Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mak63
Groo
Groo
mak63


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2008

The Dark Knight, Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: The Dark Knight, Le Chevalier Noir   The Dark Knight, Le Chevalier Noir Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 18:59

Ce film fait partie de la Saga Batman Bale / Nolan
Date de sortie : 13 Août 2008
Réalisé par Christopher Nolan
Avec Christian Bale, Heath Ledger, Michael Caine
Film américain. Genre : Fantastique, Action
Durée : 2h 27min. Année de production : 2008
Titre original : The Dark Knight
Distribué par Warner Bros. France

The Dark Knight, Le Chevalier Noir 18949761

Après Batman Begins, le célèbre homme-chauve-souris retrouve son ennemi juré, Le Joker.

The Dark Knight, Le Chevalier Noir 18944278

Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

The Dark Knight, Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir   The Dark Knight, Le Chevalier Noir Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 19:49

Oh, j'ai justement vu la bande-annonce mardi en allant voir Phénomènes. Mais bon, comme j'ai dit à mon amie: j'ai déjà pas été voir quand c'est Georges Clooney qui jouait Batman, alors je vais pas aller voir celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
mak63
Groo
Groo
mak63


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2008

The Dark Knight, Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir   The Dark Knight, Le Chevalier Noir Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 18:05

Je le louperais pour rien au monde lui, il a l'air énorme et pourtant je suis pas fan de Batman et puis je veux aussi absolument le voir pour Heath Ledger.
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

The Dark Knight, Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir   The Dark Knight, Le Chevalier Noir Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 00:17

Je vais aller le voir au cinéma surtout parce que c'est le dernier film de Heat Ledger mais il a l'air bien comme film!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
mak63
Groo
Groo
mak63


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2008

The Dark Knight, Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir   The Dark Knight, Le Chevalier Noir Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 16:13

Personne l'a vu alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

The Dark Knight, Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir   The Dark Knight, Le Chevalier Noir Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 05:14

moi je l'ai vu...jpensais que j'avais écrit déja...j'ai été le voir en VO au ciné et j'ai vraiment adoré...c'était un très bon film et la prestation d'Heath Ledger était vraiment excellente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

The Dark Knight, Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir   The Dark Knight, Le Chevalier Noir Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 17:51

j'ai très envie de le voir, il a vraiment l'air bien!! plus sombre que les précédents et moins comic-kitsch
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

The Dark Knight, Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir   The Dark Knight, Le Chevalier Noir Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:48

Je suis totalement d'accord avec angel_15 j'ai été le voir au cinéma et il dure assez longtemps pourtant pas une seule seconde j'ai déccroché mon attention pourtant j'ai vu aucun autre batman mais celui ci avec Heath Ledger,il joue superbement bien,et d'ailleurs mes hommages a cet acteur
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

The Dark Knight, Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir   The Dark Knight, Le Chevalier Noir Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 18:10

il est excellent, l'un des meilleurs batman!! Ledger est magistral en joker, vraiment bluffant!! La fin est très surprenante surtout pour un des persos (et c'est une des raisons que j'aime autant aussi ce film)
vraiment plus sombre que ces prédécesseurs, le rythme est plutôt enlevé et il y a de très belles scènes d'actions et psychologiques. Très bons choix d'acteurs aussi. on est loin du batman avec clooney.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Knight, Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir   The Dark Knight, Le Chevalier Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight, Le Chevalier Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Action&Aventure-
Sauter vers: