Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La grêve des scénarites

+5
a.a.k
Ange
Audy
Lynou
Sohaly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

La grêve des scénarites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grêve des scénarites   La grêve des scénarites - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 19:10

Ah mon avis,ça nous dis ce que nous savons deja a savoir c'est mal barrè lool

Si une ame charitable veut bien traduire :mr:
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

MessageSujet: Re: La grêve des scénarites   La grêve des scénarites - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 00:37

Mdr pas dans mes cordes >_<
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: La grêve des scénarites   La grêve des scénarites - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 02:24

En fait, le premier explique que les revendications concernent la diffusion sur les nouveaux supports médias, vidéos en ligne, les podcats etc...

Joss parle de la présence des fans (qui est très importante)et expliquent aussi pourquoi les scénaristes militent (leur demande de percevoir quelque chose sur la distribution multimédia) et qu'ils ont de bonnes raisons.

Et le dernier (du moins je pense car il y a une femme avant aussi), dit que les fans apportent souvent du soutien par rapport à leurs revendications et qu'ils espèrent vraiment etre entendu par les studios et autre car maintenant ca ne touche pas seulement Los Angeles, ou New York, mais carrément les pays.

J'ai pas fait du mot à mot, ca n'aurait pas avancé, j'ai fait du global ^^
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: La grêve des scénarites   La grêve des scénarites - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 13:39

Merci Mel. Je suis bien d'accord avec eux, et moi aussi je les soutiens. Même si je suis dégoutée que les séries en patissent....
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: La grêve des scénarites   La grêve des scénarites - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 13:51

De rien ^^ Je les soutiens aussi mais comme toi je suis dégoutée lol
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La grêve des scénarites   La grêve des scénarites - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 13:56

A ce stade ,je ne les soutient plus raz le bol la lool

Ils sont aussi bornès les uns que les autres,ils sont pas près d'en finirent et pendant ce temp la les sèries en patissent.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: La grêve des scénarites   La grêve des scénarites - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 15:15

Bah oui, mais faut les comprendre quand même. Ils se font que, genre 4%, sur la vente des DVD. Alors que, qui achète des cassettes maintenant? Les chaines se font de l'argent sur leur dos. Moi aussi je ferais grêve à leur place. C'est les chaines (ou je-ne-sais-qui-qui-les-paye) qui sont en tord et bornés, et radins.
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

MessageSujet: Re: La grêve des scénarites   La grêve des scénarites - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 20:09

Bah moi je les soutient, bien que ma patience a des limites. M'enfin jme fais une raison Razz
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La grêve des scénarites   La grêve des scénarites - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 19:49

Citation :
Grève US : première victoire pour les scénaristes

Le vent serait-il en train de tourner ? La société de production de David Letterman, Worldwide Pants, vient de signer un accord indépendant avec le syndicat des scénaristes américains, la Writers Guild of America, qui va permettre aux auteurs des deux talk shows qu'il produit, The Late Show With David Letterman et The Late Late Show With Craig Ferguson, de se remettre au travail !

Les deux émissions devraient ainsi revenir à l'antenne dès le 2 janvier. Worldwide Pants est la première société à signer un accord avec la WGA depuis le début de la grève il y a près de huit semaines.

Un avantage pour CBS

Cet accord implique que les deux présentateurs de CBS seront les seuls animateurs de talk-show qui reviendront à l'antenne avec leurs auteurs. Jay Leno et Conan O'Brien, de NBC, Jimmy Kimmel d'ABC et Jon Stewart et Stephen Colbert de Comedy Central, ont annoncé le mois dernier qu'ils reviendraient à l'antenne, mais sans leurs auteurs. Leurs émissions appartenant aux chaînes sur lesquelles elles sont diffusées, ces animateurs n'avaient en effet pas la possibilité de signer des accords indépendants.

La WGA est ravie

Ce contrat est une bonne nouvelle pour la WGA, qui peut s'appuyer sur cette avancée pour montrer sa bonne volonté. « L'accord signé aujourd'hui démontre clairement que la WGA veut que les gens puissent se remettre au travail, et que, quand une entreprise vient à la table des négociations prête à négocier un accord juste et raisonnable, un terrain d'entente peut très rapidement être trouvé », a-t-elle déclaré dans un communiqué.

Letterman, de son côté, a déclaré à Variety qu'il avait trouvé le syndicat « direct » et qu'il lui avait été « facile » de négocier avec lui. La pression est donc désormais sur les producteurs, qui soutiennent depuis plusieurs semaines que la WGA ne fait aucun effort pour négocier, une position qu'il lui est de plus en plus difficile de tenir…
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: La grêve des scénarites   La grêve des scénarites - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 23:01

Merci pour cette information, en espérant que le reste suive, il n'est pas trop tard * Reve encore*
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

MessageSujet: Re: La grêve des scénarites   La grêve des scénarites - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 12:15

On attend toujours =S
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La grêve des scénarites   La grêve des scénarites - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 19:30

Mon dieu,c'est de pire en pire,ils seraient peut etre temp qu'ils arrèttent leurs conneries .

Citation :
Licenciements en vue à Hollywood face à la grève des scénaristes

La grève des scénaristes américains de cinéma et de télévision, entrée dans son troisième mois, risque de se traduire par des centaines de licenciements dans les prochains jours, a rapporté mercredi la presse hollywoodienne.

Selon le quotidien de référence Variety, le grand studio "Warner Bros. a prévenu plus de 1.000 employés de ses studios qu'un nombre non précisé de licenciements serait annoncé ce mois-ci".

Aucune sortie de crise n'étant en vue entre le syndicat des scénaristes (WGA) et celui des producteurs (AMPTP), "nous devons commencer à réduire notre activité en raison du déclin de l'activité de production", écrit Warner Bros. dans une note interne citée par le journal.

Warner Bros., l'un des six grands studios de cinéma hollywoodiens, s'est refusé à tout commentaire officiel dans l'immédiat sur ces informations.

Par ailleurs, selon Variety, qui cite des chiffres de l'agence Film L.A., organisme délivrant les permis de tournage à Los Angeles, pas moins de 62 feuilletons télévisés ont dû cesser leur tournage faute de scénarios, "avec un impact économique direct de 160 millions de dollars par semaine".

Ces mauvaises nouvelles pour Hollywood interviennent trois jours après l'annonce par les organisateurs des Golden Globes de l'annulation de cette cérémonie de récompenses et son remplacement par une simple conférence de presse, dimanche prochain, là encore en raison de la grève des scénaristes.

WGA et AMPTP sont en conflit sur la question de la rétribution des scénaristes pour tenir compte des nouveaux médias numériques. La grève a été déclenchée le 5 novembre et a jeté une ombre sur les Oscars, grand rendez-vous annuel du 7e art à Hollywood, censé avoir lieu le 24 février.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: La grêve des scénarites   La grêve des scénarites - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 20:16

Ouille, ça sent de plus en plus mauvais cette histoire...
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: La grêve des scénarites   La grêve des scénarites - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 21:36

C'est carrément les sables mouvants cette affaire!
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La grêve des scénarites   La grêve des scénarites - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 10:41

Citation :

Tandis que la grève des scénaristes dure encore et toujours, les négociations pourraient être relancées prochainement de manière efficace par George Clooney lui-même qui propose d'organiser une médiation à laquelle il participerait. Il prévoit de demander à Steven Spielberg, Tom Hanks et John Wells (ancien président de la WGA) d'y prendre part également.

Clooney et Hanks sont pleinement conscients des dégâts considérables que crée ce conflit sur l'industrie. Tout le monde souhaite que cette grève se termine au plus tôt. Avec des stars, les choses pourraient bouger plus rapidement. Il semblerait en effet que les négociations soient plus efficaces et concluantes lorsqu'une vedette se trouve dans la pièce des négociations.

Après George Clooney et Tom Hanks, on peut aisément penser que d'autres grands acteurs suivront. L'objectif affiché est très clair : Les négociations auront lieu dans une pièce dont les participants ne sortiront pas tant qu'un accord n'aura pas été trouvé. Je pense que tout le monde sera d'accord sur ce principe !
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: La grêve des scénarites   La grêve des scénarites - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 12:24

Je trouve que c'est chouette que Clooney et Hanks décident de prendre les choses en mains. Et j'espère que ça va aider à faire avancer les choses. Croisons les doigts La grêve des scénarites - Page 3 Thumbup
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: La grêve des scénarites   La grêve des scénarites - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 22:49

C'est une bonne chose qu'ils prennent les choses en mains, j'espère que ca fera évoluer la situation stagnante dans le bon sens.
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

MessageSujet: Re: La grêve des scénarites   La grêve des scénarites - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 05:58

Ouaip ..
Jveux pas que ça dure jusqu'a pénaliser la rentrée de Septembre :|
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La grêve des scénarites   La grêve des scénarites - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 12:30

Citation :
Protocole d'accord entre producteurs et réalisateurs

L'AMPTP (le syndicat des producteurs) et la DGA (le syndicat des réalisateurs) ont conclu un protocole d'accord d'une durée de trois ans qui entrera en vigueur dès l'expiration de l'actuelle convention, le premier juillet de cette année.

D'après Gil Cates, président du comité de la DGA, cet accord est innovant et substantiel, il prévoit une augmentation des salaires et le paiement de droits découlant de l'exploitation des contenus sur internet.

L'annonce a été faite ce jeudi après seulement six jours de négociations. Le protocole sera présenté au conseil d'administration de la DGA pour vote le 26 janvier prochain.

Espérons que cette bonne nouvelle montre la voie vers une résolution du conflit qui opposent l'AMPTP à la WGA (le syndicat des scénaristes) qui dure depuis le 5 novembre paralysant toute l'industrie audiovisuelle des États-Unis.

Une chose est sûre, la pression sur la WGA, suite à cet accord conclu entre les producteurs et les réalisateurs, doit être incommensurable.
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La grêve des scénarites   La grêve des scénarites - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 14:54

Citation :
Grève US : accord entre les réalisateurs et les producteurs

Y a-t-il un espoir pour que la grève des scénaristes américains prennent fin ? C'est en tout cas ce que peut laisser à penser l'accord qui vient d'être signé entre les syndicats des réalisateurs (la DGA) et des producteurs américains (l'AMPTP). En seulement six jours de négociation, les deux parties ont réussi à tomber d'accord sur de nombreux points, donnant lieu à la signature d'un nouveau contrat de trois ans.

Par ce nouvel accord, les revenus des réalisateurs générés par le streaming de vidéos sur internet sont doublés (à certaines conditions), un point qui posait problème dans les négociations entre l'AMPTP et la WGA (le syndicat des scénaristes).

Gil Cates, qui menait la délégation des réalisateurs, a déclaré que cet accord était « substantiel » et constituait « une vraie avancée ». La WGA s'est déclarée heureuse qu'un accord ait pu être trouvé, mais il n'y a toujours aucun signe d'une résolution rapide à la grève, puisque la WGA et l'AMPTP n'ont pas dialogué depuis de nombreuses semaines.

Cependant, la signature de cet accord renforce encore la pression sur les deux syndicats, et plus particulièrement sur la WGA, puisqu'en signant cet accord, l'AMPTP donne l'image d'un syndicat prêt à faire des compromis…
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: La grêve des scénarites   La grêve des scénarites - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 15:28

Allélouiah!!!!!!!!!!!!!

Espérons que le reste va suivre maintenant La grêve des scénarites - Page 3 182336
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: La grêve des scénarites   La grêve des scénarites - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 23:02

En espérant que ca bouge, cette info m'a l'air plutot positive pour la suite, merci.
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La grêve des scénarites   La grêve des scénarites - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 13:54

Citation :
Grève US : les producteurs de Weeds signent un accord avec la WGA

Lionsgate, société de production de la série Weeds pour Showtime et de Mad Men pour AMC, a signé un accord intérimaire avec la Writers Guild of America, syndicat des scénaristes.

Le contrat a été finalisé ce jeudi en même temps que celui avec la compagnie Marvel Entertainment. En décembre, la WGA avait annoncé qu'elle négocierait séparément avec les producteurs. Cette tactique s'avère payante puisqu'une douzaine d'accords ont été signés actuellement.

"Nous sommes ravis que Lionsgate rejoigne le nombre croissant de compagnies qui ont signé un accord intérimaire avec la Writers Guild," ont déclarés les deux présidents de la WGA dans un communiqué. "Lionsgate est considéré comme un leader dans l'industrie et cette signature confirme qu'il est possible pour les scénaristes d'être payés correctement et de manière juste, et pour les compagnies d'engranger des bénéfices convenables".

La pré-production de la quatrième saison de Weeds commencera très prochainement.
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La grêve des scénarites   La grêve des scénarites - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 08:35

Citation :
Blog de Kristin: Topo sur la grève

D'après Kristin, c'est presque officiel, la grève "devrait" s'achever dans le courant de cette semaine. Apparemment les rumeurs circulant ces derniers jours semblent donc bien se confirmer.

Toutefois, Kristin exhorte les fans d'être "prudemment" optimistes, en insistant bien sur le mot "prudemment". Car, malgré cette rumeur rampante, certaines sources ont reporté avoir entendu que la dernière proposition entre la WGA et l'AMPTP aurait été refusée. Donc rien n'est encore sûr.

Mais le plus grave est qu'il semblerait bien que, pour certaines séries, le glas ait sonné pour cette saison. En tout cas c'est le cas pour Pushing Daisies et c'est son créateur Bryan Fuller qui le confirme: "Nous avons eu beaucoup de discussions à ce sujet cette dernière semaine. En gros, même si la grève est résolue dans les deux prochaines semaines, nous ne pourrons revenir à l'antenne que la saison prochaine. Il y avait bien un plan afin de pouvoir produire des épisodes le plus vite possible, mais il semblerait que cela ne soit plus possible. Nous allons très probablement en rester à une première saison très courte et revenir l'automne prochain avec une saison normale".

Du côté de Desperate Housewives, il semblerait par contre que la série puisse reprendre rapidement et offrir encore 7 épisodes si la grève cesse très bientôt. Le créateur de la série, Marc Cherry précise: "Dès que la grève sera résolue. Je suis prêt à repartir. J'ai juste besoin du feu vert du syndicat".

Reste à voir ce qui est prévu pour Heroes et les autres !

Restons "prudemment" optimistes ?

------------------------------------------------------------------

Sur le site de TVGuide, Michael Ausiello confirme la rumeur annonçant la fin imminente de la grève des scénaristes:

Cela n'est pas officiel, mais le bruit court qu'un protocole d'accord a été conclu, et que cela sera annoncé dès demain. Mais il est difficile de dire si cette information est solide ou juste mal interprétée. En effet, dans les dernières 24 heures, une source proche des négociations a insisté en me disant que "parler de résolution" était prématuré. "Pas d'accord", maintenait mon espion. "C'est de la désinformation venant de l'AMPTP pour mettre la pression sur la WGA". Mais quelques instants avant d'achever cet article et aller me coucher, je viens d'entendre, par une autre de mes sources bien informées, qu'un accord a été atteint.

Source heroes.FR
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: La grêve des scénarites   La grêve des scénarites - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 21:01

J'espère vraiment que c'est la bonne cette fois, car ca a été vraiment long!
Merci pour ces informations. ^^ ca fait plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grêve des scénarites   La grêve des scénarites - Page 3 Icon_minitime

La grêve des scénarites
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant