Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Votre arc préféré

Aller en bas 
+4
angel_15
Audy
Ange
a.a.k
8 participants

Quel est votre arc préféré?
Cinq sur cinq/Sanctuaire
Votre arc préféré Vote_lcap0%Votre arc préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'épreuve/Retrouvaille/Déclaration de guerre
Votre arc préféré Vote_lcap0%Votre arc préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le grand bilan/Retour à l'ordre
Votre arc préféré Vote_lcap0%Votre arc préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Origines/De l'autre côté de l'arc-en-ciel/Sa majesté Cordélia/Fin de règne
Votre arc préféré Vote_lcap11%Votre arc préféré Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Accélération/Le fils d'Angel/Papa
Votre arc préféré Vote_lcap0%Votre arc préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Loyauté/Bonne nuit Connor/Impardonnable
Votre arc préféré Vote_lcap0%Votre arc préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un nouveau monde/Bénédiction/Demain
Votre arc préféré Vote_lcap11%Votre arc préféré Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Le retour de Faith/Libération/Orphée
Votre arc préféré Vote_lcap78%Votre arc préféré Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Un trou dans le monde/Coquille
Votre arc préféré Vote_lcap0%Votre arc préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeu de pouvoir/L'ultime combat
Votre arc préféré Vote_lcap0%Votre arc préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre arc préféré Empty
MessageSujet: Votre arc préféré   Votre arc préféré Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 11:18

Dans Ats, il y a beaucoup d'arc d'épisode, lequel préférez-vous?

(Je n'ai pas eu la place pour tous les mettre, donc j'ai mis ceux qui, pour moi, étaient les plus importants dans chaque saison...)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Votre arc préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre arc préféré   Votre arc préféré Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 15:21

Houla je crois ne pas pouvoir rèpondre car il y'en a beaucoup que j'adore...cinq sur cinq/sanctuaire..faith malèfique et en meme temp tellement adiorable et totalement paumèe inoubliable..Toute la saga origine jusqu'a fin de règne j'adore...cordy est tellement gèniale dedans et avec qu'elle forçe angel veut la rècupèrè je ne peux qu'adorè...DE un nouveau monde a demain..la c'est presque du of course c'est mon cotè cangel qui bat la :D Un trou dans le monde et coquille magnifique et bouleverssante fin de fred ...bref je les adorent pratiquement tous mais si il faut choisir le cotè cangel l'emporte fin de saison 3 donc .
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Votre arc préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre arc préféré   Votre arc préféré Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 03:53

Pas mal d'hésitations entre les arcs de Faith dans la saison 1, de l'enlèvement de Connor, de Faith dans la saison 4 et la mort de Fred mais j'ai finalement choisi celui de Faith dans la saison 4 que je trouve génialissime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre arc préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre arc préféré   Votre arc préféré Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 18:42

J'ai aussi voté pour le retour de Faith dans la saison 4...mais j'ai adoré les autres aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre arc préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre arc préféré   Votre arc préféré Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 19:10

Moi aussi, j'ai beaucoup hésité avec l'arc saison 1, puis aussi avec L'épreuve/Retrouvailles/Déclaration de guerre, puis aussi ceux de la saison 5. Mais bon, j'ai pas pu résister, j'ai voté pour le Retour de Faith dans la saison 4. Wow! Ces épisodes sont grandioses. C'est en partie grâce à eux que je ne déteste pas la saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre arc préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre arc préféré   Votre arc préféré Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 12:56

J'ai aussi voté pour le retour de Faith, c'était phénoménal j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Votre arc préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre arc préféré   Votre arc préféré Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 14:13

J'ai voté pour celui où cordy reigne sur pylea même si les autres sont également super pour la plupart.

ça sort un peu de l'ordinaire et on voit autre chose que L.A. Cordy est très drôle dedans, l'histoire de lorne est intéressante, on en apprend un peu plus sur lui (notament qu'on peut lui trancher la tête sans qu'il meurt pour autant!!)
On découvre un nouveau personnage qui promet beaucoup, fred est très bien introduit dans l'histoire.
On voit d'autres facettes d'angel (angelus est quand même plus agréable à regarder que son autre démon intérieur.)

Il y a de l'action, beaucoup d'humour, une pincée de romance (malheureusement avec groo) c'est une très belle fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Votre arc préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre arc préféré   Votre arc préféré Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 17:08

Tout les arcs proposés avaient chacun quelques choses d'intéressants mais j'ai voté pour le retour de Faith/Libération/Orphée qui sont des épisodes que j'ai beaucoup aimé dans la saison 4.

Cependant, j'avais beaucoup apprécié l'arc: Origines/Au dela de l'arc en ciel/Sa majesté Cordélia/Fin de règne. C'était exellent de voir Cordy en princesse et les épisodes de cet arc avaient pas mal de scènes drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre arc préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre arc préféré   Votre arc préféré Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 21:59

Cruel comme choix ! Mais j'ai voté pour l'arc avec le retour de Faith en saison 4, parce que ces épisodes sont tout simplement GENIALISSIMES ^^ Notamment la collaboration de Faith avec Wes, j'ai trouvé ça drôlement sympa. Et puis, la simple présence de Faith suffit à l'expliquer... lol.

Sinon, l'arc avec un "Un trou dans le monde" et "La coquille", qui tourne autour de la mort de Fred et Illyria, est tout aussi génial.

Un coup de coeur particulier également pour les épisodes avec Darla qui revient enceinte en saison 3. Votre arc préféré Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Votre arc préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre arc préféré   Votre arc préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre arc préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Discussion générale-
Sauter vers: