Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Top 5 de ses scènes les plus tristes

Aller en bas 
+4
angel_15
Miss Kitty
a.a.k
Sohaly
8 participants
AuteurMessage
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Top 5 de ses scènes les plus tristes Empty
MessageSujet: Top 5 de ses scènes les plus tristes   Top 5 de ses scènes les plus tristes Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 21:00

Quel est votre top 5 des scènes les plus tristes que le personnage d'Angel a eu?
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Top 5 de ses scènes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de ses scènes les plus tristes   Top 5 de ses scènes les plus tristes Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 21:58

Pareil que pour Cordy, c'est pas dans un ordre spécifique:

1) Quand il vient tout juste de perdre Connor dans euh, Bonne nuit Connor je crois.
2) Quand Groo vient lui prendre Cordy sous le nez.
3) Dans Sacrifice Héroïque, quand il regarde la cassette de Doyle avec Cordy.
4) Quand il apprend la mort de Cordy.
5) J'arrive pas à croire que je marque ça, mais à la fin de IWRY, quand il ne lui reste que quelques secondes avec Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Top 5 de ses scènes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de ses scènes les plus tristes   Top 5 de ses scènes les plus tristes Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 12:49

1) Quand Connor lui est enlevé par Holtz et qu'il tente de tuer Wes à l'hôpital (j'ai trouvé ce moment à la fois triste et effrayant).

2) Dans "You're Welcome", quand il apprend que Cordy est décédée.

3) Quand il regarde la vidéo de Doyle avec Cordy.

J'en vois pas d'autre pour l'instant... Top 5 de ses scènes les plus tristes Eusa_thi
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Top 5 de ses scènes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de ses scènes les plus tristes   Top 5 de ses scènes les plus tristes Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 01:54

1) Quand il se fait enlever Connor par Holtz

2) À la fin de Couplet quand il donne l'argent à Cordy et lui dit de partir pendant une semaine ou 2 la face qu'il fait quand il lui dit "C'est pas la peine, ca va...j'ai pas mal" oui pas mal a sa blessure mais son coeur par contre Top 5 de ses scènes les plus tristes 369232

3) Quand il recoit le téléphone qui lui dit que Cordy est morte!

4) Quand il regarde la vidéo de Doyle dans Hero

5) Dans 'Double Or Nothing' les conversation qu'il a avec Cordy et à la fin quand il défait le berceau de Connor
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Top 5 de ses scènes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de ses scènes les plus tristes   Top 5 de ses scènes les plus tristes Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 14:25

1) Quand Holtz enlève Connor

2) A la fin de IWRY, quand il est avec Buffy et qu'il ne reste que quelques secondes

3) A la fin de YW, quand il répond au téléphone. OMG, les expressions de DB sont insoutenables à ce moment-là!

4) A la fin de Hero, quand il est avec Cordy et qu'il regarde la vidéo de Doyle...

5) Dans Demain, quand il comprend que Connor s'est fichu de lui et qu'il compte l'enfermer dans l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Top 5 de ses scènes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de ses scènes les plus tristes   Top 5 de ses scènes les plus tristes Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 15:18

angel_15 a écrit:
1) Quand il se fait enlever Connor par Holtz

2) À la fin de Couplet quand il donne l'argent à Cordy et lui dit de partir pendant une semaine ou 2 la face qu'il fait quand il lui dit "C'est pas la peine, ca va...j'ai pas mal" oui pas mal a sa blessure mais son coeur par contre Top 5 de ses scènes les plus tristes 369232

3) Quand il recoit le téléphone qui lui dit que Cordy est morte!

4) Quand il regarde la vidéo de Doyle dans Hero


exactement pareil que toi!!!
et je rajoute la scène avec buffy.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Top 5 de ses scènes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de ses scènes les plus tristes   Top 5 de ses scènes les plus tristes Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 22:36

- quand holtz lui enlève connor dans la dimension maléfique
- quand il donne des vacances à cordy et groo et dit à cordy d'être heureuse
- quand on lui annonce la mort de cordy
- quand il visionne la cassette de la mort de doyle avec cordelia
- quand il a vécu une journée parfaite avec buffy et qu'il doit renoncer à elle et à son humanité
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Top 5 de ses scènes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de ses scènes les plus tristes   Top 5 de ses scènes les plus tristes Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 21:28

-Dans YW ,la scène finale ou il apprend la mort de Cordy , cette scène est juste incroyable en terme d'émotion ,Angel me fait énormément de peine à ce moment là Top 5 de ses scènes les plus tristes 843468 .

-Dans Bonne Nuit Connor lorsqu'il assiste impuissant à l'enlèvement de son fils ,c'est un moment aussi fort que la scène précédente .

-Dans Quitte ou Double ,lorsqu'il est seul dans le noir à regarder le lit de Connor ,Cordy arrive et vient s'asseoir à coté de lui .Il y a également dans ce même épisode ,la scène ou il parle de Connor qui est également un moment ou Angel m'a beaucoup ému.

« J'avais un fils» Top 5 de ses scènes les plus tristes 369232

-Dans La bouteille magique ou il pose the question à Cordy .

-Dans Le Manuscrit ,lorsqu'il est à l'hôpital à passer de la chambre de Cordy à la chambre de Wes ,ainsi que la scène ou il va demander à Gunn de protéger Cordy et Wes .

-Dans les Coulisses de l'éternité ,la fin est d'une cruauté absolue et très émouvante pour Angel ,un vrai cauchemar sérieux l'arrivée de Groo .


-Dans Anniversaire ,le moment ou il parle de Cordy et dit à son sujet :I'm more afraid of her dying than she is. - What is that?"

Je vais m'arrêter là :mr:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Top 5 de ses scènes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de ses scènes les plus tristes   Top 5 de ses scènes les plus tristes Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 21:38

Je suis le seul à être ému par le moment où il se rend compte que son fils s'est foutu de lui et qu'il compte l'enfermer dans l'océan? Je trouve sa désillusion et ses expressions super tristes à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Top 5 de ses scènes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de ses scènes les plus tristes   Top 5 de ses scènes les plus tristes Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 22:20

Oh oui, je suis d'accord !! C'est horrible de se dire que tu as un fils, que tu l'aimes, mais qu'il est aussi celui qui t'a manipulé et s'apprête à te faire subir l'une des pires souffrances. Angel me fait énormément de peine à ce moment là, parce qu'on voyait qu'il était heureux de cette complicité retrouvée avec Connor, alors le voir faire face à des désillusions de la sorte, alors que Connor lui fait finalement subir un truc pareil, c'est juste une horreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Top 5 de ses scènes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de ses scènes les plus tristes   Top 5 de ses scènes les plus tristes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 de ses scènes les plus tristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: Angel :: Simply Angel-
Sauter vers: