| Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles Ven 04 Jan 2008, 15:00 | |
| Venez faire ici votre top des 5 scènes les plus droles de gunn. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles Sam 05 Jan 2008, 19:52 | |
| Franchement il faut que je me refasse des épisodes pour pouvoir faire le top ^^ | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles Lun 07 Jan 2008, 18:42 | |
| Moi j'avoue que j'en n'ai pas vraiment en tete,faut dire que c'est pas un persso qui me marque plus que ça lool | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles Lun 07 Jan 2008, 21:36 | |
| Moi j'ai deux scènes en tête: - Dans Blind Date, quand Gunn rentre dans W&H et qu'il fait son p'tit show, j'ai trouvé ça très drôle. - Dans WITW, quand il est "fâché" contre Angel parce qu'il a prit des tickets pour un ballet au lieu de son concert. Mais c'est vrai que Gunn n'a pas de moment "drôle" à proprement dit. Moi c'est plus des répliques qui m'ont marquées, du genre: "What? That's the plan? Walking real quick was THE plan?" | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles Jeu 10 Jan 2008, 20:53 | |
| - a.a.k a écrit:
- Moi j'ai deux scènes en tête:
- Dans Blind Date, quand Gunn rentre dans W&H et qu'il fait son p'tit show, j'ai trouvé ça très drôle.
- Dans WITW, quand il est "fâché" contre Angel parce qu'il a prit des tickets pour un ballet au lieu de son concert.
Mais c'est vrai que Gunn n'a pas de moment "drôle" à proprement dit. Moi c'est plus des répliques qui m'ont marquées, du genre: "What? That's the plan? Walking real quick was THE plan?" C'est vrai que les scènes que tu proposes sont géniales mais sinon en effet, Gunn ce sont surtout des répliques comme tu as cité ^^ | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| |
| |
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles Dim 03 Juil 2011, 22:01 | |
| Je dirais dans 'Les coulisses de l'éternité',lorsqu'il se rend compte qu'Angel a acheté des billets pour un ballet et non pour un concert, "Ba Ba Balet classique Blinnikov,c'est quoi ce délire " . Sa définition du ballet est excellente aussi ^^. -J'adore aussi la scène ou il rencontre Wes et Cordy dans le Jugement, la manière qu'il a de faire marcher Cordy et Wes est très drôle «je vous ai déjà vu ...dans un plumard » -Il y a aussi la scène ou il essaie d'imposer son nom pour la nouvelle agence qui est excellente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles | |
| |
|
| |
| Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles | |
|