| Top 5 des scènes d'amours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Top 5 des scènes d'amours Mar 13 Mar 2007, 14:32 | |
| Venez faire ici votre top 5 des scènes d'amours les plus belles pour vous. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Top 5 des scènes d'amours Mar 13 Mar 2007, 17:02 | |
| Je dois admettre que je n'en ai pas 5 en tête mais bon. La scène Oz et Willow, quand elle lui reproche d'être trop calme face aux évènements puis que d'un coup, il l'embrasse et elle lui demande ce qu'il fait... Il répond: Je panique. Et puis ils passent la nuit ensemble. Superbe scène, c'est ma numéro 1. La scène du baiser entre Alex et Willow c'était génial aussi même si c'est comme ça que Cordy est blessée au sens propre comme au sens figuré. Cette scène est plutot une scène tendresse: quand Buffy et Spike s'endorment dans les bras de l'un l'autre, fin saison 7 ( ca changeait vraiment de leur comportement de d'habitude et j'ai trouvé qu'ils n'avaient jamais été aussi proche qu'à cet instant là) Pour l"instant je n'en vois pas d'autres mais je reviendrai | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des scènes d'amours Mar 13 Mar 2007, 18:03 | |
| DSl ça va etre que du spuffy mais 5 c'est trop peu j'ai deja pas assez pour mettre tout mes spuffy mdrrr
- Quand buffy lui dis je t'aime dans le final. -la scène finales de dèmons intèrieurs, dans la petite chapelle . -Quand ils passent la nuit enssemblent dans contre attaque -Dans la faille quand il la rèconforte a la fin. -Dans la quette quand buffy se fais passè pour le robot et l'embrasse.
Ahlala et il y'en a tant d'autres et pas que des spuffy. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des scènes d'amours Mar 13 Mar 2007, 19:39 | |
| je vais mettre celle qui me viennent a la tête...
- Dans Innocence 1 la scene ou Buffy et Angel s'embrassent quand elle va le voir a cause du reve qu'elle a fait - La demande de mariage d'Alex dans The gift - La scene dans la caravane d'Oz dans Innocence quand il dit à Will que des fois il s'imagine qu'elle l'embrassent.... - La fin Spuffy dans la quête - Quand Tara va voir Willow à la fin de Entropy et qu'elles se réconcilient | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Top 5 des scènes d'amours Mar 13 Mar 2007, 22:44 | |
| - ilovecordy a écrit:
Cette scène est plutot une scène tendresse: quand Buffy et Spike s'endorment dans les bras de l'un l'autre, fin saison 7 ( ca changeait vraiment de leur comportement de d'habitude et j'ai trouvé qu'ils n'avaient jamais été aussi proche qu'à cet instant là)
Pour l"instant je n'en vois pas d'autres mais je reviendrai Rooo grand moment quand meme ! | |
|
| |
Louchrist Cordy&Angel
| Sujet: Re: Top 5 des scènes d'amours Mar 13 Mar 2007, 22:50 | |
| -Quand Angel dit "je t'aime" à Buffy pour la première fois. -Quand Bufy dit "je t'aime" à Spike. -Quand Spike et Buffy sont dans les bras l'un de l'autre dans la cave. -Quand Alex demande Anya en mariage -Les scènes Tara et Willow | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Top 5 des scènes d'amours Mer 14 Mar 2007, 01:05 | |
| Oui une des dernieres scenes de la serie , ou que Buffy dit je t'aime a Spike et que celui ci lui repond que c'est faux , mais qu'il la remercie de lui dire . C'est un beau moment ! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Top 5 des scènes d'amours Sam 31 Mar 2007, 00:00 | |
| Je n'ai pas de top 5 mais j'ai les passages cités par mon frère et Clément, ce sont deux moments très forts. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Top 5 des scènes d'amours Sam 05 Juil 2008, 20:22 | |
| 1) Quand Buffy & Spike passent la nuit dans les bras l'un de l'autre ("Touched" saison 7) 2) A la fin de "Chosen", quand Buffy dit "Je t'aime" à Spike. 3) Ce que dit Spike à Buffy dans l'épisode "Ca a commencé" (saison 7), lorsqu'elle l'accuse d'avoir commis ses meurtres, qu'il lui dit qu'il pense surtout qu'elle est jalouse et qu'il lui dit une nouvelle fois explicitement qu'il n'y aura jamais qu'elle (cf. ma signature). 4) La scène où Willow et Tara dansent au Bronze à la fin de "Les liens du sang" (saison 5) 5) Le petit discours que fait Alex à Anya à la fin de "Par amour" (saison 5) Bon, je me suis efforcée de ne pas mettre que des Spuffy... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des scènes d'amours | |
| |
|
| |
| Top 5 des scènes d'amours | |
|