Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles Empty
MessageSujet: Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles   Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 15:00

Venez faire ici votre top des 5 scènes les plus droles de gunn.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles Empty
MessageSujet: Re: Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles   Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 19:52

Franchement il faut que je me refasse des épisodes pour pouvoir faire le top ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles Empty
MessageSujet: Re: Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles   Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 18:42

Moi j'avoue que j'en n'ai pas vraiment en tete,faut dire que c'est pas un persso qui me marque plus que ça lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles Empty
MessageSujet: Re: Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles   Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 21:36

Moi j'ai deux scènes en tête:

- Dans Blind Date, quand Gunn rentre dans W&H et qu'il fait son p'tit show, j'ai trouvé ça très drôle.

- Dans WITW, quand il est "fâché" contre Angel parce qu'il a prit des tickets pour un ballet au lieu de son concert.


Mais c'est vrai que Gunn n'a pas de moment "drôle" à proprement dit. Moi c'est plus des répliques qui m'ont marquées, du genre: "What? That's the plan? Walking real quick was THE plan?" Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles 2funny
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles Empty
MessageSujet: Re: Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles   Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 20:53

a.a.k a écrit:
Moi j'ai deux scènes en tête:

- Dans Blind Date, quand Gunn rentre dans W&H et qu'il fait son p'tit show, j'ai trouvé ça très drôle.

- Dans WITW, quand il est "fâché" contre Angel parce qu'il a prit des tickets pour un ballet au lieu de son concert.


Mais c'est vrai que Gunn n'a pas de moment "drôle" à proprement dit. Moi c'est plus des répliques qui m'ont marquées, du genre: "What? That's the plan? Walking real quick was THE plan?" Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles 2funny

C'est vrai que les scènes que tu proposes sont géniales mais sinon en effet, Gunn ce sont surtout des répliques comme tu as cité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles Empty
MessageSujet: Re: Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles   Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 09:35

Sohaly a écrit:
a.a.k a écrit:
Moi j'ai deux scènes en tête:

- Dans Blind Date, quand Gunn rentre dans W&H et qu'il fait son p'tit show, j'ai trouvé ça très drôle.

- Dans WITW, quand il est "fâché" contre Angel parce qu'il a prit des tickets pour un ballet au lieu de son concert.


Mais c'est vrai que Gunn n'a pas de moment "drôle" à proprement dit. Moi c'est plus des répliques qui m'ont marquées, du genre: "What? That's the plan? Walking real quick was THE plan?" Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles 2funny

C'est vrai que les scènes que tu proposes sont géniales mais sinon en effet, Gunn ce sont surtout des répliques comme tu as cité ^^

Je rejoins votre avis c'est clair qu'il a plus des répliques de des scènes et j'aimais les petites disputes avec Cordy ou Wes c'était trop marrant. :mr:
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles Empty
MessageSujet: Re: Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles   Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 22:01

Je dirais dans 'Les coulisses de l'éternité',lorsqu'il se rend compte qu'Angel a acheté des billets pour un ballet et non pour un concert, "Ba Ba Balet classique Blinnikov,c'est quoi ce délire " Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles 466583 .
Sa définition du ballet est excellente aussi ^^.

-J'adore aussi la scène ou il rencontre Wes et Cordy dans le Jugement, la manière qu'il a de faire marcher Cordy et Wes est très drôle «je vous ai déjà vu ...dans un plumard »

-Il y a aussi la scène ou il essaie d'imposer son nom pour la nouvelle agence qui est excellente Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles 466583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles Empty
MessageSujet: Re: Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles   Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunn votre top 5 de ses scènes les plus droles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En profondeur-
Sauter vers: