| Top 5 des ses scènes les plus drôles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Top 5 des ses scènes les plus drôles Mer 28 Nov 2007, 18:13 | |
| Venez ètablir ici le top des 5 scènes les plus droles de la belle. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des ses scènes les plus drôles Jeu 29 Nov 2007, 20:04 | |
| Hum, ça va être dur de choisir juste 5 scènes pour mon perso préféré, toutes séries confondues.... | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des ses scènes les plus drôles Jeu 29 Nov 2007, 22:14 | |
| Il faut avouè que pour cordy c'est assez dure,c'est vraiment un perssonnage rèfèrence ne matière d'humour dans les 2 sèries. - La scène ou elle immitte le bangel avec wes . ça c'est mèmorable pour le rèste va falloir faire le tri | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Top 5 des ses scènes les plus drôles Ven 16 Mai 2008, 21:50 | |
| - Angevinou a écrit:
- Il faut avouè que pour cordy c'est assez dure,c'est vraiment un perssonnage rèfèrence ne matière d'humour dans les 2 sèries.
- La scène ou elle immitte le bangel avec wes .
ça c'est mèmorable pour le rèste va falloir faire le tri C'est vrai que c'est très difficile d'établir un tel classement pour elle. Sinon la scène que tu cites, Ange, je la mettrais dans mon top aussi. Sans oublier quand elle tire la langue à Angel ^^ Sinon la globalité de l'épisode grossesse expresse, mais pour le reste c'est pas facile. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Top 5 des ses scènes les plus drôles Ven 16 Mai 2008, 22:12 | |
| Il y en a tellement !! Mais pour l'instant, une qui me vient particulièrement à l'esprit c'est celle où elle se réconcilie avec Angel, quand il lui offre des vêtements. Trop tordante celle là ! Cordy : "J'ai des nouvelles fringues !! La la la !! J'ai des nouvelles fringues !! " Sinon, quand elle s'endort au ballet dans "Les coulisses de l'éternité", et qu'elle se met à applaudir, en se réveillant, d'un seul coup, pour faire genre qu'elle a suivi... lol. Celle que vous citez aussi (la parodie du bangel par Cordy et Wes) est tout simplement cultissime !!) | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des ses scènes les plus drôles Sam 24 Jan 2009, 05:54 | |
| c'est dur ca...j'adore ceux que vous avez nommer...je trouve trop drôle aussi dans YW la scène ou elle se chicane avec Spike à propos de leur âme: C: I thought he had a soul S: I thought she didn't C: I do S: So do I C: Well, clearly, mine's better
trop drôle ^^ | |
|
| |
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Top 5 des ses scènes les plus drôles Mar 08 Mar 2011, 13:27 | |
| Il y a beaucoup de choix -J'adore la scène ou elle imite Angel puis la scène ou elle imite Buffy aussi. -La scène ou elle revendique que la nouvelle agence se nomme par son nom à elle ,puis sa réaction quand Gunn propose le sien de nom . -La scène ou elle remercie Angel pour ses vêtements . -Sa manière d'en-ménager chez Angel est aussi très drôle -Dans Le retour de Cordélia ,la manière qu'elle a de remettre Eve en place ^^. -Dans Raisons et sentiments ,j'adore sa façon de vouloir qu'Angel remarque ses nouvelles chaussures . -Dans Je ne t'oublierai jamais,quand elle pense qu'Angel va s'enfoncer un pieu . -Sa prestation au théâtre aussi est un moment très marrant Il y a beaucoup de répliques aussi ...... | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Top 5 des ses scènes les plus drôles Jeu 24 Mar 2011, 18:24 | |
| - quand angel lui offre une nouvelle réaction j'adore sa réaction - quand angel décide d'imposer faith à wesley et cordy qu'angel lui explique les raisons, qu'elle ne doit pas avoir peur... cordy fait du genre je l'approuve et lui annonce de but en bas qu'elle part en vacance j'adore - l'imitation avec wes du bangel c'est tordant - quand elle est sous terre à la poursuite du démon que le métro passe et qu'elle croit que c'est un tremblement de terre, et la scène juste après où ils échappent au démon dans le métro et qu'elle lui tire la langue - dans la saison 2 wes, cordy et gunn ont réussit une mission tout seul et cordy danse tout en chantant sur gunn et son prénom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des ses scènes les plus drôles | |
| |
|
| |
| Top 5 des ses scènes les plus drôles | |
|