a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Votre acteur préféré? Mar 01 Déc 2009, 23:14 | |
| David et Charisma mis à part, quel est votre acteur (ou actrice) préféré(e) dans la série? | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Votre acteur préféré? Mar 01 Déc 2009, 23:27 | |
| Alors là, je dois dire que je suis *tellement* imprégnée de BTVS depuis des années que c'est super dur de faire un choix...
J'adore James Marsters, Sarah Michelle Gellar, Michelle Trachtenberg, Amber Benson, Nicholas Brendon, Alyson Hannigan et Anthony S. Head...
(Emma Caulfield, je la "sens" moins, je sais pas pourquoi. Idem pour Eliza Dushku, alors que j'apprécie pourtant beaucoup ce qu'elle fait).
Donc ouais, vraiment dur de choisir. Pour en distinguer *que* trois (mais c'est galère, ça se joue à un chuia) :
-James : parce qu'il a l'air adorable et que j'aime beaucoup ce que j'ai pu lire de lui. -Amber : parce qu'elle incarne fraîcheur et naturel ^^ -Nicholas : plus vrai que nature, il reste simple et spontané, c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup.
Dernière édition par Miss Kitty le Mer 02 Déc 2009, 00:15, édité 1 fois | |
|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre acteur préféré? Mer 02 Déc 2009, 00:08 | |
| ouh c'est dur...euh...j'adore beaucoup particulièrement Sarah et Alyson...mais si il faut que je choisisse surtout en ce moment, j'irais avec Alyson que j'adore énormément autant dans Buffy que dans HIMYM que dans les films que j'ai vu d'elle! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre acteur préféré? | |
| |
|