Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Emma Caulfield

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Emma Caulfield Empty
MessageSujet: Emma Caulfield   Emma Caulfield Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 15:05

Emma Caulfield 030

Emma Caulfield de son vrai nom Emma Chukker est née à San Diego le 8 avril, 1973.
Elle mène une vie agréable avec son mari Joe Rice depuis le 5 octobre 1996, et il est agent artistique.
Elle grandit à San Diego puis à San Fransisco avant de s'installer à Los Angeles.
Elle suit des études à l'UCLA lorsqu'un agent la remarque : " Un agent artistique qui m'avait accostée dans la rue m'a vivement conseillée de devenir actrice.. C'est grâce à lui que j'ai débuté dans le métier."
Elle décroche des rôles dans Le Rebelle, Sauvé par le gong, puis dans la série Beverly Hills où elle incarne Susan Keaton la petite amie de Brandon Walsh.
Elle rejoint Buffy en 98-99 dans le rôle d'Anya, espérons que ce rôle réalisera son rêve de devenir une star.

Source: Hypnoweb Buffy
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/

Emma Caulfield
Page 1 sur 1