Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Top 5 des ses scènes les plus drôles

Aller en bas 
+3
Sohaly
a.a.k
Ange
7 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Top 5 des ses scènes les plus drôles Empty
MessageSujet: Top 5 des ses scènes les plus drôles   Top 5 des ses scènes les plus drôles Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 18:13

Venez ètablir ici le top des 5 scènes les plus droles de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Top 5 des ses scènes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des ses scènes les plus drôles   Top 5 des ses scènes les plus drôles Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 20:04

Hum, ça va être dur de choisir juste 5 scènes pour mon perso préféré, toutes séries confondues....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Top 5 des ses scènes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des ses scènes les plus drôles   Top 5 des ses scènes les plus drôles Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 22:14

Il faut avouè que pour cordy c'est assez dure,c'est vraiment un perssonnage rèfèrence ne matière d'humour dans les 2 sèries.

- La scène ou elle immitte le bangel avec wes .

ça c'est mèmorable pour le rèste va falloir faire le tri :mr:
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Top 5 des ses scènes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des ses scènes les plus drôles   Top 5 des ses scènes les plus drôles Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 21:50

Angevinou a écrit:
Il faut avouè que pour cordy c'est assez dure,c'est vraiment un perssonnage rèfèrence ne matière d'humour dans les 2 sèries.

- La scène ou elle immitte le bangel avec wes .

ça c'est mèmorable pour le rèste va falloir faire le tri :mr:

C'est vrai que c'est très difficile d'établir un tel classement pour elle.
Sinon la scène que tu cites, Ange, je la mettrais dans mon top aussi. Sans oublier quand elle tire la langue à Angel ^^ Sinon la globalité de l'épisode grossesse expresse, mais pour le reste c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Top 5 des ses scènes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des ses scènes les plus drôles   Top 5 des ses scènes les plus drôles Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 22:12

Il y en a tellement !! Mais pour l'instant, une qui me vient particulièrement à l'esprit c'est celle où elle se réconcilie avec Angel, quand il lui offre des vêtements. Trop tordante celle là !
Cordy : "J'ai des nouvelles fringues !! La la la !! J'ai des nouvelles fringues !! " :005:

Sinon, quand elle s'endort au ballet dans "Les coulisses de l'éternité", et qu'elle se met à applaudir, en se réveillant, d'un seul coup, pour faire genre qu'elle a suivi... lol.

Celle que vous citez aussi (la parodie du bangel par Cordy et Wes) est tout simplement cultissime !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Top 5 des ses scènes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des ses scènes les plus drôles   Top 5 des ses scènes les plus drôles Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 05:54

c'est dur ca...j'adore ceux que vous avez nommer...je trouve trop drôle aussi dans YW la scène ou elle se chicane avec Spike à propos de leur âme:
C: I thought he had a soul
S: I thought she didn't
C: I do
S: So do I
C: Well, clearly, mine's better

trop drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Top 5 des ses scènes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des ses scènes les plus drôles   Top 5 des ses scènes les plus drôles Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 13:27

Il y a beaucoup de choix :005:

-J'adore la scène ou elle imite Angel puis la scène ou elle imite Buffy aussi.
-La scène ou elle revendique que la nouvelle agence se nomme par son nom à elle ,puis sa réaction quand Gunn propose le sien de nom Top 5 des ses scènes les plus drôles 466583 .
-La scène ou elle remercie Angel pour ses vêtements .
-Sa manière d'en-ménager chez Angel est aussi très drôle Top 5 des ses scènes les plus drôles 466583
-Dans Le retour de Cordélia ,la manière qu'elle a de remettre Eve en place ^^.
-Dans Raisons et sentiments ,j'adore sa façon de vouloir qu'Angel remarque ses nouvelles chaussures .

-Dans Je ne t'oublierai jamais,quand elle pense qu'Angel va s'enfoncer un pieu .
-Sa prestation au théâtre aussi est un moment très marrant lol!

Il y a beaucoup de répliques aussi ...... :005:
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Top 5 des ses scènes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des ses scènes les plus drôles   Top 5 des ses scènes les plus drôles Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 18:24

- quand angel lui offre une nouvelle réaction j'adore sa réaction
- quand angel décide d'imposer faith à wesley et cordy qu'angel lui explique les raisons, qu'elle ne doit pas avoir peur... cordy fait du genre je l'approuve et lui annonce de but en bas qu'elle part en vacance j'adore
- l'imitation avec wes du bangel c'est tordant
- quand elle est sous terre à la poursuite du démon que le métro passe et qu'elle croit que c'est un tremblement de terre, et la scène juste après où ils échappent au démon dans le métro et qu'elle lui tire la langue
- dans la saison 2 wes, cordy et gunn ont réussit une mission tout seul et cordy danse tout en chantant sur gunn et son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 des ses scènes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des ses scènes les plus drôles   Top 5 des ses scènes les plus drôles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 des ses scènes les plus drôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 de ses scènes les plus drôles
» Top 5 de ses scènes les plus tristes
» Wesley votre top 5 de ses scènes les plus droles
» Fred votre top 5 de ses scènes les plus droles .
» Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Simply Cordy-
Sauter vers: