| Perssonnage le plus romantique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Perssonnage le plus romantique Dim 09 Déc 2007, 18:43 | |
| Bien que la sèrie ne soit pas très portèe sur le romantisme,l'amour est bien la ,ça donne lieu a de très belles scènes alors selon vous quel est le perssonnage le plus romantique ? | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Perssonnage le plus romantique Dim 09 Déc 2007, 20:50 | |
| J'hésite mais bon je vais quand même dire Anya, peut etre que ma réponse va étonner je ne sais pas, mais je dis ça dans le sens ou quand elle finit par s'habituer à la vie qu'elle mène et qu'elle sort avec Alex, elle devient différente, surtout au niveau de son mariage, même si ça ne finit pas comme elle le voudrait, elle l'aime vraiment; et je pense que investissement de soi dans un mariage est un peu du romantisme donc voila lol | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Perssonnage le plus romantique Dim 09 Déc 2007, 22:08 | |
| Pour moi c'est spike,ses regards ses poèmes meme a l'èpoque ou il est malèfique la façon dont drue est tout pour lui c'est adorable ...
Puis son amour pour buffy,sa façon d'etre la pour elle,ses tentatives de dèclarations devant son mannequin avec son chocolat et ses fleurs mdrr
Puis qu'il sache èxactement depuis combien de jours buffy est morte ... Pour moi c'est le perssonnage romantique par èxxèllence.
Dernière édition par le Dim 09 Déc 2007, 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Perssonnage le plus romantique Dim 09 Déc 2007, 23:03 | |
| Ouh là, je voudrais pas d'un mec romantique comme Spike quand même !! Je sais pas trop trop, comme ça je dirais Willow, je trouve qu'elle a beaucoup de sensibilité dans ses relations amoureuses et puis c'est quand même elle qui a eu la vie amoureuse la plus épanouie. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Perssonnage le plus romantique Sam 08 Mar 2008, 14:44 | |
| Je dirais Spike . Sous ses airs de bad boy, je trouve que ce personnage a un côté romantique. Il est peut-être maladroit dans ses déclarations (menotter Buffy pour lui avouer qu'il l'aime c'était peut-être pas la meilleure façon de le lui déclarer ! lol) mais déjà rien que la façon dont il regarde Buffy, ça se voit... Et puis, un vampire sans âme mais quand même fou amoureux, c'est pas romantique ça ?! Sans oublier les je-ne-sais-combien de déclarations d'amour qu'il lui fait (notamment celle que j'ai en signature...) | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Perssonnage le plus romantique Lun 01 Nov 2010, 20:46 | |
| Mine de rien, c'est là que je me rends compte qu'il y a peu de personnages *vraiment* romantiques dans BTVS (et tant mieux, quelque part) Franchement, je sais pas trop. Peut-être Angel, il s'y prend très mal mais je le trouve adorable, notamment pour la bague de Claddagh et tout ça. Mais bon, je trouve pas qu'il y ait un personnage particulièrement romantique dans la série. | |
|
| |
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Perssonnage le plus romantique Lun 01 Nov 2010, 21:23 | |
| Oh Mother Earth, super too much mon message d'il y a deux ans Je pense toujours à Spike pour le côté le plus romantique ^^ Spike n'est peut-être plus William en façade, et ce en grande partie parce qu'il a essayé de s'en détacher absolument après tous les coups qu'il s'est pris, histoire de s'endurcir, mais il a gardé son coeur de poète. C'est complètement ancré en lui ♥ | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Perssonnage le plus romantique Lun 01 Nov 2010, 21:36 | |
| Oh bah oui! J'y avais pas du tout pensé, et je sais pas si ça compte, mais LE personnage le plus romantique de la série, je crois que c'est incontestablement William et ses magnifiques poèmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Perssonnage le plus romantique Lun 01 Nov 2010, 21:39 | |
| Bah Spike EST William, sauf qu'il a évolué et s'est forgé une carapace ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perssonnage le plus romantique | |
| |
|
| |
| Perssonnage le plus romantique | |
|