Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 True Blood

Aller en bas 
+7
lily
Ludo
a.a.k
Sohaly
Miss Kitty
Social Suicide
Ange
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

True Blood Empty
MessageSujet: True Blood   True Blood Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 09:39

True Blood 18934667lj8


Sèrie adaptée des romans de Charlaine Harris

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...

En septembre Sur HBO
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Social Suicide
Kate
Kate
Social Suicide


Féminin
Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 10:43

Sonne intéressant.

Qu'est-que ce, HBO?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 12:08

Ca a l'air sympa cette série !! Je suis curieuse de voir ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 17:15

J'ai hate de voir ce que ca va donner surtout par rapport aux livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 17:39

Faut voir avant de juger, ça peut être génial, comme ça peut être un navet....


Social Suicide a écrit:
Sonne intéressant.

Qu'est-que ce, HBO?

A mon avis c'est le nom de la chaîne qui diffusera la série (come WB, The CW, etc... True Blood 686108 )
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 19:00

Faut voir , j'avais dis que je ne me lançerai pas , car j'en ai franchement marre des sèries de vampire annullè ou des couples qui finissent jamais bien , mais comme si c'ètait un complot,il faut que l'actrice principale soit une de mes favorites.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 14:07

Bah écoute, moi je commence à vraiment bien accroché. Quand j'ai lu le résumé, je me suis dit "Encore une série de vampire? Ils en ont pas marre?". Après Btvs, Ats, Blood Ties, Moonlight, et maintenant Twilight, c'est carrément l'invasion des séries sur les vampires.

Je commençais à me dire merde, quand est-ce qu'ils vont comprendre que rien ne pourra remplacer, et encore mieux surpasser Btvs et Ats question série fantastique basée sur les vampires????

Hé ben, j'me suis trompée. Je ne dis pas que True Blood surpasse Ats et Btvs, mais c'est un concept très original et traité vraiment différemment. Le principe du vampire est exploité à fond, c'est pas juste là pour justifier un regard intense et une super force (comme bien souvent) Non, les vampires sont pas des enfants de coeur, même s'ils sont pas maléfiques à proprement dit (pour certains en tout cas).

Enfin, j'aime, et j'aime que l'héroïne ne tombe pas direct dans les bras du vampire parce qu'il est beau et que, au fond, il est gentil. Elle est réticente, et c'est normal.

Bon, c'est assez gore et un peu "hard" parfois, mais franchement, quand on fait une série sur les vampires, je crois que c'est obligé. Et True Blood assume à fond son choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 21:24

J'ai regardé le pilot cet après-midi, et ça m'a franchement plu ! Je conseille la série à tout le monde :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:08

lol!

On va essayer de les convertir ici aussi? Moi je suis partante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 08:16

Hum hum AAK , je vais faire ma chiante mais faut pas touché a twilight , c'est pas une série deja pour commençé . :mr:

Ensuite True blood pour ma part je n'accroche pas du tout , le genre de la série trop trash ne me convient pas , c'est dommage car bien sur le théme et l'intrigue principale me plaise beaucoup ... Mais y'a rien a faire trop de sexe gratuit et le générique est franchement trop byzarre , de plus cherché le vampire charismatique , trés peu pour moi .

Peut etre qu'en mode litérature , oui puisque c'est adapté d'une série de livres , ça passera mieux mais avec la série rien a faire pourtant tout le monde sait a quel point j'aimes les séries de vampires et bien cette fois c'est sans moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 12:10

Je sais que c'est pas une série True Blood 77288 Mais ça reste dans le même genre de principe. Et y a rien à faire, quand je pense Bella/Edward, direct je pense à Bangel. Et j'en ai parlé sur d'autres forums, j'suis pas la seule (ce qui me rassure, puisqu'ici y a que moi qui le pense, lol)

C'est clair que les scènes de sexe sont hard, mais c'est qu'une petite partie de la série. Et concernant Jason, je pense que ça a son importance, parce que ça aide à cerner son perso...

Pour le reste, moi j'aime justement qu'ils n'aient pas peur d'aller dans le trash et le gore concernant les vampires. Perso, même si j'adore Angel, Bill correspond plus à l'idée que je me fais d'un vampire, aussi gentil soit-il.

Le générique est spécial, c'est vrai, mais maintenant, faut voir si t'as juste regardé le pilote ou si tu as été plus loin, parce que celui du pilote est unique, ça change après. Et autant j'ai pas accroché à celui du pilote, autant je trouve l'autre pas mal du tout...

Et cherchez le vampire charismatique???? True Blood 52362 Tu ris là? Bill est le vampire le plus fascinant et hypnotisant que j'ai jamais vu. L'acteur surpasse DB en Angélus, et c'est dire (pour moi en tout cas).

Enfin, moi j'adore cette série qui révolutionne le genre des séries sur les vampires. On est très loin des stéréotypes et c'est totalement différent de ce qu'on a connu auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 13:18

Vous me donnez de plus en plus envie de regarder ! ^^ C'est diffusé à la TV ? Ou il y a moyen de voir les épisodes ailleurs (hormis les dvds) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 13:48

La série vient juste de commencer aux USA, donc à mon avis, on a le temps avant de la voir arriver par ici. Mais grâce à internet, on a la chance de pouvoir quand même la découvrir:

Spoiler:

Franchement, je te la conseille. Jusqu'à présent, Ange est la seule personne que je connaisse à ne pas aimer. Comme beaucoup, j'ai pas des masses accroché au pilote, mais vu la fin j'ai continué de suivre, et j'adore maintenant. Maintenant, prépare-toi à des scènes de sexes très explicites!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 14:14

Citation :
Je sais que c'est pas une série True Blood 77288 Mais ça reste dans le même genre de principe. Et y a rien à faire, quand je pense Bella/Edward, direct je pense à Bangel. Et j'en ai parlé sur d'autres forums, j'suis pas la seule (ce qui me rassure, puisqu'ici y a que moi qui le pense, lol)


Me dire a moi que ça ressemble a du bangel ça me fais franchement bien marré quand on sait ce que je pensse de ce couple , j'ai beau avoir une sacré liste de forums en stock t'es la seulle que j'ai jamais vue dire pareilles choses .


Citation :
C'est clair que les scènes de sexe sont hard, mais c'est qu'une petite partie de la série. Et concernant Jason, je pense que ça a son importance, parce que ça aide à cerner son perso...


C'est plus que hard c'est inutil , c'est du sexe pour faire du sexe , juste pour attiré un certain public , le coté trash détruit la série et deja y'a pas grand chose a détruire .


Citation :
Le générique est spécial, c'est vrai, mais maintenant, faut voir si t'as juste regardé le pilote ou si tu as été plus loin, parce que celui du pilote est unique, ça change après. Et autant j'ai pas accroché à celui du pilote, autant je trouve l'autre pas mal du tout...

J'ai regardé 3 ou 4 épisodes et rien a faire le générique est toujours aussi nulle , byzarre et j'en passe !!!


Citation :
Et cherchez le vampire charismatique???? True Blood 52362 Tu ris là? Bill est le vampire le plus fascinant et hypnotisant que j'ai jamais vu. L'acteur surpasse DB en Angélus, et c'est dire (pour moi en tout cas).

J'ai failli faire une attaque la ... Brrr bill bon sang comment tu peux aimé quelqu'un comme DB puis le comparé a ça ??

Citation :
Enfin, moi j'adore cette série qui révolutionne le genre des séries sur les vampires. On est très loin des stéréotypes et c'est totalement différent de ce qu'on a connu auparavant...


Franchement j'hallucine et pas qu'un peu , t'as osé critiqué blood ties et moonlight pour finallement ovationné ce truc la , c'est a pu rien n'y comprendre .


Citation :
Jusqu'à présent, Ange est la seule personne que je connaisse à ne pas aimer.

Attend d'avoir l'avis de Sohaly , ça va claqué mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 14:31

Je ne suis pas d'accord, je rejoins l'avis d'Aurélie moi. J'ai vu vite fait Blood Ties et Moonlight, et ça n'égale en rien la qualité de True Blood True Blood Invisio3 Et c'est dire puisque je n'ai vu que le pilot de True Blood, qui a été apprécié par très peu de personnes. Personnellement, je trouve que les scènes de sexes donnent plus de caractère à la série. Enfin je ne sais pas, mais c'est osé, les créateurs ont osé le faire et moi je dis chapeau ^^
Le générique est spécial en effet, mais à quoi bon blâmer une série pour son générique ? Au pire il dure 30 secondes sur plus de 40 minutes alors ..
Sinon, je rejoins encore l'avis d'Aurélie, l'acteur a un je-ne-sais-quoi qui le rend intriguant comme pas possible. Bref, je conseille encore la série à tout le monde :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 15:43

Citation :
Me dire a moi que ça ressemble a du bangel ça me fais franchement bien marré quand on sait ce que je pensse de ce couple , j'ai beau avoir une sacré liste de forums en stock t'es la seulle que j'ai jamais vue dire pareilles choses .

Bah écoute, déjà rien que sur Buffy Is Not Dead, le forum d'Audy. Je l'ai mentionné à une fille qui faisait des créas dessus, Selima (elle est d'ailleurs inscrite ici). Et elle m'a dit qu'en y réfléchissant, oui, elle aussi elle trouvait les deux couples similaires. Et comme elle aime Bangel, bah ça la dérange pas du tout. Sur Série Forum aussi, je sais plus avec qui j'en parlais.

Enfin, tout ça pour dire que je suis pas la seule. Et y a rien à faire, quand je lis des certaines de leur scène, Bangel me vient immédiatement à l'esprit. Je ne dis pas que c'est du copier-coller, juste que, comment dire, les deux couples pour MOI font ressortir la même chose...

Citation :
C'est plus que hard c'est inutil , c'est du sexe pour faire du sexe , juste pour attiré un certain public , le coté trash détruit la série et deja y'a pas grand chose a détruire .

Tout est relatif. Je suis pas non plus hyper fan des scènes de sexe comme ça. Mais, tout comme pour les fics NC-17, je pense que ça apporte un truc.

Citation :
J'ai regardé 3 ou 4 épisodes et rien a faire le générique est toujours aussi nulle , byzarre et j'en passe !!!

Clair qu'il est spécial, mais apparemment, bien caractéristique du créateur... Puis bon, comme dit Ludo, c'est qu'un générique, lol.

Citation :
J'ai failli faire une attaque la ... Brrr bill bon sang comment tu peux aimé quelqu'un comme DB puis le comparé a ça ??

C'est péjoratif ce que tu dis là. Je veux dire, j'adore DB, tout le monde le sait, et je l'ai beaucoup défendu. J'ai même longtemps pensé que c'était le maître en matière d'intensite vampirique (si je peux dire ça comme ça). Mais Bill, il est pas seulement intense. Il a un côté hypnotisant et fascinant. Je ne trouve pas l'acteur beau, je ne trouve même pas l'acteur sexy, mais y a définitivement un truc qui se passe, dans sa manière de jouer... Bref, au niveau intensité, je trouve qu'il dépasse DB. C'est comme ça, et ça n'enlève rien de l'amour que je porte à David et Angel Rolling Eyes

Citation :
Franchement j'hallucine et pas qu'un peu , t'as osé critiqué blood ties et moonlight pour finallement ovationné ce truc la , c'est a pu rien n'y comprendre .

Bah, excuse-moi, mais quand a-t-on vu une série où les vampires vivaient "au grand jour" parmi les humains, sans se cacher de ce qu'ils sont??? Pire, en le revendiquant? En s'intégrant jusqu'à faire de la politique, pour qu'ils aient tous les mêmes droits? Déjà rien que ça c'est inovateur.

Et pitié, je sais que je n'ai pas été tendre envers Moonlight, mais j'ai expliqué mes raisons. Je la condamnais par principe (et je lui ai quand même donné une chance aussi). Blood Ties, je sais que j'étais pas chaude au début, mais après avoir vu le pilote, j'ai plus rien dit de méchant dessus.

Franchement, avec True Blood, je pensais pas accrocher, mais y a définitivement un truc qui me parle dans la série, justement parce qu'ils abordent le thème des vampires sous un angle différent. Certes, c'est plus trash et gore, mais ça se rapproche plus du concept que je me fais du vampire.

Mais je crois que Moonlight et Twilight montre que, contre toute attente (surtout après Angel, lol), on a pas les mêmes goûts en matière de série, film et autres sur les vampires True Blood Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 18:43

Citation :
Enfin, tout ça pour dire que je suis pas la seule. Et y a rien à faire, quand je lis des certaines de leur scène, Bangel me vient immédiatement à l'esprit. Je ne dis pas que c'est du copier-coller, juste que, comment dire, les deux couples pour MOI font ressortir la même chose...

En meme temp t'aimes pas trop Edward/Bella et t'aimes pas le bangel facile de les assimillés , quand a ton témoin elle aime le bangel et Edward / Bella la encore facile d'assimillé ... Moi qui n'aime pas le bangel mais qui aime Bella / Edward je vois bien la différence entre les deux et je suis pas la seulle .

Citation :
Tout est relatif. Je suis pas non plus hyper fan des scènes de sexe comme ça. Mais, tout comme pour les fics NC-17, je pense que ça apporte un truc.


ça n'apportte strictement rien hormis de rajouttés un certains public au fans deja éxistant et j'ai trouvé ce genre de pratique médiocre , les bonnes séries et les bon livres n'ont pas besoin de ça .

Citation :
C'est péjoratif ce que tu dis là. Je veux dire, j'adore DB, tout le monde le sait, et je l'ai beaucoup défendu. J'ai même longtemps pensé que c'était le maître en matière d'intensite vampirique (si je peux dire ça comme ça). Mais Bill, il est pas seulement intense. Il a un côté hypnotisant et fascinant. Je ne trouve pas l'acteur beau, je ne trouve même pas l'acteur sexy, mais y a définitivement un truc qui se passe, dans sa manière de jouer... Bref, au niveau intensité, je trouve qu'il dépasse DB. C'est comme ça, et ça n'enlève rien de l'amour que je porte à David et Angel Rolling Eyes


Ce n'est pas pejoratif autant spike ou encore mike je ne les trouve pas sexy mais ils ont ce truc qui fais qu'ils séduisent mais la Bill y'a rien si ce n'est un regard pervers .. Et je parle du perssonnage pas de l'acteur , je parle bien de son jeu , jamais je ne donnerai mon opinion sur l'homme en lui meme alors que je le connait pas .

Citation :
Et pitié, je sais que je n'ai pas été tendre envers Moonlight, mais j'ai expliqué mes raisons. Je la condamnais par principe (et je lui ai quand même donné une chance aussi). Blood Ties, je sais que j'étais pas chaude au début, mais après avoir vu le pilote, j'ai plus rien dit de méchant dessus.


Tu as critiqué Blood Ties sans en avoir rien vu c'est bien ce que je te reprochais pour ma part je dénigre pas True Blood sans savoir , j'ai fais l'éffort de me tappé quatres épisodes d'éssayé de m'accroché mais alors la pas moyens franchement ...


Citation :
Mais je crois que Moonlight et Twilight montre que, contre toute attente (surtout après Angel, lol), on a pas les mêmes goûts en matière de série, film et autres sur les vampires True Blood Dontknow


Et bien clairement en matiére de Bill nous ne serons jamais d'accord mais je pensse qu'il y'a certains films sur lesquels nous nous enttendons donc tout ça dépend d'un tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 19:21

Merci pour le lien a.a.k !! True Blood 686108
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 19:35

et bien moi, vous me donnez envie de la regarder.
Enfin peut-être une série de vampires avec de vrais vampires. J'adore angel mais ça reste une série pour midinette quand même. Les autres aussi c'est un peu trop mou à mon goût. Les relations à la bangel gnangnan très peu pour moi. Si comme vous dites, c'est plus trash et osé, ça risque de me plaire!! peut-être enfin de l'originalité!!
j'ai hâte de voir ça maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 19:38

vous me donnez à moi aussi envie de regarder...merci du lien a.a.k je vais essayer de regarder ca cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 20:42

Ange, justement, si je n'accroche pas à Edward/Bella, c'est PARCE QUE ça me fait penser à Bangel. C'est pas, comme tu dis, parce que j'aime aucun des deux, donc je les assimile. Non, à partir du moment où, en lisant une scène, je me dis "Purée, ils nous la jouent à Bangel-là?", c'est mauvais signe...

Mais bon, pour toi, c'est différent. Chacun ressent les choses à sa façon, puis c'est pas la discussion, lol.


Le truc avec les scènes de sexe, c'est que, comme j'ai pu le comprendre en allant lire des reviews sur des forums anglais, HBO laisse ses créateurs très libres. Du coup, beaucoup se laissent emporter, et apparemment le créateur (Allan quelque-chose) était déjà connu pour des scènes osées dans d'autres séries.
Je dis pas que ça excuse tout, mais je contunie de penser que, même si c'est exagéré à l'extrême, ça a un sens. Surtout pour Jason. Ok, le gars est obsédé, mais voilà, c'est son truc le sexe, donc ça a du sens de le montrer en train de coucher. Et puis, bon, c'est 3 minutes sur 50, donc je peux laisser passer. En plus, la plus hard, c'est celle du pilote, après c'est plus soft et moins fréquent....

Maintenant, je comprends que t'aime pas ces scènes. Je l'ai déjà dit, j'en suis pas fan non plus hein True Blood 686108

Mais je ne pense pas du TOUT que c'est une question de bons livres ou bonnes séries. Je veux dire, mes fics préférées comportent des scènes NC-17, mais ce ne sont que quelques passages, et ça n'ôte en rien la merveille de l'histoire racontée... C'est juste une question de goût.

Pou Bill, bah là où tu vois un regarde pervers, moi je vois un regard envoûteur, à mi-chemin entre dangereux et séducteur. Le mélange qui fait que je le trouve hypnotisant...


Et, je viens d'aller relire mes commentaires sur Blood Ties, je ne critiquais pas. Je disais que ça ne m'attirait pas. Et j'ai regardé, j'ai trouvé pas mal, sans plus, et ça c'est arrêté là. Y a que Moonlight que j'ai critiqué d'emblée, mais j'assume. Maintenant, t'aime pas True Blood, chacun ses goûts. Je faisais juste que répondre à certaines choses avec lesquelles je n'étais pas d'accord...




Et yay, j'espère que vous allez aimé les filles. Pour une fois que je suis enthousiaste pour une nouvelle série à vampire, je me sentirais seule si je suis la seule à aimer, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 16:48

tout le côté "hard" ne me dérange pas et puis je ne trouve pas que ça soit si "hard" tout compte fait,

je ne savais pas que c'était anna paquin la fille, je l'aime bien comme actrice. Je l'ai beaucoup aimé dedans dans le 1er épisode, elle était touchante en maladroite et j'aime beaucoup sa réaction face aux vampires. J'ai beaucoup crispé quand j'ai vu la rencontre, aie aie aie, le temps s'arrête.....coup de foudre.... mais ça a été après. Bill est très convaincant en vampire. J'aime beaucoup. Donc un 1er épisode sympathique.
Par contre, il vaut mieux pas en regarder plusieurs d'affilés comme je l'ai fait, j'ai failli m'endormir au 3ème, c'est pas si captivant que ça et malheureusement, je mettrai le couple (enfin surtout elle, comme buffy et bella, c'est souvent les filles qui posent problèmes) dans la même catégorie que cangel et bella/edward, ils m'ennuient, et anna paquin maintenant m'agace vraiment.
Je regarderai la suite plus tard peut-être que j'arriverai plus à me passionner.

Je reconnais absolument la patte des créateurs de Six feet under (dont j'avais adoré la première saison) et je suppose que la série ne passera jamais à heure de grande écoute!!
un + pour Bill, certains seconds rôles, l'atmosphère de la série,
un - pour Paquin et un côté un peu ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:01

Deux trailers de la saison 2 de True Blood :

https://www.youtube.com/watch?v=qufAFY7FL0U :coeur: (celui-ci est super ^^)

https://www.youtube.com/watch?v=bLkQnotUD7g
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:04

Je veux la suiteeeeeeeeeee!!!! Ca fait tellement longtemps que la saison 1 est finie que j'avais presque oublié comment ça se finissait True Blood Brickwal
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 12:18

Awwwwww le 2x01 est diffusé ce soir aux USA :005:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 similitudes entre BTVS et True Blood
» Blood ties
» Blood DIamond
» Spartacus : Blood and Sand
» True Lies [Dana Tasker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Séries Fantastiques-
Sauter vers: