Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Lorne top 5 de ses scènes les plus droles Mar 25 Mar 2008, 19:38 | |
| Venez ici nous faire votre top 5 des scènes ou lorne vous a fais le plus rire !! | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Lorne top 5 de ses scènes les plus droles Jeu 09 Avr 2009, 12:40 | |
| Wow, de but en blanc comme ça, c'est dur d'en isoler que 5.... Bon, ce qui vient direct à l'esprit (sans ordre précis): * Dans Happy Anniversary, un peu tout l'épisode où il tourmente le pauvre Angel (lol), mais surtout, et c'est tout bête, mais ça m'a toujours fait rire. Quand il explique que le gars (je me souviens plus de son nom) l'a renversé quand il s'est mis à chanter, et qu'Angel lui demande si c'est parce qu'il était doué, mais que Lorne lui dit "Non, il m'a *renversé*" et qu'on le voit s'évanouir J'étais pliée parce qu'Andy prend une expression tordante avant de tomber * Durant tout l'épisode Spin in the bottle, mais notamment quand il dit à Cordy que tout se passera bien, qu'il le promet, etc... Puis qu'il parle à son andience et qu'il dit un truc du genre "Ok, donc j'avais tord... Vous êtes quoi? Parfait?" * Dans Fin de règne, quand il a sa tête coupée et qu'il arrête pas de crier sur Cordy, puis toute leur discussion * Finalement, durant TOUT l'arc à Pyléa * Pour le reste, j'sais pas, c'est des p'tites répliques, des p'tits moments parsemés dans tous les épisodes, c'est dur d'en isoler qu'un seul.... | |
|
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Lorne top 5 de ses scènes les plus droles Jeu 09 Avr 2009, 12:56 | |
| Idem, je pourrais pas faire un top 5 étant donné qu'il a une réplique drôle à chaque fois qu'il fait un passage dans la série ^^ Bon, il est particulièrement excellent dans l'arc de Pylea, avec sa maman et tout, à se rouler par terre! | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Lorne top 5 de ses scènes les plus droles Lun 01 Nov 2010, 22:34 | |
| Pas d'autre fan de Lorne? | |
|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Lorne top 5 de ses scènes les plus droles Lun 01 Nov 2010, 22:45 | |
| um...dur, Lorne est un perso qui est drôle le 3/4 du temps donc en choisir que 5...je pense qu'il faudrait que je me refasse l'intégrale avant de pouvoir répondre car ca commence à être floue dans ma tête depuis le temps que je n'ai pas regarder | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorne top 5 de ses scènes les plus droles | |
| |
|