Certainement mon épisode préféré de la saison 6, avec "OMWF" !! Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, j'aime beaucoup son effet douche froide...
La tentative de viol est difficile à voir, surtout quand on est Spuffiste, mais je n'ai pas non plus été totalement choquée car ce n'était pas prémédité (et je crois que c'est ça qui aurait été le pire) ! Il n'a pas fait ça par sadisme et cruauté, juste histoire de la faire souffrir, je vois plutôt ça comme un dérapage incontrôlé. Il ne savait plus comment s'y prendre avec elle (parce qu'il avait vraiment tout essayé) et il n'a pas su où se trouvaient les limites. Mais ça reste une scène difficile.
En revanche, j'ai beaucoup aimé la conversation qui la précède. Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'on voit que ça demeure très confus du point de vue de Buffy... et Spike qui tente toujours de la persuader qu'elle l'aime. Je l'ai trouvé touchant.
Willow et Tara qui se remettent ensemble, c'était vraiment génial !! La réaction de Dawn était vraiment marrante. Mais bien sûr, c'est une série de Joss et on a beau savoir que les happy end ne sont pas son genre, on est jamais préparé !!
J'adore vraiment la scène finale avec Warren qui tire sur Buffy et Tara. Alyson a un jeu épatant !! C'est une scène vraiment émouvante et superbe !!