Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

James dans Numbers

2 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

James dans Numbers Empty
MessageSujet: James dans Numbers   James dans Numbers Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 22:47

Citation :
James Marsters jouera dans un prochain épisode de la série policière. L'ex-star de "Buffy" a un planning très chargé...

Les frères Eppes vont croiser la route de Spike ! James Marsters jouera en effet dans un épisode de Numb3rs, diffusé le 13 février prochain sur CBS. L'ex-vampire décoloré de Buffy incarnera un marchand d'armes franchement louche. Ray Wise, alias Satan dans Le Diable et moi, sera lui aussi au générique de cet épisode ! Une belle brochette de méchants... James Marsters sera prochainement à l'affiche d'un des films les plus attendus de l'année : Dragonball Evolution, dans lequel il joue l'abominable géant vert Piccolo !
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

James dans Numbers Empty
MessageSujet: Re: James dans Numbers   James dans Numbers Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 16:59

Oh, c'est chouette ça ^^

C'est fou comme il a participé à beaucoup de série!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/

James dans Numbers
Page 1 sur 1