Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!

Aller en bas 
+9
angel_15
Miss Kitty
a.a.k
clement
Ange
Sohaly
eric
Sab.
lily
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 10:51

**

HAPPY BIRTHDAY A.A.K!!!!!!!!!!!!!!!

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 0007 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 771133 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 0007 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 771133 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 0007

**

Hum Hum, Donc voici mon p'tit créadeau^^ j'ai pas eu le temps de faire grand chose mais tu vois l'idée général!!!! Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 466583

Spoiler:

**
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 11:57

Awwwwwwwww angel_15, tu ris ou quoi! C'est magnifique Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Love10 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Love10 Taylor est définitivement dans la liste des mes hommes, il est trop canon et gah *dies* J'adore! Merci Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 712170


Lily, d'abord merci Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 334442 Ensuite: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 2funny Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 2funny Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 2funny Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 2funny Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 2funny

J'arrive pas à croire que t'ais *réellement* créé un forum!!!!! C'est juste.... mdr, j'en peux plus tellement je rigole (et heureusement que ma mère est sortie au moment où j'ai ouvert la page, j'étais pliée en deux, elle n'aurait rien compris lol! ) En plus, ça a dû te prendre un temps dingue! ne serait-ce que pour les manips (qui sont géniales Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Invisio3 ) Je vais de ce pas m'inscrire et sauver les photos :005: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Invisio3


Enfin, vraiment, je ne saurais jamais trop vous remercier d'avoir pris autant de temps pour me faire tout ça! Vous êtes les membres les plus adorables et géniaux du monde *hug collectif* Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Kissing Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Kissing Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 334442 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 334442 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 712170 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 712170 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 102289 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 102289
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 13:38

Bon, je me suis assez truqué (désolé, le mot veut pas venir, ça fait cinq minutes que je bloque sur "assez" là Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 466583 ) sur SF, donc là je me contenterais d'un: joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es une fille trop adorable avec qui j'aime énormément discuter, t'es géniale Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Invisio3

En tout cas, wow, les cadeaux que vous avez fait sont juste MAGNIFIQUES ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 13:46

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 0007 BON ANNIVERSAIRE !!!!Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 0007
passe une bonne journée et amuses toi bienJoyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 72113

C'est excellent ce que tu as fait Miss kitty je comprend que ça lui plaise. Lily et angel_15 c'est vraiment bien également du coup je me sens un peu géné je n'ai pas de cadeauJoyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Pas_cont
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 13:51

Merci à vous deux Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Kissing

Et faut pas être gênée! C'est vraiment génial ce que les filles ont fait, mais elles sont folles! Parce qu'il ne fallait vraiment pas (même si j'avoue que j'suis bien contente de mes cadeaux ^^)

Franchement, you guys are the best Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Kissing Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Kissing
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 14:28

Wooow, trop énorme le forum Lily !!!!!! Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 2funny J'ai fait un petit tour, il est tout bonnement géant !!!!! :005: Ca m'a bien fait rire en tout cas et la vue est loin d'être désagréable par là bas ! Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Siffler Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 466583 C'est une idée très originale, bravo ^^

Et j'adore trop aussi le wall d'angel_15, il est magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 15:18

Wow...j'adore trop le cadeau de Lily...c'est malade ^^ I agree avec Miss Kitty c'est vraiment super original comme idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 16:33

Razz
elle a tellement de lovers cette fille, fallait bien au minimum un forum pour tous les caser!!!! Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 466583

**

d'ailleurs Lover David a fait une update!!!^^ Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 466583

**
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 16:36

Oh et j'avais oublié de réagir :

a.a.k a écrit:

Et il faut que tu le poste en fic! Bon, les gens vont peut-être pas tout comprendre, mais c'est pas grave! C'est trop bien pour rester caché ici Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 48161

J'étais pas trop sûre de moi, mais ouais, peut-être que je le posterais alors Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 686108 Au début, j'hésitais entre le poster ici ou sur WIAF (Cangel vs fic Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Eusa_thi lol! ) et finalement, Cangel l'a emporté lol!


***

EDIT :

Oh j'ai été voir Lily, trop géantes les nouveautés !!! Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 16:57

haha ^^ trop drôle ton update dans la section de David Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 781155
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 17:45

lily a écrit:
Razz
elle a tellement de lovers cette fille, fallait bien au minimum un forum pour tous les caser!!!! Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 466583

**

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Siffler Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 466583

Mais nan, j'en ai que 2 :0077: Le reste, c'est pour le plaisir des yeux Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Naughty

En tout cas, j'suis trop fan du fofo, et l'uptade est tordante Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 466583



Et c'est cool pour la fic Miss Kitty, franchement, elle est trop géniale, faut la faire connaitre (et je serais d'avis que tu la postes ici *et* sur WIAF, même sur UC d'ailleurs :0077: )
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 13:28

Avec un peu de retard, joyeux anniversaire Aurélie !!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 14:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 05:23

+ JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE !!!!!!!!!!!!!!! +

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Jensen10

Nous revoilà un an plus tard, je te souhaite un très joyeux anniversaire miss ♥

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 05_bmp21

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 02_bmp29


Comme je disais, J'espère que tu passeras une super journée pour l'occasion ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 11:59

Bon anniversaire miss A.A.K, j'espère que tu auras une super journée et que cette nouvelle année de ta vie sera pleine de bonheur. Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 33 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 0007 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 771133 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 394802 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 72113 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 410891
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 13:08

Je te souhaite un très joyeux anniversaire a.a.k ^^ Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 0007
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 19:46

**

HAPPY BIRTHDAY AURÉLIE!!!!!





Je te souhaite un très joyeux anniversaire a.a.k!!!!! <3 j'espère que tu as passé une très bonne journée (malgré le boulot je suppose) et que tu vas passer une superbe soirée et être très gâtée!! *huuuuugs*

**

sooooo, désolée pas de harem pour toi cette année lol (je sais je sais tu es cruellement déçue, avoue le lol!!)
mais je t'ai préparé un petit quelque chose..... dont j'en ai aucun crédit lol (enfin j'ai fait le artwork, c'est déjà ça^^ :-D) comme je n'ai aucun talent j'ai demandé à ma chère Corina de le faire et voici ce qu'elle a concocté en très peu de temps......(c'est pas grand chose mais j'espère que ça te plaira.^^)

Spoiler:

**
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 21:57

J'ai l'impression de me répéter à chaque fois, mais awwwwwww vous êtes les meilleures!!!!!

I love you guys so much Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 712170


J'ai passé une journée pas trop horrible, et revenir le soir pour découvrir vos cadeaux me met du baume au coeur!!!! Tant la bann que la fic (and how AWESOME is that? Thank you so much Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Kissing ), vous êtes adorables Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Kissing Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Kissing
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 14:14

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Annive10

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 0007 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 771133 BON ANNIVERSAIRE AURELIE Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 0007 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 771133
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 17:50

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 19:07

BANNANIVERSAIRE Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Kissing Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Kissing :005:
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 14:55

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Kissing Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Kissing Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Kissing Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Kissing

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 19:58

+ HAPPY BIRTHDAY AURELIE !!!!!!!!!!!!!!!! +

Héhé, comme je t'ai dit sur WIAF, j'espère que tu as passé un super journée, je te souhaite une nouvelle fois un très joyeux anniversaire et je te fais de gros bisous ♥

T'es une personne juste adorable, et je suis contente qu'on ait pu se rencontrer Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 334442

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Birthd11
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 20:57

You? Most. Adorable. Person. EVER!!!!!

J'ai pas répondu à ton sms parce que j'étais au boulot, puis ça m'est sorti de la tête. Mais ça m'a vraiment touchée Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Invisio3 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Kissing

Et exactement pareil, trop contente de t'avoir rencontrée en personne! Et j'espère que ce ne sera pas l'unique fois :005:

Oh, et ce blend est Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Invisio3 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Invisio3 Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Invisio3

Sinon, j'ai passé une chouette journée (je reprends le résumé de WIAF):

Bon, j'ai travaillé ce matin, mais 1) on peut pas dire qu'on ait *vraiment* fait beaucoup (les jours qui suivent le comité, c'est assez calme et bavard. Faut relâcher la pression, lol) et 2) mes collègues ont été adorables. J'ai été gâtée niveau cadeaux. D'abord une écharpe, un bracelet et des boucles d'oreille, de la part de tout le monde. Et dans le "groupe des jeunes", on se fait des cadeaux en plus, et elles m'ont offert un pack d'huiles, ... de chez Yves Rocher et un bon de 50€ chez Maisons du monde (aka mon magazin préféré, ils ont des merveilles de décos là-bas!) Puis pendant que je papotais dans un autre bureau, une collègue indirecte (notre femme d'ouvrage, si je puis dire, qui est également adorable) m'a mis une grande rose blanche sur mon bureau 😗

Et à midi, j'avais apporté de la tarte et du cidre, donc on a dégusté, lol. Et j'ai pris récup pour l'après-midi (je fais la permanence d'urgence demain, yay me : :006: ). Evidemment, ma mère, ma soeur et les p'tits étaient chez moi, donc j'ai pas exactement pu me reposer, mais pas grave. Parce que j'ai reçu pas mal d'argent déjà (je veux m'acheter une montre qui coûte 265€ 👼 ) et mes soeurs doivent encore me donner leur part lol!

Puis demain, resto et ciné avec ma mère et ma soeur. Dimanche, dîner en famille. Et samedi prochain, resto avec les amies ^^


Bref, je suis gâtée cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 21:21

Bon anniversaire Aurélie ! Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 72113 Ben dis donc tu as été bien gatée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!   Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire A.A.K ET LYNOU!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire SAB!!!!!!
» Joyeux anniversaire angel_15!!!!!!
» Joyeux Anniversaire ma puce
» Joyeux anniversaire Veruka ^^
» Joyeux anniversaire au forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Forum :: Présentation :: Anniversaires et fêtes-
Sauter vers: