Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Happy Birthday Miss Kitty ^^

Aller en bas 
+7
caty
vic59
lily
Miss Kitty
Ange
angel_15
a.a.k
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Empty
MessageSujet: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 18:18

Hé hé, aujourd'hui tu as 18 ans, c'est un grand cap!!! J'espère que tu as passée une très bonne journée et que tu fêteras dignement ton anniversaire ce soir.

Encore une fois: JOYEUX ANNIVERSAIRE Happy Birthday Miss Kitty ^^ 771133
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 01:31

Joyeux Anniversaire en retard!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 10:31

Dsl pour le retard,je te souhaite un très bon anniverssaire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 18:05

Avec beauucoup de retard, merci beaucooouupp !!! Ca me fait vraiment très plaisir !!
Je n'ai pas pu venir avant car pour mes 18 ans, mes parents m'ont offert un nouvel ordi, tout beau tout neuf (ça me change du vieux de 11 ans d'âge ! lol). Et la connection internet refusait totalement de marcher... Problème d'installation téléphonique, puis problème avec le modem, et quand tout ça a été réglé, c'était un problème d'incompatibilité entre l'ordi et le modem... Happy Birthday Miss Kitty ^^ Brickwal
Résultat : une semaine sans internet. Je vous raconte pas combien ça m'a manqué !! lol.
En tout cas, merci !! :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 18:18

Je compatis, une semaine sans le net, c'est l'horreur ^^

En tout cas, cool le cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 18:56

c'est sûr très beau cadeau!!!
Et je te souhaite un joyeux anniversaire très très très en retard!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 19:55

Merci !! :mrg: Oui, un ordi, j'ai pas à me plaindre, c'est un magnifique cadeau !
Citation :
Je compatis, une semaine sans le net, c'est l'horreur ^^
Je confirme, c'est horrible !! Avec tous les problèmes qu'il y a eu, la 'zen attitude' Happy Birthday Miss Kitty ^^ 248830 était indispensable ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 10:28

Même jour, un an plus tard ^^

Je te souhaite un merveilleusement joyeux anniversaire (j'essaie de changer un peu, c'est nul la monotonie, lol). Bon, je suppose que tu n'auras pas encore un nouvel ordi, mais j'espère quand même que t'auras de chouettes cadeaux et que tu passeras une journée d'enfer Happy Birthday Miss Kitty ^^ Clap_gif

Happy Birthday Miss Kitty ^^ 0007 Happy Birthday Miss Kitty ^^ 979261 Happy Birthday Miss Kitty ^^ 771133 Happy Birthday Miss Kitty ^^ 394802
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 10:42

Je te souhaite un très joyeux et heureux anniversaire Miss Kitty


Happy Birthday Miss Kitty ^^ 0007
Happy Birthday Miss Kitty ^^ 72113
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 11:09

Mercciiii beaucoup vous deux Happy Birthday Miss Kitty ^^ Kissing Non, je ne pense pas que j'aurais un nouvel ordi une nouvelle fois lol! , mais on verra bien ^^

Pour la journée, rien de vraiment prévu, ce soir je vais à l'anniversaire... de quelqu'un d'autre !! Le genre de truc qui blase pas du tout :mr:

Mais la vraie fête sera la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 11:16

Oh ça craint ça! C'est ta journée, c'est toi qu'on devrait célébrer! y avait pas moyen de faire d'une pierre deux coups?????
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 11:18

Non, pas vraiment, parce qu'elle fête ses 40 ans, ses amis et les miens ne se mélangeraient pas forcément bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:12

Joyeuse Anniversaire Miss Kitty Happy Birthday Miss Kitty ^^ 0007 Happy Birthday Miss Kitty ^^ 979261 Happy Birthday Miss Kitty ^^ 771133
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:30

Miss, je te souhaite un trés bon anniverssaire ... En éspérant que cette journée soit réussie, malgrés le manque de fete !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
caty
Démon
Démon
caty


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Val d'Oise(95)
Date d'inscription : 15/12/2008

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 14:40

Happy Birthday Miss Kitty ^^ 771133 Joyeux anniversaire Miss Kitty!! Happy Birthday Miss Kitty ^^ 771133 Happy Birthday Miss Kitty ^^ 0007 Happy Birthday Miss Kitty ^^ 72113
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 15:34

Merci beaucoup à vous trois Happy Birthday Miss Kitty ^^ Kissing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 17:59

hé, Miss Kitty!!! Je te souhaite un très joyeux anniversaire!!!!!!!!!

Happy Birthday Miss Kitty ^^ 771133 Happy Birthday Miss Kitty ^^ 0007 Happy Birthday Miss Kitty ^^ 771133

j'espère que tu passes tout de même une super journée!!!!!!!!!!!!! tu auras au moins droit à du gâteau!!! c'est quand même le principale, non???^^ Happy Birthday Miss Kitty ^^ 72113

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Anniv11

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Anniv36

GROS BISOUS!!!!!!!!!!!!
Happy Birthday Miss Kitty ^^ Kissing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 14:10

Merci beaucoup Lily !! Happy Birthday Miss Kitty ^^ Kissing Oui, la journée, et la soirée surtout, ont été excellentes !! :005: Je me suis éclatée et j'ai passé de bons moments avec des proches, c'est le principal ^^ (et on en a profité jusqu'à 5 h du mat' :mr: ).

Et le week-end prochain, on prend des personnes différentes et on recommence ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 00:45

+ Happy Birthday!!!!!! +

Hé hé, un an a passé, mais on est toujours fidèles au rendez-vous :005:

Je te souhaite un très joyeux anniversaire miss! D'autant plus que 20 ans, ça se fête et en *beauté*!

J'ai pas encore eu l'occasion de te concocter une 'tite surprise, mais promis, je te le ferais dans la journée Happy Birthday Miss Kitty ^^ Naughty

En attendant:

Happy Birthday Miss Kitty ^^ 0007 Happy Birthday Miss Kitty ^^ 394802 Happy Birthday Miss Kitty ^^ 979261 Happy Birthday Miss Kitty ^^ 771133 Happy Birthday Miss Kitty ^^ 518428 Happy birthday to you, Happy birthday to you, Happy birthday to you Aurélie, Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Happy Birthday Miss Kitty ^^ 0007 Happy Birthday Miss Kitty ^^ 394802 Happy Birthday Miss Kitty ^^ 979261 Happy Birthday Miss Kitty ^^ 771133 Happy Birthday Miss Kitty ^^ 518428
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 00:51

Thank yoooouuu !!!!!!!!!!!!! Happy Birthday Miss Kitty ^^ Kissing Fiou, c'est décidé, j'arrête de compter cette année. Dans 15 ans, posez moi à nouveau là question, j'en serais toujours à 20 ans Happy Birthday Miss Kitty ^^ 466583 lol!

Et ooh, c'est gentil aussi pour la surprise Happy Birthday Miss Kitty ^^ 712170
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 01:22

Yeah, je crois que j'ai fait le tour, c'est ma dernière fournée Happy Birthday Miss Kitty ^^ 466583

Joyeux anniversaire! Happy Birthday Miss Kitty ^^ Kissing T'es essentielle au fofo (et à tous les fofos "partenaires", en fait Happy Birthday Miss Kitty ^^ 466583 ), et j'adore ta gentillesse et ton humour à toute épreuve. Ainsi que ton adorabilité (ça se dit? Laughing ) et ta tolérance. Euh... zut, je voulais dire quelque chose, mais j'ai oublié! Ah oui: alors, ça fait quoi d'avoir vécu deux décennies? Happy Birthday Miss Kitty ^^ 987947

Bref, tout le monde t'adore Happy Birthday Miss Kitty ^^ Kissing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 01:48

lol!

Encore une fois, merci à toi Happy Birthday Miss Kitty ^^ Kissing Et merci pour tes compliments, c'est trop gentil Happy Birthday Miss Kitty ^^ 334442

Alors hum, deux décennies ? Hé bien, euh, on se dit que ça passe vite surtout lol! Dans 5 ans, j'aurais atteint le quart de ma vie, ça craint Happy Birthday Miss Kitty ^^ 52362 Bref, ne pensons pas de cette manière, le verre est à moitié plein : j'ai encore au moins 75 ans à vivre :mr: (-et vous remarquerez que, positive jusqu'au bout, je me mets dans l'optique que je vais vivre jusqu'à 100 ans bien sûr lol! ).

Je te remercie encore Happy Birthday Miss Kitty ^^ Kissing
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 04:49

Joyeux Anniversaire Miss Kitty!
Happy Birthday Miss Kitty ^^ 394802 Happy Birthday Miss Kitty ^^ 771133 Happy Birthday Miss Kitty ^^ 979261
Encore une fois je te souhaite de passer une très belle journée de fête et que t'aura pleins de cadeaux ^^ Happy Birthday encore Happy Birthday Miss Kitty ^^ Kissing

Et ton ptit cadeau..
Happy Birthday Miss Kitty ^^ Birthdaymisskitty
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 08:59

Happy Birthday Miss Kitty ^^ 0007 Miss Kitty Happy Birthday Miss Kitty ^^ 0007 Je te souhaite tout pleins de bonheur et 20 ans ça s'arrose Happy Birthday Miss Kitty ^^ 979261
Désolé je n'ai pas de cadeaux Happy Birthday Miss Kitty ^^ Crybaby2
En tout cas angel_15 il est très beaux ton wall. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 13:53

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Invisio3 j'adore angel_15!!!!!!!!!!!!!!

**

HAPPY BIRTHDAY MISS KITTY


Happy Birthday Miss Kitty ^^ Kittyann


J'espère que tu passes une superbe journée Miss Atvs^^ entourée de cadeaux, gâteaux et autres petites bulles. 20 ans c'est à marquer!!
Voici quelques petites bricoles de rien du tout pour y apporter ma petite pierre^^!!
Happy Birthday Miss Kitty ^^ 0007 un très joyeux anniversaire ma belle!! Happy Birthday Miss Kitty ^^ Kissing Happy Birthday Miss Kitty ^^ 0007


(on ne se moque pas de mes 1ères tentatives spuffyiennes!!!^^)

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Kittywall.th

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Kittyava

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Kittyava2 Happy Birthday Miss Kitty ^^ Kittyava3
Happy Birthday Miss Kitty ^^ Kittyava4

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Kittyn

Happy Birthday Miss Kitty ^^ Kitty2 Happy Birthday Miss Kitty ^^ Kitty3

Happy Birthday Miss Kitty ^^ 0007 Happy Birthday Miss Kitty ^^ 771133 Happy Birthday Miss Kitty ^^ 0007 Happy Birthday Miss Kitty ^^ 771133 Happy Birthday Miss Kitty ^^ 0007

**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday Miss Kitty ^^ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday Miss Kitty ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Livejournal (Miss Kitty)
» La tentative de viol [Essai par Miss Kitty]
» Happy Birthday Martin!
» Happy Birthday Lou ^^
» Happy Birthday Amandine ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Forum :: Présentation :: Anniversaires et fêtes-
Sauter vers: