| Evil Cordy VS Dark Willow | |
|
+9Miss Kitty angel_15 eric clement lily a.a.k Ange Audy Sohaly 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Evil Cordy VS Dark Willow Dim 20 Jan 2008, 20:49 | |
| Elles ont toutes deux décidés à un moment de passer d'un autre côté (même si Cordy elle a pas eu le choix il me semble), le côté le plus sombre de leur personnage. Mais laquelle des deux choisiriez vous? Avez-vous une raison particulière a votre choix? | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Evil Cordy VS Dark Willow Lun 21 Jan 2008, 21:11 | |
| Je préfère de loin Dark Willow !!! Evil Cordy, c'est bien simple, c'est tout simplement pas Cordy donc tout de suite, ça rend la chose moins complexe et moins intéressante.
Alors que Dark Willow c'est bien Willow donc je trouve ça super ! | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Evil Cordy VS Dark Willow Lun 21 Jan 2008, 21:33 | |
| Je prèfère ègallement dark willow car comme l'a soulignè audy c'est vraiment elle contrairement a cordy qui est possèdè , et c'est vraiment pas une pèriode que j'adore . | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Evil Cordy VS Dark Willow Lun 21 Jan 2008, 22:58 | |
| Dark Willow.
Pour moi, ça ne se compare même pas. Cordy, c'est quelque chose qui lui a été fait, ce n'est pas elle, ni une partie d'elle-même, c'est un entité étrangère qui a pris le contrôle de son corps pour se donner la vie....
Et j'ai détesté, donc Dark Willow sans hésitation. | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Evil Cordy VS Dark Willow Mar 22 Jan 2008, 16:57 | |
| Dark willow sans hésiter.
Déjà parce que j'aime cette personnalité de willow faite de tristesse, de douleur, et de colère. C'était vraiment une facette intéressante de son personnage.
Et puis qui pourrait aimer evilcordy (déjà ce n'est pas le bon nom puisque c'est pas cordy.!!!!) Et ce personnage n'est même pas intéressant brrrr à oublier!!!!!!!!!! | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Evil Cordy VS Dark Willow Mer 23 Jan 2008, 11:04 | |
| Dark Willow aussi ! C'est simple : Je l'adore | |
|
| |
eric Associé chez Wolfram&Hart
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Evil Cordy VS Dark Willow Jeu 24 Jan 2008, 15:12 | |
| Evil Cordy ... justement parce que c'etait pas cordy lol | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Evil Cordy VS Dark Willow Dim 23 Mar 2008, 17:22 | |
| Dark Willow...j'ai pas trop aimé le Evil Cordy mais j'ai adoré le Dark Willow!!! | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Evil Cordy VS Dark Willow Dim 23 Mar 2008, 17:34 | |
| Dark Willow sans hésiter !! Comme ça a déjà été dit par beaucoup, il s'agissait vraiment de Willow (contrairement à Cordy), de son côté le plus sombre. Elle était tellement pleine de colère et de tristesse... j'aimais beaucoup l'idée qu'elle ait totalement perdu le contrôle d'elle-même. C'était déchirant de voir combien elle souffrait de la mort de Tara. Qui plus est, j'ai également beaucoup aimé le fait que le seul sentiment qui reste vrai et entier, malgré le fait qu'elle soit maléfique, soit son amour pour Tara, comme en témoigne le moment où elle se trouve chez Rack et qu'elle parle d'elle à Buffy : "car je me sentais belle dans son regard". Bref, tout ça pour dire, Dark Willow. Je n'ai pas beaucoup aimé Evil Cordy... | |
|
| |
angelesse Kate
| Sujet: Re: Evil Cordy VS Dark Willow Dim 23 Mar 2008, 21:48 | |
| dark willow c'était pour venger son amour perdu elle n'y a pas été obligé comme cordy qui elle ne le voulait pas | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Evil Cordy VS Dark Willow Sam 25 Oct 2008, 17:02 | |
| Dark Willow !! Elle est géniale, toute cette souffrance, toute cette haine .. C'était magistral. | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Evil Cordy VS Dark Willow Lun 15 Mar 2010, 08:41 | |
| Dark Willow je l'adore j'aime ce côté sombre de Willow et ça fait partie d'elle en plus elle est vraiment très puissante. Evil Cordy je n'aime pas ce n'est plus Cordy elle n'a même plus le contrôle de son corps. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Evil Cordy VS Dark Willow Dim 21 Mar 2010, 22:11 | |
| Dark willow sans hésiter je l'ai adoré. On a vu toute sa puissance, sa tristesse, sa colère, son désir de vengeance... alors qu'evil cordy déjà ce n'était pas elle et en plus je ne l'ai pas du tout aimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evil Cordy VS Dark Willow | |
| |
|
| |
| Evil Cordy VS Dark Willow | |
|