Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hollywood noir (#6)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Hollywood noir (#6) Empty
MessageSujet: Hollywood noir (#6)   Hollywood noir (#6) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 17:33

Hollywood noir (#6) 0611

Un cadavre en décomposition retrouvé sur un chantier. Angel et Doyle sont sur la piste d'une vendeuse de cigarettes qui pourrait les aider à élucider l'affaire. Mais ils ne sont pas les seuls : il y a un nouveau "privé" à Los Angeles, un certain Mike Slade, qui semble un rescapé de l'âge d'or d'Hollywood mais paraît au courant des magouilles les plus récentes et les plus secrètes. Mike Slade qui ferait aussi un excellent suspect. Mais quels liens y a-t-il entre une vendeuse de cigarettes, l'approvisionnement en eau de la Californie et une horde de démons ?


Qu'avez-vous pensé de ce livre?


Dernière édition par a.a.k le Jeu 13 Mar 2008, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Angel-fille77
Avocat
Avocat
Angel-fille77


Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Hollywood noir (#6) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood noir (#6)   Hollywood noir (#6) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 14:10

Moi j'ai adorer ce livre,il est vraiment super mais je trouve qu'il y a des phrases que Angel ne dirait jamais dans la série,mais sinon super,avec des moment assez drole^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Hollywood noir (#6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Les livres-
Sauter vers: