| James dans Torchwood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: James dans Torchwood Dim 18 Nov 2007, 16:21 | |
| Décidément, James Marsters n'arrête pas en ce moment. En effet, il va également faire une apparition dans la série TorchwoodQuelques unes de ses citations par rapport à la série et au rôle qu'il joue dedans: - Citation :
- "Je suis un grand fan de Doctor Who et Torchwood donc c'est moi qui suis allé frapper à leur porte."
- Citation :
- "Je suis vraiment excité par rapport au personnage que j'incarne. Je ne peux pas trop en dire sur lui, sauf qu'il est vilain et un peu psychopate."
- Citation :
- "Je ne peux ni confirmer ni infirmer quoi que ce soit en ce qui concerne mon personnage dans Torchwood. Moi qui pensais que Spike était méchant… ça c’était rien. Et ils m’ont ouvert les yeux au pays de Galles [la série est tournée à Cardiff], je dois dire. Au début j’étais un peu paniqué à cause de ce mec qui joue le rôle de Jack, il est sexy sur le plateau et tout et tout. Et je n’avais pas réalisé que nous jouerions ces personnages d’agents temporels qui ont des relations sexuelles avec tout ce qui passe, je veux dire avec tout ce qui a un trou ! Je suis sérieux ! "
Ca m'a l'air intéressant tout ça, lol. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: James dans Torchwood Dim 18 Nov 2007, 16:38 | |
| Je ne connais pas du tout la sèrie,mais c'est super pour lui ^^ | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: James dans Torchwood Dim 18 Nov 2007, 17:41 | |
| Je ne connais pas non plus mais j'espère qu'on aura l'occasion de la voir ^^ | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: James dans Torchwood Mer 28 Nov 2007, 21:40 | |
| Je ne connais pas non plus mais il y a pourtant un acteur de Stargate qui joue dedans il parait. En tout cas, j'espère la voir pour y voir James. | |
|
| |
moonlight Nina
Nombre de messages : 95 Localisation : Dans les bras de James, vous me croyez pas?? Vous avez tort. Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: James dans Torchwood Jeu 03 Déc 2009, 10:57 | |
| Un acteur de stragate qui joue dedans??? je crois pas ,pas vu en tout cas torchwood passe en ce moment sur ERJ12 ==> saison 3 inedite voici si ça vous tente les screens des differents episode ou il apparait http://jameswmarsters.free.fr/cap_torchwood.htm | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: James dans Torchwood Lun 09 Aoû 2010, 17:50 | |
| Je ne sais pas si c'est un spin off ou quoi, mais James n'apparaîtra pas dans Torchwood: The New World. - Citation :
- At today's Starz Summer TCA panel, TORCHWOOD creator and executive producer Russell T Davies revealed there are currently no plans to have Captain John Hart (James Marsters) make an appearance in the new Starz reboot TORCHWOOD: THE NEW WORLD.
"No James Marsters," says Davies. "He's probably too busy. We love him, but no plans yet. However, [the character is] always off stage waiting to make an appearance." Source | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: James dans Torchwood Lun 09 Aoû 2010, 18:12 | |
| Aaahh, le sujet était donc là ???? | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: James dans Torchwood Lun 09 Aoû 2010, 18:19 | |
| Bah qu'est-ce que tu crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James dans Torchwood | |
| |
|
| |
| James dans Torchwood | |
|