Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La Série 'The Mortal Instruments' (La Cité des Ténèbres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

La Série 'The Mortal Instruments' (La Cité des Ténèbres) Empty
MessageSujet: La Série 'The Mortal Instruments' (La Cité des Ténèbres)   La Série 'The Mortal Instruments' (La Cité des Ténèbres) Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:22

The Mortal Instruments
(La Cité des Ténèbres)

Une série de livres écrit par Cassandra Clare qui comporte présentement 3 livres mais un 4ième a été annoncé pour mars 2011. Connaisez-vous ces livres? Qu'en pensez-vous?

City of Bones

(La Coupe Mortelle)
La Série 'The Mortal Instruments' (La Cité des Ténèbres) Book110
L'histoire de Clarissa "Clary" Fray, jeune fille rousse de 15 ans, qui voit sa vie basculer lorsque, au cours d'une soirée, elle voit le garçon le plus beau, Jace Wayland, et 2 amis, Isabelle et Alec Lightwood, tuer un garçon sous ses yeux. Mais le plus étrange c'est que le corps de ce garçon diparaît d'un seul coup. Après cet événement, la vie de Clary va être chamboulée par le kidnapping de sa mère, Jocelyne, mais aussi par le fait que Clary voit des choses qu'elle ne devrait pas voir. Ce qui fait qu'elle va se retrouver dans une guerre qui fait rage entre les chasseurs d'ombres et les forces démoniaques... Et il semblerait que Clary ait son rôle à jouer...

City of Ashes
(L'Épée Mortelle)
La Série 'The Mortal Instruments' (La Cité des Ténèbres) Book210
Deuxième volet de la trilogie. Clary et Jace se lancent dans une lutte sans merci opposant les défenseurs du bien aux forces du mal. Pour cela, ils doivent traverser les souterrains de la Cité Silencieuse et plonger dans les eaux sombres de l'East River.


City of Glass
(Le Miroir Mortel)
La Série 'The Mortal Instruments' (La Cité des Ténèbres) Book310

Amour, sang, trahison et vengeance... les enjeux sont plus grands que jamais dans la cité des Anges . Simon Lewis a quelques soucis pour s'adapter à sa nouvelle vie de vampire, particulièrement maintenant qu'il voit à peine sa meilleure amie Clary , qui subit sa formation de chasseuse d'ombres - et passe tout son temps avec son nouveau petit ami Jace. Sans compter que Simon ne sait pas comment gérer la pression de "presque" sortir avec deux filles à la fois. Qu'est ce qu'un gentil vampire pouvant sortir en plein jour doit faire? Simon décide qu'il a besoin de coupure et s'en va hors de la ville, pour découvrir que les évènements sinistres le suivent. Se rendant compte que la guerre qu'ils pensaient tous avoir gagnée pourrait ne pas encore être terminée, Simon doit faire appel à ses amis les chasseurs d'ombre pour sauver le monde - s'ils sont capables de mettre leurs sentiments de côté pour relever le défis.


Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

La Série 'The Mortal Instruments' (La Cité des Ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: La Série 'The Mortal Instruments' (La Cité des Ténèbres)   La Série 'The Mortal Instruments' (La Cité des Ténèbres) Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 15:19

ça a l'air intéressant comme livres!!! quel est ton avis? C'est vraiment bien?
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

La Série 'The Mortal Instruments' (La Cité des Ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: La Série 'The Mortal Instruments' (La Cité des Ténèbres)   La Série 'The Mortal Instruments' (La Cité des Ténèbres) Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 17:08

Pour l'instant j'ai que le 3/4 du premier de lu...mais j'aime beaucoup. C'est une amie qui me l'avais conseillé et je me suis acheter le premier en anglais et vraiment a date j'adore. Et contrairement à beaucoup de roman que j'ai lu il fait partie des exceptions (avec Twilight) de livre que j'ai embarquer dès le début...souvent ca me prend un bout avant de vraiment embarquer mais celui là dés le début j'étais dedans. Donc oui personellement j'aime beaucoup et je me suis commander le 2ième...et gros CDC pour le personnage de Jace...je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

La Série 'The Mortal Instruments' (La Cité des Ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: La Série 'The Mortal Instruments' (La Cité des Ténèbres)   La Série 'The Mortal Instruments' (La Cité des Ténèbres) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 14:17

J'ai enfin terminer le livre hier soir et franchement c'est vraiment excellent j'ai vraiment adoré. Je commence la suite aujourd'hui c'est certain.


J'ai un gros gros coup de coeur pour le personnage de Jace qui est juste trop cool, je l'adore et j'adore trop Clary/Jace La Série 'The Mortal Instruments' (La Cité des Ténèbres) Invisio3 ils sont trop mignon, même malgré les circonstances ^^


Enfin bref vraiment excellent livre que je recommande grandement!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





La Série 'The Mortal Instruments' (La Cité des Ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: La Série 'The Mortal Instruments' (La Cité des Ténèbres)   La Série 'The Mortal Instruments' (La Cité des Ténèbres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Série 'The Mortal Instruments' (La Cité des Ténèbres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Tout et n'importe quoi :: Lecture-
Sauter vers: