Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!

Aller en bas 
+9
angel_15
Miss Kitty
a.a.k
clement
Ange
Sohaly
eric
Sab.
lily
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 19:33

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 518428 Bien qu'elle soit en "vacances", Je souhaite quand même un très joyeux anniversaire à a.a.k, j'espère qu'elle le fêtera bien là bas!!! Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 979261


Et également un très joyeux et heureux anniversaire à Lynou!!!!

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 771133 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 771133 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 771133 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 771133 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 771133
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 19:40

Joyeux anniversaire tous les deux !!!

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 0007 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 0007 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 0007 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 771133 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 771133
Revenir en haut Aller en bas
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/09/2007

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 13:24

Joyeux anniversaire très en retard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charisma-daily.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 20:59

Avec un peu de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 21:08

fff dsl du retard :( Exxellent anniverssaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 11:51

Bonne anniv un peu een retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 23:09

Merci tout le monde ^^

J'ai passé une super semaine qui a rendu mon anniversaire vraiment inoubliable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 00:06

BOOONN ANNIVERSAIRRREEE Aurélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 0007 Joyeux anniversaire Lynou !!!! Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 771133

J'espère que l'une comme l'autre, vous allez fêté cet anniversaire comme il se doit Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 979261 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 00:07

Joyeux anniversaire vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 00:46

Joyeux Anniversaire à tous les 2! Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 0007 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 771133 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 394802
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 02:58

Un trés bon anniversaire a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 10:34

Merci à vous ^^

Bon, aujourd'hui je n'aurais pas l'occasion de le fêter (stage avant tout!!!!) mais j'ai pris les devant hier. Gateau, tarte à la cerise et cidre à gogo :005:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 18:50

HAPPY BIRTHDAY LYNOU!!!!!!!!!!!!!!

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 771133 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 0007 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 771133


*********


JE TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A.A.K!!!!!!!!!!!!!


Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 65447804zt6


C'est dommage que tu travailles aujourd'hui, mais du moment que tu l'as bien fêté hier!!! Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 979261 et je suis sur que tu te rattraperas plus tard Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 410891
j'espère que ce sera une grande année pour toi et que tu auras tous tes exams en poche!!

Un petit cadeau pour la peine, fais en bon usage!!! ^^!! Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 410891


Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Jensenft3



(lol, j'avais fait autre chose avec jensen mais j'avais pas ton email^^)
*******
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 22:43

Merci et Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Love10 j'adore mon p'tit cadeau spécial!!! Ca remonte le moral après avoir eu les pieds congelés pendant 2h Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Iamsmili

Et, oh, tu m'intrigues, un autre truc Jensen??? Si ce n'est qu'à cause de l'email:

Spoiler:

:mr:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 00:03

Minuit est passé, donc jooooyyyeeeuuuxx annnivverrrsaaiiree a.a.k et Lynou !!!!!!!!!!! Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 0007 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 979261 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 771133

J'espère que vous passez l'une comme l'autre une excellente journée !!!! :005:

Oh et, j'étais d'humeur inspirée il y a quelques temps, donc voilà, le petit résultat, je ne sais pas si c'est très glorieux mais, je me suis amusée Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 466583 :

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 0125

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 0235

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 0339
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 00:04

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 0425

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 0515

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 0614
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 00:04

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 0712

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 0812

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 0913
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 00:06

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 01012

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 01110

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 01212


A noter que j'ai essayé d'intégrer Henry & Anne, mais mon inspiration m'a fait faux bond, je voyais pas comment les ramener dans l'histoire lol!

Bon, bah, voilà, je cours me cacher maintenant Laughing

Mais encore bon anniversaire Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Kissing
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 00:17

OMGGGGGGGGGGGGGGg! Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 2funny Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 2funny Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 2funny


TROP fort!!!!!!!!!!!! Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 466583 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 466583 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 466583 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 466583 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Invisio3 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Invisio3 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Invisio3

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Kissing Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 334442 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 102289 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 712170

Vraiment, j'adore! C'est excellent et drôle et super attentionné et viens faire un autre hug Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 334442 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 334442 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 334442 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 334442 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 334442 Franchement, c'est sauvé direct sur mon ordi!!!! Je sens que je vais le relire plein de fois :005: :005: D'ailleurs, mention pour l'histoire de la chute (et la référence au Secret Lover pour Jensen Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 987947 Et Gunn qui a son p'tit mot à dire, puis Wes qui paume le cadeau et la fête qui se fait au Caritas Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 581433 )


Awwwwww, vraiment, j'en reviens pas, c'est TROOOOOOOOOOOP gentil et c'est super réalisé et GAH, j'adore, y a pas d'autres mots ! Quel cadeau excellent Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 712170 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 712170 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 712170



Oh, et avant d'oublier Happy Birthday à Lynou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 00:41

De rien, je suis vraiment contente que ça te plaise Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 334442 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 334442

Je me suis éclatée en le faisant Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 466583 J'étais en train de me faire mes délires toute seule devant mon ordi Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 466583

Bon, bah, je crois que t'as compris, joyeux anniversaire lol! Tu vas le fêter d'ailleurs ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 01:01

:005:

J'imagine! J'étais déjà écroulée en le voyant Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 466583 En tout cas, j'adore vraiment! Et il faut que tu le poste en fic! Bon, les gens vont peut-être pas tout comprendre, mais c'est pas grave! C'est trop bien pour rester caché ici Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 48161


Sinon euh, bah demain, on va faire en p'tit comité chez moi (d'ailleurs, faut que j'aille prévenir ma grand-mère demain Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 466583 ) Et ce week-end, je vais peut-être revoir des amis. On en a parlé avec une amie la semaine dernière mais entre ce qu'on dit et ce qu'on fait, parfois, Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 01:17

ah miss Kitty c'est vraiment trop malade ton cadeau ^^

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 394802 Happy Birthday!!! Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 771133
Bon j'ai un ptit cadeau de commencer mais j'ai pas eu le temps de le finir encore *shame on me* parce que j'ai pas réussi à avoir l'ordi aujourd'hui...mais jte fini ca et jle poste...bon c'est vraiment pas aussi cool que le cadeau de miss Kitty ^^ mais je voulais faire un petit quelque chose! Donc encore une fois Joyeux Anniversaire, j'espère que t'as passer une super belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 02:17

Awwwww, t'es adorable! Vous êtes toutes les deux adorables Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Kissing

Et faut surtout pas t'excuser! C'est déjà super attentionné d'avoir pensé à moi Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Kissing Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Kissing Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Kissing
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 04:11

bon ce que j'avais finalement ca a pas marcher...ca donnait vraiment horrible donc je t'ai refait un autre truc à la place ^^ J'ai mis Taylor avec Jensen parce que j'ai vu que t'avais l'air d'aimer toi aussi son perso dans FNL donc jme suis dit pourquoi pas...bon comme je t'ai dit c'est pas grand chose mais voilà jvoulais au moin te donner un petit quelque chose!

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Birthdayaurelie
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 10:41

TROP fort miss kitty!!!! Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Clap_gif J'ADORE!!!!!!!!!!!!! ça a du te prendre une éternité pour tout assembler wow!!!! l'histoire est trop tordante et adorable!!!!!!! ça c'est un super cadeau d'anniv!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Thumbup


c'est magnifique Angel_15!!!!!!!!!!!!!!! j'adore les couleurs!!!! et taylor est tellement caliente!!!! Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 21421

Un très joyeux anniversaire Lynou!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! 771133
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire SAB!!!!!!
» Joyeux anniversaire angel_15!!!!!!
» Joyeux Anniversaire ma puce
» Joyeux anniversaire Veruka ^^
» Joyeux anniversaire au forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Forum :: Présentation :: Anniversaires et fêtes-
Sauter vers: