Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Angel sexy votre top 5 Mar 25 Mar 2008, 19:49 | |
| Venez faire ici votre top 5 des scènes ou vous avez trouvès notre beau vampire tènèbreux particulièrement sexy . | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Angel sexy votre top 5 Mer 26 Mar 2008, 09:51 | |
| Oh, quand il enfonce la porte, son visage de vampire en place, tout de cuir vétu, dans The bachelor party, il est trop Y a rien à faire, Angel en vampire, je le trouve encore plus sex! C'est peut-être le côté bad-boy lol. Sinon, euh, dans WITW, quand Cor et lui sont possédés pour la première fois. La façon dont il regarde Cor, lui touchant le visage, disant des trucs comme "tu veux que je te fasse l'amour ici", .... Moi ça me fait fondre Dans Room w/a view, quand il se balade en boxer et poignoir de soir ouvert. Parce que, en plus d'être torse nu, on voit ses cuisses musclées et | |
|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Angel sexy votre top 5 Mer 26 Mar 2008, 12:22 | |
| Je dirais dans la saison 4 en général quand il est Angélus...je trouve que quand il est méchant ca le rend encore plus sexy...je crois que comme a.a.k c'est le coté plus bad-boy qui m'attire!!! Sinon celle que a.a.k a citer ou il est en peignoir et qu'on voit son torse | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Angel sexy votre top 5 Jeu 03 Déc 2009, 18:49 | |
| Hum, ce serait un peu comme vous en fait ! Je retiens surtout l'épisode L'appartement de Cordélia, quand elle débarque chez lui à l'improviste alors qu'il est en peignoir Ou encore dans les épisodes Angélus en saison 4, je le trouve soooo craquant ♥ Faudrait vraiment que je revois les épisodes en fait, pour pouvoir compléter. Mais d'emblée, ce sont les deux que je retiendrais ^^ | |
|