| Top 5 de ses scènes les plus tristes | |
|
+4angel_15 Miss Kitty a.a.k Sohaly 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Top 5 de ses scènes les plus tristes Dim 20 Jan 2008, 21:00 | |
| Quel est votre top 5 des scènes les plus tristes que le personnage d'Angel a eu? | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 de ses scènes les plus tristes Mer 27 Fév 2008, 21:58 | |
| Pareil que pour Cordy, c'est pas dans un ordre spécifique:
1) Quand il vient tout juste de perdre Connor dans euh, Bonne nuit Connor je crois. 2) Quand Groo vient lui prendre Cordy sous le nez. 3) Dans Sacrifice Héroïque, quand il regarde la cassette de Doyle avec Cordy. 4) Quand il apprend la mort de Cordy. 5) J'arrive pas à croire que je marque ça, mais à la fin de IWRY, quand il ne lui reste que quelques secondes avec Buffy... | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Top 5 de ses scènes les plus tristes Mer 09 Juil 2008, 12:49 | |
| 1) Quand Connor lui est enlevé par Holtz et qu'il tente de tuer Wes à l'hôpital (j'ai trouvé ce moment à la fois triste et effrayant). 2) Dans "You're Welcome", quand il apprend que Cordy est décédée. 3) Quand il regarde la vidéo de Doyle avec Cordy. J'en vois pas d'autre pour l'instant... | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 de ses scènes les plus tristes Sam 18 Juil 2009, 01:54 | |
| 1) Quand il se fait enlever Connor par Holtz 2) À la fin de Couplet quand il donne l'argent à Cordy et lui dit de partir pendant une semaine ou 2 la face qu'il fait quand il lui dit "C'est pas la peine, ca va...j'ai pas mal" oui pas mal a sa blessure mais son coeur par contre 3) Quand il recoit le téléphone qui lui dit que Cordy est morte! 4) Quand il regarde la vidéo de Doyle dans Hero 5) Dans 'Double Or Nothing' les conversation qu'il a avec Cordy et à la fin quand il défait le berceau de Connor | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Top 5 de ses scènes les plus tristes Sam 20 Fév 2010, 14:25 | |
| 1) Quand Holtz enlève Connor
2) A la fin de IWRY, quand il est avec Buffy et qu'il ne reste que quelques secondes
3) A la fin de YW, quand il répond au téléphone. OMG, les expressions de DB sont insoutenables à ce moment-là!
4) A la fin de Hero, quand il est avec Cordy et qu'il regarde la vidéo de Doyle...
5) Dans Demain, quand il comprend que Connor s'est fichu de lui et qu'il compte l'enfermer dans l'océan... | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Top 5 de ses scènes les plus tristes Sam 20 Fév 2010, 15:18 | |
| - angel_15 a écrit:
- 1) Quand il se fait enlever Connor par Holtz
2) À la fin de Couplet quand il donne l'argent à Cordy et lui dit de partir pendant une semaine ou 2 la face qu'il fait quand il lui dit "C'est pas la peine, ca va...j'ai pas mal" oui pas mal a sa blessure mais son coeur par contre
3) Quand il recoit le téléphone qui lui dit que Cordy est morte!
4) Quand il regarde la vidéo de Doyle dans Hero
exactement pareil que toi!!! et je rajoute la scène avec buffy. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Top 5 de ses scènes les plus tristes Ven 30 Juil 2010, 22:36 | |
| - quand holtz lui enlève connor dans la dimension maléfique - quand il donne des vacances à cordy et groo et dit à cordy d'être heureuse - quand on lui annonce la mort de cordy - quand il visionne la cassette de la mort de doyle avec cordelia - quand il a vécu une journée parfaite avec buffy et qu'il doit renoncer à elle et à son humanité | |
|
| |
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Top 5 de ses scènes les plus tristes Lun 01 Nov 2010, 21:28 | |
| -Dans YW ,la scène finale ou il apprend la mort de Cordy , cette scène est juste incroyable en terme d'émotion ,Angel me fait énormément de peine à ce moment là . -Dans Bonne Nuit Connor lorsqu'il assiste impuissant à l'enlèvement de son fils ,c'est un moment aussi fort que la scène précédente . -Dans Quitte ou Double ,lorsqu'il est seul dans le noir à regarder le lit de Connor ,Cordy arrive et vient s'asseoir à coté de lui .Il y a également dans ce même épisode ,la scène ou il parle de Connor qui est également un moment ou Angel m'a beaucoup ému. « J'avais un fils» -Dans La bouteille magique ou il pose the question à Cordy . -Dans Le Manuscrit ,lorsqu'il est à l'hôpital à passer de la chambre de Cordy à la chambre de Wes ,ainsi que la scène ou il va demander à Gunn de protéger Cordy et Wes . -Dans les Coulisses de l'éternité ,la fin est d'une cruauté absolue et très émouvante pour Angel ,un vrai cauchemar sérieux l'arrivée de Groo . -Dans Anniversaire ,le moment ou il parle de Cordy et dit à son sujet : I'm more afraid of her dying than she is. - What is that?" Je vais m'arrêter là | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Top 5 de ses scènes les plus tristes Lun 01 Nov 2010, 21:38 | |
| Je suis le seul à être ému par le moment où il se rend compte que son fils s'est foutu de lui et qu'il compte l'enfermer dans l'océan? Je trouve sa désillusion et ses expressions super tristes à ce moment-là... | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Top 5 de ses scènes les plus tristes Lun 01 Nov 2010, 22:20 | |
| Oh oui, je suis d'accord !! C'est horrible de se dire que tu as un fils, que tu l'aimes, mais qu'il est aussi celui qui t'a manipulé et s'apprête à te faire subir l'une des pires souffrances. Angel me fait énormément de peine à ce moment là, parce qu'on voyait qu'il était heureux de cette complicité retrouvée avec Connor, alors le voir faire face à des désillusions de la sorte, alors que Connor lui fait finalement subir un truc pareil, c'est juste une horreur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 de ses scènes les plus tristes | |
| |
|
| |
| Top 5 de ses scènes les plus tristes | |
|