheureusement) [1.01] Bienvenue à Los Angeles 686108


Haaan, non, dommage !!! *pout* Mais point positif, je progresse, j'ai capté une partie de la phrase :mrg: lol!

Et je ne savais pas pour le maquillage !! Bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

[1.01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Bienvenue à Los Angeles   [1.01] Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 21:50

Lol, t'écoute sans les sous-titres??

Quoi que parfois, la traduc Vost est encore pire que la VF, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

[1.01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Bienvenue à Los Angeles   [1.01] Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 22:34

Si, j'ai les sous-titres, mais apparemment, soit j'ai pas fait suffisamment attention, soit je me suis trop concentrée sur ma compréhension orale avec une foi immodérée Razz Ou soit les sous-titres se sont plantés aussi, ce serait pas la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

[1.01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Bienvenue à Los Angeles   [1.01] Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 12:52

Miss Kitty a écrit:
Mais la seule réponse d'Angel avec son petit sourire : "I think she's a hottie"


a.a.k a écrit:

Oh, et actually, Angel dit "YOU think she's a hottie" (malheureusement) [1.01] Bienvenue à Los Angeles 686108


[1.01] Bienvenue à Los Angeles 843468 J'ai l'impression de me réveiller là après des années d'une mauvaise compréhension de la scène lol! Je crois que j'ai toujours eu en tête la VF pour ce passage puis les sous-titres qui reprennent seulement le 'elle est mignonne' .ça me semblait très bien ça doit être pour ça que j'ai jamais fait attention au You think à l'oral [1.01] Bienvenue à Los Angeles 466583
Difficile ce retour à la réalité lol!




Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

[1.01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Bienvenue à Los Angeles   [1.01] Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 19:23

[1.01] Bienvenue à Los Angeles 466583

Je me souviens que j'avais été déçue aussi, quand je suis passée de la VF à la VO.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

[1.01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Bienvenue à Los Angeles   [1.01] Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 15:00

Wow, c'est l'écatombe pour le coup ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

[1.01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Bienvenue à Los Angeles   [1.01] Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 21:06

Moi ce qui m'avait le plus déçue, c'est le "Bonjour Princesse", qui est en fait "Welcome back" en VO dans TSILA.

Damn la VF pour m'avoir fait espérer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

[1.01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Bienvenue à Los Angeles   [1.01] Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 17:08

Ah, j'ai pas retenu un truc du style dans la VF, j'ai pas dû faire gaffe ! C'est clair que ça doit être une grosse déception. Mais dis-moi, c'est les initiales de quel épisode TSILA ? Je me resitue pas Razz

Sinon, juste pour souligner que je voulais dire "Hécatombe" plus haut, j'ai eu un bug sur l'orthographe [1.01] Bienvenue à Los Angeles Siffler lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

[1.01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Bienvenue à Los Angeles   [1.01] Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 18:44

C'est To shanshu in LA => Le manuscrit (le 1x22) [1.01] Bienvenue à Los Angeles 686108
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[1.01] Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Bienvenue à Los Angeles   [1.01] Bienvenue à Los Angeles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1.01] Bienvenue à Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue en Enfer (#28)
» Le pilote - Bienvenue a Sunnydale (#101 & #102)
» Nothern Exposure (Bienvenue en Alaska) [Reverend Harding]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 1-
Sauter vers: