Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Evil Cordy VS Dark Willow

Aller en bas 
+9
Miss Kitty
angel_15
eric
clement
lily
a.a.k
Ange
Audy
Sohaly
13 participants
AuteurMessage
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Evil Cordy VS Dark Willow Empty
MessageSujet: Evil Cordy VS Dark Willow   Evil Cordy VS Dark Willow Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 20:49

Elles ont toutes deux décidés à un moment de passer d'un autre côté (même si Cordy elle a pas eu le choix il me semble), le côté le plus sombre de leur personnage. Mais laquelle des deux choisiriez vous? Avez-vous une raison particulière a votre choix?
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Evil Cordy VS Dark Willow Empty
MessageSujet: Re: Evil Cordy VS Dark Willow   Evil Cordy VS Dark Willow Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 21:11

Je préfère de loin Dark Willow !!! Evil Cordy, c'est bien simple, c'est tout simplement pas Cordy donc tout de suite, ça rend la chose moins complexe et moins intéressante.

Alors que Dark Willow c'est bien Willow donc je trouve ça super !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Evil Cordy VS Dark Willow Empty
MessageSujet: Re: Evil Cordy VS Dark Willow   Evil Cordy VS Dark Willow Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 21:33

Je prèfère ègallement dark willow car comme l'a soulignè audy c'est vraiment elle contrairement a cordy qui est possèdè , et c'est vraiment pas une pèriode que j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Evil Cordy VS Dark Willow Empty
MessageSujet: Re: Evil Cordy VS Dark Willow   Evil Cordy VS Dark Willow Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 22:58

Dark Willow.

Pour moi, ça ne se compare même pas. Cordy, c'est quelque chose qui lui a été fait, ce n'est pas elle, ni une partie d'elle-même, c'est un entité étrangère qui a pris le contrôle de son corps pour se donner la vie....

Et j'ai détesté, donc Dark Willow sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Evil Cordy VS Dark Willow Empty
MessageSujet: Re: Evil Cordy VS Dark Willow   Evil Cordy VS Dark Willow Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 16:57

Dark willow sans hésiter.

Déjà parce que j'aime cette personnalité de willow faite de tristesse, de douleur, et de colère. C'était vraiment une facette intéressante de son personnage.

Et puis qui pourrait aimer evilcordy (déjà ce n'est pas le bon nom puisque c'est pas cordy.!!!!) Et ce personnage n'est même pas intéressant brrrr à oublier!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Evil Cordy VS Dark Willow Empty
MessageSujet: Re: Evil Cordy VS Dark Willow   Evil Cordy VS Dark Willow Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 11:04

Dark Willow aussi !
C'est simple : Je l'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/09/2007

Evil Cordy VS Dark Willow Empty
MessageSujet: Re: Evil Cordy VS Dark Willow   Evil Cordy VS Dark Willow Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 15:12

Evil Cordy ... justement parce que c'etait pas cordy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charisma-daily.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Evil Cordy VS Dark Willow Empty
MessageSujet: Re: Evil Cordy VS Dark Willow   Evil Cordy VS Dark Willow Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 17:22

Dark Willow...j'ai pas trop aimé le Evil Cordy mais j'ai adoré le Dark Willow!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Evil Cordy VS Dark Willow Empty
MessageSujet: Re: Evil Cordy VS Dark Willow   Evil Cordy VS Dark Willow Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 17:34

Dark Willow sans hésiter !! Comme ça a déjà été dit par beaucoup, il s'agissait vraiment de Willow (contrairement à Cordy), de son côté le plus sombre. Elle était tellement pleine de colère et de tristesse... j'aimais beaucoup l'idée qu'elle ait totalement perdu le contrôle d'elle-même. C'était déchirant de voir combien elle souffrait de la mort de Tara.
Qui plus est, j'ai également beaucoup aimé le fait que le seul sentiment qui reste vrai et entier, malgré le fait qu'elle soit maléfique, soit son amour pour Tara, comme en témoigne le moment où elle se trouve chez Rack et qu'elle parle d'elle à Buffy : "car je me sentais belle dans son regard".
Bref, tout ça pour dire, Dark Willow. Je n'ai pas beaucoup aimé Evil Cordy...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angelesse
Kate
Kate
angelesse


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2008

Evil Cordy VS Dark Willow Empty
MessageSujet: Re: Evil Cordy VS Dark Willow   Evil Cordy VS Dark Willow Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 21:48

dark willow c'était pour venger son amour perdu elle n'y a pas été obligé comme cordy qui elle ne le voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Evil Cordy VS Dark Willow Empty
MessageSujet: Re: Evil Cordy VS Dark Willow   Evil Cordy VS Dark Willow Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 17:02

Dark Willow !! Elle est géniale, toute cette souffrance, toute cette haine .. C'était magistral.
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Evil Cordy VS Dark Willow Empty
MessageSujet: Re: Evil Cordy VS Dark Willow   Evil Cordy VS Dark Willow Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 08:41

Dark Willow je l'adore j'aime ce côté sombre de Willow et ça fait partie d'elle en plus elle est vraiment très puissante.
Evil Cordy je n'aime pas ce n'est plus Cordy elle n'a même plus le contrôle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Evil Cordy VS Dark Willow Empty
MessageSujet: Re: Evil Cordy VS Dark Willow   Evil Cordy VS Dark Willow Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 22:11

Dark willow sans hésiter je l'ai adoré. On a vu toute sa puissance, sa tristesse, sa colère, son désir de vengeance...
alors qu'evil cordy déjà ce n'était pas elle et en plus je ne l'ai pas du tout aimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evil Cordy VS Dark Willow Empty
MessageSujet: Re: Evil Cordy VS Dark Willow   Evil Cordy VS Dark Willow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil Cordy VS Dark Willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Angel VS Buffy-
Sauter vers: