Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Happy Birthday Miss Kitty ^^

Aller en bas 
+7
caty
vic59
lily
Miss Kitty
Ange
angel_15
a.a.k
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 16:18

Awwwww, les filles, j'adore vos créas!!! Le blend de Sophie est à tomber et lily, j'adore la manip Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Clap_gif D'ailleurs, premiers essais concluants pour Spuffy ^^


Comme promis, voilà un 'tit truc :

Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Happy_11 ou Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Happy_12 ou Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Happy_13 ou Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Happy_14 ou
Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Happy_15 ou Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Happy_16
Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Happy_10
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 17:47

je te souhaite un très bon anniversaire miss kitty
j'espère que tu as passé une excellente journée pour cette occasion et que tu as été bien gâté Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 0007 Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 0007
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 19:13

Awww, vous m'avez gâté, c'est trop gentil Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 712170

Déjà, un grand merci à Jess et à Nolwenn pour vos messages Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 334442

Ensuite, awww, j'adore trop vos petits cadeaux, vous êtes trop gentilles les filles ♥

Déjà, le blend de Sophie : trop trop beau ♥ Je suis fan Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 581433 Et puis, Spuffy & Cangel !!!!!! Je peux savoir comment t'as deviné mes préférences ?? Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Siffler Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 466583 Et puis, mention spéciale quand même pour les scènes choisies pour le montage, elles font parties de mes préférées, merci beaucoup angel_15 ^^


Ensuite, Lily, trop géant tes cadeaux !! :005: Déjà, ils sont magnifiques, et puis, j'étais morte de rire quand j'ai découvert la manip avec ma tête dessus lol! C'est excellent et super bien réalisé, franchement !!! Bon, euh, Sarah est bien plus jolie, donc ça fait tâche, mais ça me donne une idée de ce que je serais en blonde Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 466583 Et géant le "Aurélie contre les vampires" Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 466583
Pour ce qui est du wall et des kits, surtout pour des premières tentatives Spuffy, c'est superbe !! :005: Je suis fan ^^ Et puis, tiens, là aussi, Spuffy ? Je me demande toujours comment vous avez deviné Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Siffler

Et aww, comme je t'ai dit, j'adore trop ton kit a.a.k !!! Une scène que j'adore, pour ce qu'elle symbolise, et parce qu'elle est trop belle Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Invisio3 Il est vraiment superbe ♥ Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Invisio3


Bref, un grand merci à vous tous !! Ca me touche énormément Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 11:45

Pardon du retard .. Mais en tout les cas bon anniversaire malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 12:53

Merci Ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 21:58

+ Happy Birthday +

Rho, la honte! J'arrive pour te souhaiter un joyeux annif alors qu'il est presque terminé. Et j'ai même pas de cadeaux en plus Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 699645

Est-ce que ça aide si je dis que je suis à la bourre partout en ce moment? Et que je promets d'essayer de me rattraper le plus rapidement possible? Tu m'excuses? Pretty please???????


Bref, j'arrête de parler de moi et je me tourne vers toi: 21 ans. Héhé, t'es majeure dans tous les pays maintenant ^^
J'espère que tu vas mieux et que tu as pu profiter de ta journée comme il se doit!!!!!

Je te fais d'énormes bizooos et, plus important, je te souhaite le plus joyeux des anniversaires Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Kissing

Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 0007 Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 979261 Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 771133
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 12:49

Mercccciiiiii !!!!! Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 334442 Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 334442 Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 334442 T'inquiètes pas, je comprends que t'aies pas eu le temps, je peux pas t'en vouloir pour ça Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 712170

J'ai passé une journée assez banale hier, mais je suis sortie le soir avec une amie, c'était sympa :005:

Et yeah, c'est vrai que je suis majeure dans tous les pays maintenant :0077: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 19:46

Joyeux anniversaire !!!! Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 981734
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 21:21

Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 518428 Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 0007 Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 771133

Awwwww je te souhaite le plus joyeux des anniversaires Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 979261 Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 394802
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 17:22

Merci beaucoup vous deux ♥ Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Kissing
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miss Kitty ^^   Happy Birthday Miss Kitty ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday Miss Kitty ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon Livejournal (Miss Kitty)
» La tentative de viol [Essai par Miss Kitty]
» Happy Birthday Martin!
» Happy Birthday Lou ^^
» Happy Birthday Amandine ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Forum :: Présentation :: Anniversaires et fêtes-
Sauter vers: