Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lorne top 5 de ses scènes les plus droles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Lorne top 5 de ses scènes les plus droles Empty
MessageSujet: Lorne top 5 de ses scènes les plus droles   Lorne top 5 de ses scènes les plus droles Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 19:38

Venez ici nous faire votre top 5 des scènes ou lorne vous a fais le plus rire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Lorne top 5 de ses scènes les plus droles Empty
MessageSujet: Re: Lorne top 5 de ses scènes les plus droles   Lorne top 5 de ses scènes les plus droles Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:40

Wow, de but en blanc comme ça, c'est dur d'en isoler que 5....

Bon, ce qui vient direct à l'esprit (sans ordre précis):

* Dans Happy Anniversary, un peu tout l'épisode où il tourmente le pauvre Angel (lol), mais surtout, et c'est tout bête, mais ça m'a toujours fait rire. Quand il explique que le gars (je me souviens plus de son nom) l'a renversé quand il s'est mis à chanter, et qu'Angel lui demande si c'est parce qu'il était doué, mais que Lorne lui dit "Non, il m'a *renversé*" et qu'on le voit s'évanouir lol! J'étais pliée parce qu'Andy prend une expression tordante avant de tomber lol!

* Durant tout l'épisode Spin in the bottle, mais notamment quand il dit à Cordy que tout se passera bien, qu'il le promet, etc... Puis qu'il parle à son andience et qu'il dit un truc du genre "Ok, donc j'avais tord... Vous êtes quoi? Parfait?" lol!

* Dans Fin de règne, quand il a sa tête coupée et qu'il arrête pas de crier sur Cordy, puis toute leur discussion lol!

* Finalement, durant TOUT l'arc à Pyléa lol!

* Pour le reste, j'sais pas, c'est des p'tites répliques, des p'tits moments parsemés dans tous les épisodes, c'est dur d'en isoler qu'un seul....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Lorne top 5 de ses scènes les plus droles Empty
MessageSujet: Re: Lorne top 5 de ses scènes les plus droles   Lorne top 5 de ses scènes les plus droles Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:56

Idem, je pourrais pas faire un top 5 étant donné qu'il a une réplique drôle à chaque fois qu'il fait un passage dans la série ^^ Bon, il est particulièrement excellent dans l'arc de Pylea, avec sa maman et tout, à se rouler par terre! Lorne top 5 de ses scènes les plus droles 466583
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Lorne top 5 de ses scènes les plus droles Empty
MessageSujet: Re: Lorne top 5 de ses scènes les plus droles   Lorne top 5 de ses scènes les plus droles Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 22:34

Pas d'autre fan de Lorne?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Lorne top 5 de ses scènes les plus droles Empty
MessageSujet: Re: Lorne top 5 de ses scènes les plus droles   Lorne top 5 de ses scènes les plus droles Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 22:45

um...dur, Lorne est un perso qui est drôle le 3/4 du temps donc en choisir que 5...je pense qu'il faudrait que je me refasse l'intégrale avant de pouvoir répondre car ca commence à être floue dans ma tête depuis le temps que je n'ai pas regarder Lorne top 5 de ses scènes les plus droles Pas_cont
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





Lorne top 5 de ses scènes les plus droles Empty
MessageSujet: Re: Lorne top 5 de ses scènes les plus droles   Lorne top 5 de ses scènes les plus droles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorne top 5 de ses scènes les plus droles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En profondeur-
Sauter vers: