Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rouge passion (Seeing red) 6x18

3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Rouge passion (Seeing red) 6x18 Empty
MessageSujet: Rouge passion (Seeing red) 6x18   Rouge passion (Seeing red) 6x18 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 01:49

Willow et Tara se remettent ensemble au plus grand bonheur de Dawn, les relations entre Alex et Buffy sont assez tendues depuis qu'il a appris qu'elle couchait avec Spike, et ce dernier, venu se faire pardonner auprès de Buffy après avoir couché avec Anya, finit par déraper et tente de la violer. Les choses se corsent avec le Trio qui devient plus menaçant que prévu, et on finit avec Warren qui tire sur Buffy et tue Tara.

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Rouge passion (Seeing red) 6x18   Rouge passion (Seeing red) 6x18 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 21:45

C'est un chouette èpisode,j'aimes beaucoup les divers intèractions entrent les perssonnages,les liens qui se ressèrent .

Gros point noir la tentative de viol , meme si il voit clairement que ce qu'il fait est mal , qu'il s'arrette et que ça le fais èvoluè,pour une spuffiste telle que moi,la scène est forçèment peu agrèable.

La fin est tout simplement èpoustoufflante.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge passion (Seeing red) 6x18   Rouge passion (Seeing red) 6x18 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 13:06

Certainement mon épisode préféré de la saison 6, avec "OMWF" !! Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, j'aime beaucoup son effet douche froide...

La tentative de viol est difficile à voir, surtout quand on est Spuffiste, mais je n'ai pas non plus été totalement choquée car ce n'était pas prémédité (et je crois que c'est ça qui aurait été le pire) ! Il n'a pas fait ça par sadisme et cruauté, juste histoire de la faire souffrir, je vois plutôt ça comme un dérapage incontrôlé. Il ne savait plus comment s'y prendre avec elle (parce qu'il avait vraiment tout essayé) et il n'a pas su où se trouvaient les limites. Mais ça reste une scène difficile.
En revanche, j'ai beaucoup aimé la conversation qui la précède. Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'on voit que ça demeure très confus du point de vue de Buffy... et Spike qui tente toujours de la persuader qu'elle l'aime. Je l'ai trouvé touchant.

Willow et Tara qui se remettent ensemble, c'était vraiment génial !! La réaction de Dawn était vraiment marrante. Mais bien sûr, c'est une série de Joss et on a beau savoir que les happy end ne sont pas son genre, on est jamais préparé !!

J'adore vraiment la scène finale avec Warren qui tire sur Buffy et Tara. Alyson a un jeu épatant !! C'est une scène vraiment émouvante et superbe !!
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge passion (Seeing red) 6x18   Rouge passion (Seeing red) 6x18 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 16:14

J'arriverai jamais à digérer la scène de la tentative de viol je crois bien ! La dernière scène est géniale aussi !!!
Mais à part ces deux scènes, je trouve pas l'épisode très marquant.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rouge passion (Seeing red) 6x18   Rouge passion (Seeing red) 6x18 Icon_minitime

Rouge passion (Seeing red) 6x18
Page 1 sur 1