Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La cité des anges (#1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La cité des anges (#1) Empty
MessageSujet: La cité des anges (#1)   La cité des anges (#1) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 01:33

La cité des anges (#1) 17011910

La pire malédiction, pour un vampire, est-elle d'avoir perdu son âme, ou de l'avoir retrouvée ? Revenu de l'enfer mais séparé de Buffy, Angel n'a qu'un moyen de lui rester fidèle : lutter lui aussi contre les forces des Ténèbres !
Un inconnu enveloppé d'un manteau noir hante les nuits de Los Angeles. Parfois, il s'enfonce dans une ruelle plus obscure que les autres et arrache une proie aux griffes d'un vampire. Nul ne sait son nom, sauf Doyle, un type étrange qui ne tarde pas à le débusquer et à lui faire une curieuse proposition. Pourquoi ne pas se mêler de nouveau à l'humanité et se dresser entre les victimes innocentes et les hordes du mal ? Parti de Sunnydale pour fuir un amour impossible, Angel accepte de jouer le jeu. Sa rédemption est à ce prix, même s'il doute de l'obtenir un jour !


Qu'avez-vous pensé de ce livre?


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La cité des anges (#1) Empty
MessageSujet: Re: La cité des anges (#1)   La cité des anges (#1) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 21:58

C'est assez fidèl au pilote de base de la sèrie,avec des choses en plus comme les penssèes d'angel , sa façon de ressentir L.A .J'ai beaucoup apprèçiè bien que ce soit très très bangel mais a ce stade c'est normal ..

De plus j'ai beaucoup aimè le petit chapitre du dèbut sur liam, ça nous fait dècouvrir de nouvelles choses ... (MAis ils se sont trompès et le nomme d'angèlus a angel )

Sinon en règle gènèrale ça suit bien les scène du pilote hors mit quelques changements entrent les dialogues mais bon je pensse que ça peut s'èxpliquè du aux traductions ext

Ont ressent bien a quel point il est heureux de retrouvè cordy,c'est un peu son point d'encrage,ceux a quoi se racrochè dès le dèbut.

Et petit plus que j'ai adorè beaucoup de flash back avec spike ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La cité des anges (#1) Empty
MessageSujet: Re: La cité des anges (#1)   La cité des anges (#1) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 16:03

J'ai bien aimé. Le livre suit le pilote, mais bon, ça permet de le redécouvrir, avec le bonus d'avoir les pensées des persos.

Par contre, il contient pas mal de fautes. Le nom d'Angel humain (Liam, pas Angélus), les rencontres avec Dru, le Maître, la Gitanne, .... Mais on lui pardonne puisque tout ça est détaillé par la suite dans la série (principalement fin de saison 1 et saison 2).

Ca reste un bon livre, malgré le Bangel, mais je le trouve justifié étant donné la chronologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

La cité des anges (#1) Empty
MessageSujet: Re: La cité des anges (#1)   La cité des anges (#1) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 17:13

celui là n'a rien d'exceptionnel vu que c'est assez fidèle au pilote mais comme pour vous, il y a le bonus des pensées. un bon livre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité des anges (#1) Empty
MessageSujet: Re: La cité des anges (#1)   La cité des anges (#1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité des anges (#1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Boondock Saints 2 [Les Anges de Boston 2] [Julie Benz]
» Si vous ne deviez citè qu'une scène.
» La Série 'The Mortal Instruments' (La Cité des Ténèbres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Les livres-
Sauter vers: