Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: True Blood Dim 14 Juin 2009, 12:54
Oh, c'est génial !! Faudra que j'aille voir ça ^^
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: True Blood Mar 25 Aoû 2009, 19:21
Me revoilà après avoir vu les 3/4 de la saison 2.
C'est fou comme avec TB, il me faut le temps de rentrer dans l'histoire, mais qu'une fois que j'y suis, impossible d'en sortir! Un truc de dingue!!!! Cette série est addictive, y a pas d'autres mots!!
Au niveau des persos, je dois dire qu'autant j'adorais Bill en saison 1, autant il me POOOOOOMPE en saison 2. Un mélange de Spike et Angel... mais en prenant le pire des deux. Ca fait vraiment le vampire qui, on ne sait pas pourquoi, a un restant de conscience, et qui ne cesse de larmoyer sur le fait qu'il est un monstre et bla bla bla. Le tout combler avec son attitude "Sookie est à moi" "Personne n'a le droit de la toucher" " Je dois la protéger' bla bla BLA Non, franchement, ça doit être le seul perso de la saison que je n'aime pas!
Bon, Sookie, elle c'est selon les épisodes, je peut l'adorer comme elle peut me pomper, mais c'était déjà comme ça en saison 1. Sinon, j'ADORE Jason. C'était déjà le cas en saison 1, mais encore plus en saison 2. J'ai l'impression qu'il s'améliore d'épisode en épisode, j'suis vraiment fière de lui ^^ Tara me plait toujours autant. Lafayette est géant! Sam, je l'apprécie vachement plus qu'en saison 1. Maryanne, bon, son histoire s'étirait un peu en longueur en milieu de saison, mais c'est bon maintenant. J'ai eu une révélation pour le personnage de Hoyt qui est juste l'homme le plus chou du monde! Et Jessica est aussi géniale (d'ailleurs, les mots chou, mignon, trognon et adorable ont été inventés pour eux ^^) Puis les persos secondaires, comme Arlène, Terry, Andy, ... sont toujours géniaux.
Et THE gros coup de coeur pour moi: Eric! Autant il me laissait indifférente en saison 1, autant ici, je l'aime de plus en plus à chaque épisode. Et je shippe définitivement Sookie/Eric
J'ai d'ailleurs commencé les livres parce que j'ai envie d'en apprendre davantage, puis voir les gens parler de certaines scènes dans leurs reviews, ça m'intrigue. Surtout que la série est quand même assez différente de l'histoire d'origine. Enfin, les intrigues de fond sont +/- respectées, mais par rapport aux réactions des fans, Allan Bal (???? j'suis pas sûr de son nom de famille) prend pleins de libertés à la fois avec les intrigues et les persos.
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: True Blood Sam 29 Aoû 2009, 19:07
j'ai moi aussi rattraper mon retard. Comme toi j'adore Jason. Et comme toi Bill me pompe grave mais c'était déjà ça en 1ère saison.^^ il faut toujours un vampire avec sa put... de conscience, geignant sans cesse. j'attends toujours un angelus à temps plein!!!! Je suis tombé sur une communauté de fans sookie/eric et leur façon de parler de ce pairing (dans les livres) me donnent beaucoup plus envie que sookie/bill, ça c'est certain!! j'ai hâte de voir ça à l'écran. quand à sookie, bah, c'est l'héroine, je les aime rarement, et elle est un peu mollassonne.
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: True Blood Sam 20 Fév 2010, 01:08
oulà j'arrive après la fight zut^^ (parce que là j'ai pas très envie de tout lire)
Alors j'ai enfin vu la saison 1 et j'ai plutot bien accroché,j'aime bien l'univers trash et la vision un peu hard du vampire J'aime pas mal l'actrice Anna Paquin qui jour Sookie Voilà forcément ma première réaction a été que y'avait un peu beaucoup trop de scènes de cul j'espère que y'en aura ne serait ce qu'un tout petit peu moins dans la saison 2. Mais après j'ai capté que c'était pour cerner un peu Jason et un peu comprendre ce qu'il a dans la tête donc après j'ai plus trop fait attention a ça
l'histoire m'a bien plut,j'ai été prise dans l'action et j'aime beaucoup Sam qui est un personnage assez attachant
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: True Blood Lun 14 Juin 2010, 19:28
3x01:
Spoiler:
Pas mal ce season premiere! Certainement plus que le 2x01. Bon, je l'ai pas trouvé trascendant, mais après deux saisons, je commence à connaître TB, ils commencent petit pour finir en apotéose, et déjà maintenant, c'est chouette, donc j'suis très optimiste pour la suite ^^
Cela dit, je pense qu'il me faudra un moment pour me remettre dans le bain et faire des reviews détaillées, parce que je suis clairement "out of it" là tout de suite. Y avait plein de trucs que j'avais totalement oublié!
Mais soit: Jason, trop adorable! J'adore ce perso, il me fait trop délirer! Et je l'ai trouvé assez touchant quand il est tout déboussolé d'avoir tué quelqu'un.
Eric: MOUAHAHA, sa toute première scène ^^ Eric is HOTTTTTTT!!! Et il a encore changé de coiffure j'ai l'impression. Ils font nous le faire à chaque nouvelle saison?
Pam: géniale, j'ai surtout adorée sa scène avec Lafayette: "Pourquoi tout le monde pense qu'ils peuvent me raconter leurs problèmes? Peut-être parce que je souris tout le temps. Ou peut-être parce que je porte trop de rose."
Tara: Hum, autant je l'aimais en saison 1, autant là, même si je comprends qu'elle traverse une étape difficile... Meh.
Lafayette: J'adore ce perso ^^ Et sa répartie! Ca fait plaisir de le voir reprendre du poil de la bête ^^
Sookie: Bon, n'étant pas hyper fan de Bill, j'étais pas aussi inquiète qu'elle, mais j'aime sa détermination! Et comme elle entre sans peur dans Fangtasia ^^
Jess: Oh, elle me fait de la peine! C'est un chouette perso et heh! "I'm a freak of freaking nature!"
Bill: J'étais pas très inquiète pour lui (pas gentil, je sais), mais la fin m'intrigue avec tous ces loups-garous ^^
Sam: Okay... je me souvenais pas qu'il avait le sang de Bill en lui (même si on le montre peut-être dans le récapitulatif, j'sais plus), donc pour le rêve j'étais: WTF? Mais sinon... ouais, bah c'est le début, pas grand chose à dire...
Et le reste, bah chouette aussi. Ca se met en place doucement, comme j'ai dit, faudra le temps pour que je me reprenne au jeu (mais je sais que ça viendra, comme d'hab ^^)
Et wow, ça c'était de la review constructive quand même hein? Je vais aller me cacher dans un trou maintenant
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: True Blood Lun 21 Juin 2010, 15:29
3x02
Spoiler:
Aaaaaaaaaand we have a winner!!!!!
Autant j'ai trouvé le season premiere bof, autant j'ai vraiment aimé cet épisode ^^
Sookie et Eric: MOUAHAHA! The chemistry!!!!!! Et Eric est juste J'adore vraiment ce perso complexe qui, comme dit Sookie, peut être extrêmement généreux et altruiste dans une scène, et puis la seconde d'après, nargue et est cruel. Mais je pense que c'est intéressant ce que dit Godrick dans le flashback (d'ailleurs, YEAH flashback *et* Godrick! TROP bien ^^), sur les fait que les vampires ne doivent pas se laisser diriger par leurs émotions mais les dominer. D'habitude, je pense que c'est ce que fait Eric, mais en présence de Sookie, c'est clairement ses émotions qui le dominent. Déjà rien que le fait que ça le touche de la voir pleurer et que, bien qu'il est content que Bill soit AWOL et les loups-garous sont apparemment une menace pour lui (Eric donc), dès que la sécurité de Sookie est menacée, il jete tout à la poubelle ^^ Ca puis, heh, j'adore quand il lui demande de l'inviter à entrer pour la protéger.... ou coucher passionnément comme des bêtes... ou les deux
Pam, heh, elle est extra: allons dans les toilettes pour nous regarder dans le miroir Mais on ne l'a pas beaucoup vue, dommage.
Jess, elle a raison, c'est deg' le cadavre dans le... trou (lol). Mais ah HA! Depuis.. bon, l'épisode dernier, je m'attends à ce qu'elle trouve le truc vide alors contente de voir que c'est vraiment arrivé Et oh, pauvre Hoydt et pauvre Jess! Faut qu'ils se réconcilient, ils sont trop mignons pour rester séparés!
Terry, il me fait trop rire! Tant avec Arlène et sa liste (N°3: je n'ai jamais tué quelqu'un par accident ) qu'avec Sookie "Si tu te fais tuer, je serais triste" 'ou un truc du genre: HEH!
Jason: Awwwwwww qu'il est chou et adorable Jason! J'adore "c'est mes bijoux de famille" Puis quand il explique qu'il a fait le ménage "then I got hungry" et hop, il mord dans son poulet Ou quand il demande tout excité si le père Noël aussi existe Sans oublier qu'il est fort protecteur de Sookie dans cet épisode, et c'est toujours adorable. "C'est juste toi et moi. Et quand tu épouseras Bill, ce sera toi, moi et Bill" Awwwwwwwwww Et Drunk!Jason est encore plus adorable dans la voiture de flic, tout émerveillé: "j'ai encore jamais rouler à l'avant" Sans oublier quand il plaque le dealer à terre. Yep, Jason was full of cuteness in this ep ^^
Bill: Meh! Bon, la mythologie des vampires avec la hierarchie, ... ça s'étoffe et c'est bien, mais Meh quand même.
Sam: Je m'attendais pas à tant apprécier son intrigue. J'ai beaucoup aimé les scènes de retrouvailles, d'explication et puis, surtout, la confrontation avec le frère ^^
Lafayette: I love him! I just love him! J'adore comme il remet... what's-her-name (la mère de Tara, il serait peut-être temps que j'apprenne son nom à elle, lol) à sa place, puis comme il remet aussi les idées en place à Tara. D'abord en guelant, puis en l'emmenant voir sa mère (elle a pas joué dans DH elle? La mère d'Eggs en plus? ) puis de nouveau en poussant une petite gueulante. Et à quel point était-ce mignon quand il menace de l'enfermer... mais de s'assurer qu'elle aura pas un infirmier aussi canon? Bref, j'aime ^^ On voit qu'il a pas eu la vie facile (et je parle pas que de la saison 2!), mais j'aime comme il avance quand même et qu'il prend soin des gens qu'il aime (même de ceux qu'il est censé détester ^^)
Tara: Bon, toujours pas hyper fan de son intrigue, mais maintenant que Cromwell est là (je vais rester avec ce nom jusqu'à ce que j'intègre le vrai nom du perso que James joue. Je vous préviens, c'est tout ) y des chances pour ça devienne plus intéressant. J'ai déjà trouvé chouette la scène où elle se défoule sur le gars... Par contre, heh, ça fait bizarre de voir Cromwell en vampire Il me faudra sûrement un temps d'adaptation. Pareil pour l'accent
Enfin, un super chouette épisode. C'est bon, j'suis de nouveau immergée dans TB ^^ Hâte d'être la semaine prochaine ^^
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: True Blood Mar 13 Juil 2010, 15:14
3x03:
Spoiler:
Bon, ça fait carrément deux semaines que je repousse cette review (TB est le genre de séries que j'ai du mal à commenter, autant que je l'aime), du coup, c'est un peu flou dans mon esprit (surtout que j'ai le 3x04 en tête maintenant).
Bref, de ce que je me souviens, j'avais bien aimé.
CDC pour Eric/Sookie, leur dynamique est juste excellente Enfin, Eric est géant avec tout le monde (surtout avec Lafayette )
Jason est toujours aussi adorkable.
Cromwell est étrangement sexy (lol) et carrément bad ass et freaky ^^
Alcide semble chouette et je trouve intriguant cette histoire avec les loups-garous.
J'ai aussi aimé les flash-backs, c'est toujours super intéressant (et que vient faire Angelus dans l'histoire? ) et HEH!!!! Le sexe avec Lorena, comme a dit quelqu'un dans une review, c'est du sexe tordu au sens très littéral du terme
Quoi d'autre? Oh, la grossesse d'Arlène, c'est dans celui-ci qu'elle apprend que c'est pas Terry le père? Du coup, c'est certainement René (après tout, on a l'impression que des années se sont passées depuis la saison 1, mais en fait, nan, pas du tout )
OH, je suis étonnée d'autant accrocher à l'intrigue de Sam! Lui qui me laissait indifférente en saison 1, he grew on me ^^
C'est tout je crois ^^
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: True Blood Mar 13 Juil 2010, 15:20
3x04:
Spoiler:
J'ai bien aimé cet épisode ^^
Je commence à être intriguée par l'histoire de Bill, après 4 épisodes, il était temps Mais je trouve intéressant ce revirement de situation et comme il semble froid, ... Puis pourquoi il veut virer son amour pour Sookie (d'ailleurs, quel salaud d'être aussi connard avec elle. Anna Paquin m'a brisé le coeur!) Et sa façon d'être avec le roi, c'est intriguant, est-ce qu'il joue un jeu ou est-ce qu'il embrasse à nouveau sa nature? J'espère que c'est le 2ème, ce sera plus original (et ça ouvre la voie pour Eric/Sookie ^^)
Et parlant de ça, awwwwwwww j'ai adoré le fantasme d'Eric. Ca va clairement au delà de l'attirance physique. Bon, déjà dans la saison 2, on mêlait physique et émotionnel, mais j'aime que ça continue, surtout du PDV d'Eric, ça donne une toute autre facette au personnage. D'ailleurs, j'adore comme il vient défendre Lafayette et, encore mieux, sa relation avec Pam. Il a clairement une loyauté envers les siens et j'ai adoré les regards qu'ils échangent, il était clairement inquiet pour elle, prêt à tout pour la sauver. Bon, tu peux être sûr que vendre Bill va se retourner contre lui avec Sookie, mais je peux pas lui en vouloir, la vie de Pam était en jeu!!!
Tara et Cromwell, c'est vachement creepy! Je pensais qu'ils allaient avoir une histoire d'amour tous les deux, d'après les spoilers, mais c'est plus relation forcée par un vampire totalement tapé Hâte de voir la réaction de Bill quand il verra Tara chez le Roi!
En parlant du Roi, j'ai pas rêvé, c'est bien lui qui donne le sang aux loups-garous lors de la soirée? C'est cette embrouille? Et, en parlant de sang de vampire, c'est QUOI cette embrouille où Bill dénonce Eric et la Reine?
Sookie, pour l'instant, je l'aime bien. C'est bizarre, d'habitude, ma relation avec elle est inégale Et j'aime aussi Alcide. Perso, j'ai pas envie d'une relation entre les deux parce que TB est déjà trop dans le "tout le monde aime Sookie" et ça commencerait à faire un peu too much, je veux dire, si ça continue, on va avoir un hexagone amoureux Et le truc des loups-garous? Creeeeeeeeepy! J'aime bien. C'est gore et primitif, I love it ^^
Sam, j'aime toujours son intrigue. Je trouve assez touchant la relation complexe qu'il a déjà avec son frère.
Jessica, awwwww, elle est chou et la pauvre quand elle est obligée d'hypnotiser son ancienne connaissance pour cacher qu'elle est vampire. Et Hoydt qui se méprend sur la situation
Arlène, pauvre choute aussi, elle a pas tort, c'est la seule serveuse qui est toujours là pour éviter la catastrophe!
Jason, heh, il me fait toujours rire. Et j'ai bien aimé son intervention auprès de l'autre QB. Par contre, je la sens mal l'histoire de flic, ça va leur éclater à la figure!
Enfin, un chouette petit épisode, j'ai vraiment bien aimé moi. On approfondit des persos et on commence à creuser des intrigues et à étoffer la mythologie, en raccrochant des intrigues qui semblaient indépendante. Je trouve ça intriguant perso ^^
OH, j'allais oublier, j'adore le titre et, comme j'ai dit, le générique avec la chanson. Surtout quand on a "It's the wrong kind of place to be thinking of you", avec le plan sur le sang qui dégouline de la voiture, ce qui fait clairement référence à Bill qui pense à Sookie (surtout qu'il semble avoir senti son angoisse... et, j'suis la seule qui espère qu'Eric va venir la sauver??? )
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: True Blood Lun 19 Juil 2010, 17:27
3x05:
Spoiler:
Ok, TB devient compliqué il me semble. Enfin, je dis surtout ça parce que j'ai lu un spoiler sur Jason et que ça semble se mettre en place et... bah la mythologie s'étoffe encore ^^
Alors, Tara et Cromwell est totalement tapé!!! Et James le joue vraiment bien! Aurait-il pris des cours avec JRM pour jouer les persos lunatiques? Nan mais franchement, il passe d'un état à l'autre avec une facilité déconcertante! Et j'adore vraiment le côté totalement déluré (mais dans le sens négatif, donc pas drôle mais freaky) du perso. Et pauvre Tara! Non seulement, Bill n'est qu'un sale con à ne pas offrir son aide, mais en plus c'est encore pire que ce qu'on croyait!!!! Hey, peut-être qu'Eric va la sauver, je veux dire, il sait peut-être qu'elle est amie avec Sookie, et comme Sook n'est plus à Bill, il va peut-être vouloir gagner des points *shrugs*
En parlant d'Eric, j'aime toujours autant le perso. J'adore comme il s'inquiète pour Pam et heh, sa dynamique avec Talbot est assez géniale. Par contre, c'était assez bizarre son flashback, et c'est aussi pour ça que je dis que ça devient compliqué. Le roi a tué ses parents et voler la couronne? Donc Eric devrait être roi? :scratch: Ou rien à voir? :scratch: Breeeeeeef N'empêche, Alexander se débrouille vraiment super bien pour parler toutes ces langues différentes. Ok, peut-être que le suédois (????) est sa langue maternelle, mais quand même.
Bill, hum, il a déjà perdu de son intérêt. Bon, je suis intriguée par l'enquête qu'il a semblé faire sur Sookie et j'espère que ça va aller dans le sens des livres, puisque apparemment, sa "chute" (si ça peut s'appeller comme ça) est directement liée au rapprochement avec Eric. Et comme moi vouloir Eric/Sookie, et que Bill ne m'intéresse pas plus que ça.... ouais, je peux tout à fait vivre avec un ship qui se crée au dépend d'un perso
Jason m'a TROP fait rire dans cet épisode. Quand il est au bureau et qu'il fait gaffe sur gaffe. Déjà rien que quand il se lance dans sa chaise, je me suis dit, "il va se viander!" et effectivement, 2 secondes plus tard, il se viande royal Puis la façon dont il s'occupe Et comme il drague Crystal Enfin, hâte de voir comment on va arriver à ce fameux spoiler ^^
Sam, je ne sais pas pourquoi, mais j'accroche vraiment bien à l'intrigue de sa famille. Et j'aime la relation qui se crée avec Tommy. Par contre, le père est trop bizarre! Et en parlant de Tommy, je l'ai trouvé adorable avec Jessica! Bon, je voudrais bien qu'elle retourne avec Hoyd, mais quand même, une amitié serait cool. Et heh, quand elle se venge d'Arlène en disant aux clients de pas donner de pourboires
Quoi d'autre? OH, Lafayette était juste trop chou face au type qui lui fait du rentre dedans. Ca fait d'ailleurs bizarre de le voir aussi timide et peu sûr de lui. Mais j'aime, parce que ça le rend vraiment tout mignon ^^
Sookie, c'est intéressant je trouve la hierarchie créée avec les vampires et maintenant les loups-garous, et le rapport entre les deux espèces. J'aime toujours aussi l'amitié qui commence à se créer avec Alcide. Et la fin, MOUAHAHA. Il me semble que je sais ce qu'est Sookie (je pense l'avoir lu dans un spoiler parlant des livres) et apparemment, le roi aussi. Franchement, la fin donne trop envie de voir la suite ^^
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: True Blood Lun 26 Juil 2010, 14:42
3x06:
Spoiler:
Damn, Anna Paquin a de sacrés poumons quand même Le cri qu'elle sort à la fin? Impressionnant
Oh, autre remarque avant d'oublier: je rêve où Eric a les cheveux bruns? :scratch: Bon, c'est peut-être juste un effet d'optique, mais dans la scène avec la reine, ça m'a frappé! Cela étant dit, j'ai déjà mentionné comme ce pull bleu moulant va TROP bien à Alexander?
Bon, on with the review ^^
Encore un épisode que j'ai adoré! Vraiment, moi je comprends pas toutes les critiques qui ont été faites sur le début de saison, parce que les épisodes ont mis les intrigues en place et, maintenant, on voit comme le tout a été bien fait. Enfin, moi ça ne m'étonne pas, perso. Il me semble d'ailleurs que ça a été le même schéma avec la saison 2... bref, un super épisode.
Tara: GROSSSSSSSSSSSSSSSSS! Vraiment, quand elle mord Franklin et qu'on la voit tirer sur la peau du cou *frisson dégoûté* J'étais TELLEMENT heureuse de ne plus manger, lol. Nan mais, autant TB est souvent fgore, autant là, j'ai trouvé ça particulièrement poussé. Ewwwwww! Et re Ewwwww quand elle lui défonce le crâne! Déjà, moi j'aimais bien Franklin! Il était juste trop fun Comme quand il lui dit qu'elle a même pas remarqué qu'il s'est rasé Puis, mince quoi, maintenant que j'ai dépassé le stade Cromwell et que je l'appelle par son vrai nom... ils le tuent. A moins que.... y aurait-il une chance pour qu'il soit toujours en vie? Je veux dire, peut-être qu'il y a moyen pour qu'il guérisse de ses blessures, nan???? Oh j'espère, il est trop marrant pour le tuer aussitôt ce perso!!!! En tout cas, Tara est badass ^^ Et yeah! Alcide est de retour! Je me demandais justement où il était passé ^^
Sookie, je l'ai bien aimée tout l'épisode... sauf quand elle continue de vouloir sauver Bill et qu'elle semble se ficher royal de la rupture cruelle et du dossier qu'il a fait sur elle et sa famille. Bon, ça va peut-être finir par éclater, une fois tout le danger passé, mais damn, ça m'a saoulée quand même. Par contre, j'ai aimé comme elle semblait sincèrement blessée de l'attitude d'Eric, même si elle essayait de le cacher par de la colère. Sinon, je me demande comment elle va se sauver de Lorena. Alcide peut-être? Ou alors, sur le coup de la douleur, de la peur *et* de la haine qu'elle ressent pour Lorena, elle va peut-être la griller Quoi que, autant avant, elle me laissait indifférente, autant je l'ai bien aimé dans cet épisode Lorena. J'ai trouvé sa détresse face à l'obligation de tuer Bill très émouvante. Hell, même Bill était chouette, quand il lui dit qu'il aurait aimé la connaître avant qu'elle ne devienne cette créature, pour la voir sourire, ... J'ai trouvé que c'était un beau moment (malgré le contexte).
Quant à Bill, je peux pas dire que je m'en fais pour lui, ils vont pas le tuer, le triangle avec Sookie et Eric n'irait plus sinon
Eric, MOUAHAHA, j'adore comme il joue au gay pour encore plus entrer dans les bonnes grâce du Roi I have other taste ou je ne sais quoi. C'est ça, ouais, et la fille que t'as sauté pendant 6h? Cela étant, j'aime bien les échanges avec Talbot (qui est juste délicieusement génial comme perso, comme il s'emballe tout seul ) Et hey, j'savais pas qu'il était plus vieux que la Reine. Intéressant ^^ Par contre, je me demande comment il va s'y prendre pour se venger de Russel. Et, autant, shippeuse comme je suis, je voudrais qu'il finisse par sauver Sookie, autant j'aime que, contrairement à Bill-le-chiant, son monde ne se résume pas à elle. On sait qu'il tient à elle, mais il a d'autres priorités pour l'instant (surtout qu'elle n'est pas vraiment en danger de mort): Pam et sa vengeance. Enfin, j'adore ce perso. OH, et j'allais oublier, j'étais pliée quand il dit à Sookie "Don't take this the wrong way, but shut up", puis qu'elle veut parler et qu'il lui met la main sur la bouche "thank you"
Quoi d'autre? Oh, Arlène me fait délirer avec sa peur de Jessica. Quand elle lui dit de ne pas la manger parce qu'elle est enceinte puis: mince, ça va sûrement te donner encore plus envie! Puis qu'elle fait la croix avec ses doigts D'ailleurs, en parlant de Jess, on ne la voit pas assez damn it!
Sam, je continue d'apprécier l'intrigue autour de sa famille. Je me demande d'ailleurs ce qu'ils font pour gagner leur vie. Des combats de chien comme Sam le pense???? Et la mère, purée, dans le genre hypocrite
Lafayette, awwwww, pauvre chou! Jesus est cool pourtant! D'un autre côté, c'est clair que dealer de drogue *et* de V, c'est pas le plus génial des CV. C'est parce qu'on connait le perso et qu'on y est attaché, mais sinon, c'est une bonne raison de partir je trouve.
Jason, oh, pauvre chou! Il a vraiment pas de chance avec les filles à qui il tient vraiment!!! Par contre, hum, c'est pas très reluisant de passer sa frustration sur un p'tit jeune. Et HEH, quand le gars lui dit qu'il l'a fait aussi "ouais mais c'était différent" puis qu'il doit réfléchir LONGTEMPS pour trouver la suite de sa phrase
Et euh, bah je crois que c'est tout ^^
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: True Blood Lun 02 Aoû 2010, 18:15
3x07:
Spoiler:
Ok, je m'attendais pas à ça, mais je suis pas déçue pour la cause ^^
Bon, je SUIS déçue qu'ils aient tué Lorena, parce que je commençais à l'apprécier. Mais j'ai aimé tout le reste qui tournait autour de Sookie. A commencer par la réaction de Tara qui ne veut pas sauver Bill (logique, elle a failli mourir à cause de lui, plan ou pas plan, si Tara ne s'était pas sauvée toute seule, elle serait morte à l'heure qu'il est!), puis sa réaction en les trouvant à l'arrière? GO Tara! Bon, j'aurais aimé que Jason soit un peu plus réactif face au type qui a mis sa soeur dans le coma, mais bon, il était clairement déboussolé et perdu (puis la réaction de Sookie compense bien ). Bill représente le salut de Sookie, donc ok, il prend la décision. En parlant de Bill, ou les vampires tout court et de leur sang, logiquement, ils devraient avoir un groupe sanguin, nan? Puisque leur sang est censé être celui des personnes qu'ils boivent. Alors pourquoi le corps de Sook rejette le O- mais pas le V? Bon, je peux peut-être accepter l'explication "magique" comme Bill disait en saison 1, mais je me suis quand même fait la remarque.
Cela étant, sachant ce qu'est Sookie dans les livres, j'ai trouvé le rêve très intéressant, parce que ça semble vraiment aller dans ce sens ^^ Même si la Claudine est bizarre et inconnue (enfin, pour moi en tout cas).
Eric, vu ce qui arrive à Bill, ça devient assez évident pour les téléspectateurs de la particularité qu'a Sookie, ou du moins son sang. D'abord, pas de groupe sanguin, puis apparemment, ça immunise les vamps au soleil. Pas étonnant qu'elle attire autant les ennuis, si ça se trouve, ils le ressentent inconsciemment Par contre, je trouve super intéressant cette hiérarchie chez les vampires. Je trouvais bizarre de voir que le magistrat avait un pouvoir sur la reine (ça doit être l'effet Tudors, lol) et je trouve super cool cette rebellion de la royauté. D'ailleurs, wow, Russel est impressionnant, je me demande comment Eric va le zigouiller!!!! Et awwww, et Pam est extra, j'adore comme elle endurait la torture, et direct, Eric qui va près d'elle voir si elle va bien ^^ Awwww, j'aime ce duo ^^
Sam, awwwwwww, j'ai adoré ce côté frère protecteur près à botter des fesses! Et damn, autant j'aimais bien la mère au début, autant maintenant, je la trouve assez détestable!
Jason, je le sens mal cette histoire avec le dealer! Mais heh, j'aime la cohabitation avec Hoyt! Même s'il doit virer la Summer et retourner près de Jess, qui est absente dans cet épisode! C'est inacceptable *pouts*
Quoi d'autre? Oh, la Reine est assez fun quand même, j'adore comme elle interagit avec le roi Et damn, Alcide avait l'air d'un géant à côté de Tara Et il est badass en tuant le mec de son ex, puis comme il écrase le loup-garou! Et comme il apporte son soutien moral à Tara. Hum, un p'tit ship me déplairait pas ^^
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: True Blood Lun 09 Aoû 2010, 15:16
3x08:
Spoiler:
Génial cet épisode!!!
Bon, j'dois dire que la fin Bill/Sookie m'a déçue, parce que je me disais justement que c'était cool la façon dont ils les avaient fait rompre, de façon mature, ... Puis bam, même pas épisode et ça revient. Nan, j'suis pas d'accord *pouts* Cela étant dit, Bill ne m'a pas trop ennuyée dans cet épisode, c'est cool. J'ai d'ailleurs aimé les séances d'entraînement avec Jess ^^ Par contre, maintenant que j'y pense... vu l'avertissement d'Eric concernant Bill, peut-être qu'on a encore rien vu. Je veux dire, logiquement, dans les livres, après l'histoire du camion, c'est la rupture définitive (évidemment, dans les livres, ça va plus loin que "se nourrir de Sookie", puisqu'apparemment, Bill la viole en même temps), donc on aurait pu croire que c'est THE big basard qui les sépare. Mais peut-être que Ball a une autre carte dans sa manche? Qui sait? J'espère en tout cas!
Pour en revenir à Eric, gosh ce que je l'aime! Depuis le début de l'épisode, je me disais qu'il allait frapper, encore plus quand il propose de rester avec Talbot. TROP forte, sérieux, parce que je jubilais quand il a demandé à Talbot de se tourner, je *savais* qu'il allait frapper. Go Eric!!!!! Par contre, ça le sent mal vu que le roi revient direct... A moins, évidemment, qu'il n'invente une histoire de couverture MOUAHAHA. N'empêche, un truc qui m'a perturbée, quand il demande à... what's-her-name? A la cousine de Sookie, d'aller voir Sook pour lui envoyer un message (trop awwwww n'empêche, et ça montre à Sook qu'il jouait un jeu, d'une pierre deux coups ^^), il avait du sang qui coulait de l'oreille et de son nez. Pourquoi il saignait? Est-ce qu'il a "joué" avec Russell? Ou il s'est pris une baston... a moins qu'il se soit battu avec les loups? Enfin, j'sais pas, mais j'ai trouvé ça bizarre de le voir aussi amoché...
Bref Sam et Tommy, je sais que beaucoup trouvent ça chiant, moi j'aime toujours. Je trouve que Tommy est un chouette perso et j'aime que Sam soit là pour essayer de lui apprendre à vivre normalement.
Puis MOUAHAHA, l'intrigue de Jason avance et, sachant ce qui se prépare, c'est assez excellent à voir! Même si triste, je veux dire, pourquoi il peut pas être heureux en amour Jason? A chaque fois qu'il tombe amoureux, y a un piège Par contre, awwwwww, puis-je dire comme je l'ai trouvé adorable en frère protecteur! Déjà, quand il veut donner le nom technique de ce que Bill à fait "domestic... something" et Andy "ouais, enfin, c'est plus aggression ou tentative de meurtre" Puis quand Crystal dit qu'elle a nagé pour pas qu'ils suivent son odeur "c'est une sorte de code de dealer ou un truc du genre?" Je ne dirais jamais assez à quel point j'aime Jason! What an adorkable dork
Lafayette, wow, elle est tappée sa mère Mais j'suis contente que Jesus revienne. Et j'ai adoré sa scène avec Tara. Quand on y pense, ils ont vécu un traumatisme similaire tous les 2, même si Lafayette n'est pas au courant de tout, et j'aime qu'il lui fasse savoir qu'il est là, sans la pousser. Parce que, autant Whiny!Tara du début de saison m'exaspérait, autant là, je l'ai trouvée très touchante. Vu ce qu'elle a vécu avec Franklin (d'ailleurs, est-il mort ou pas damn it?) c'est tout à fait logique. Mais elle réagit à la Tara, et j'aime ça! J'aime aussi qu'elle rêve de lui et qu'elle s'effondre dans les bras de Sam. Puis j'aime la discussion avec Sookie.
En parlant de Sook, autant je commence à vraiment aimer Alcide, autant j'suis contente qu'ils se soient pas embrassé tous les deux! Et du reste, Sookie kicked ass!!!!!! TROP fort ce girl fight qui mêlait techniques de combat spécifiquement filles, et puis des techniques plus rentables: un poing dans la figure! Bon, le fait que Bill arrive en courant et qu'ils se tombent dans les bras, ça m'a un peu gâché mon plaisir... mais je vais garder l'espoir qu'il est pas aussi blanc qu'on veut nous le faire croire. OH, et le sexe à la fin? C'était sauvage, surtout Sookie! Je m'attendais presque à ce qu'elle lui griffe le visage ou qu'elle essaye de l'étrangler ou je ne sais quoi
Oh, j'allais oublier de parler d'Arlène! La pauvre, elle me fait de la peine! D'ailleurs, Terry aussi! Tout excité à penser qu'il est le papa, alors que c'est l'autre psychopathe!!! Et j'suis la seule à trouver la Holly (???? la nouvelle serveuse) un peu louche?
Enfin, un super épisode ^^
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: True Blood Lun 16 Aoû 2010, 15:07
3x09:
Spoiler:
MOUAHAHA J'adore la direction que ça prend avec Russel et l'autorité!
Bon, je continue d'être un peu perdue au niveau de la mythologie et hierarchie des vampires. Enfin, je comprends qu'ils mettent une autorité pour cadrer la royauté (c'est un peu le même principe qu'à l'époque, sauf que l'autorité, c'était Rome et le Pape) mais euh.... tant qu'à mettre des gens pour canaliser ces rois et reines, et donc sanctionner en cas de manquement, ce serait pas plus malin de mettre des gens au moins du même âge? Bon, ok, on a vu avec Eric et Sophie-Anne que l'honneur et le respect sont censés être d'application, peu importe l'âge. Mais voilà, si un roi ou une reine veut se rebeller et qu'il est plus vieux que tout le monde, c'est direct plus compliquer de contrôler les dégats! Enfin, leur système n'est pas vraiment au point, comme le montre Russel *shrugs*
Pour continuer avec Russel, comme c'était gore et tordu qu'il se roule presque dans les restes de Talbot (yikes!!!!), par contre, son p'tit pot ou jarre ou peu importe comme ça s'appelle, CA, ça m'a fait rire
Bill, il est redevenu ennuyant, pareil pour le couple avec Sookie. Elle le laisse s'en sortir BIEN trop facilement! Et ça me saoule d'autant plus que maintenant, j'ai le contraste avec les livres où elle est beaucoup plus indépendante et moins conciliante (comme elle devrait l'être dans la série damn it!) Par contre, autant le rêve de la semaine dernière ne m'avait intriguée (vu ce que je sais), autant cette semaine, ça m'a ennuyée. Evidemment, c'est peut-être parce que c'était Bill, ...
Jessica et Hoyt, get back together already!!!! Nan mais c'est vrai, ils font de la peine! Et Hoyt m'a fait rire quand il dit qu'il déteste Summer Elle est assez chiante en même temps. Et Jess a raison pour la taille
Tommy, hum, il commence à m'énerver. Enfin, son comportement m'énerve, sa façon de se comporter avec Sam, Arlène, ... Y a qu'avec Jess qu'il est gentil...
Sam, wow, c'est ce qui s'appelle péter un plomb, mais je le comprends! Vu la merde que Tommy commence à faire!
Arlène, pauvre choupinette! Elle est devant un véritable dilemme et je compatis face à son mal être. Et je continue de trouver Holly louche mais:
Si ça se passe comme je crois, c'est logique. Awwww, j'ai le flair quand même!
Jason: ADORKABLE! Il est génial avec Crystal, même s'il s'embarque dans un mauvais truc! Et autant j'étais toute contente de revoir Franklin *et* deg' qu'il meure vraiment 2 secondes plus tard, autant YEAH GO JASON, GO! Non seulement, il a gardé son sang-froid, mais en plus il a agit de façon intelligente et posée. Je suis fière de lui ^^ Il fera peut-être un bon policier finalement ^^
Lafayette, bon, c'est pas que je l'aime pas le Jesus, et je les trouve mignon tous les deux, mais y a pas à dire, je le préfère quand Jesus n'est pas là! Et j'adore sa relation avec Tara ^^
Parlant de Tara, pauvre choupinette! J'ai absolument adoré qu'on nous mette la scène avec la thérapie de groupe et l'histoire du viol. Beaucoup se plaigne que Tara pleure tout le temps, ... mais je pense que, autant début de saison, c'était un peu exagéré, autant ici, elle a de VRAIES raisons d'être traumatisée et d'avoir ce genre de réaction. Les victimes de viol mettent parfois des années avant de se remettre du traumatisme. Et encore SI elles s'en remettent. Ici, Tara a non seulement été violée à plusieurs reprises, mais en plus, elle a été kidnappée et menacée de mort pendant plusieurs jours. C'est pas rien comme traumastisme! C'est le genre de chose qui peut brisé une personne jusqu'à la fin de sa vie. Alors, ouais, on ne la voit plus des masses faire la bitch en puissance, mais hello????? C'est NORMAL, on ne ressort pas indemne de ce genre d'expérience! Et je trouve qu'elle fait déjà super bien face à ce qui lui est arrivé. Enfin, vraiment, j'adore Tara depuis plusieurs épisodes, je suis super fière d'elle et je trouve que c'est un super modèle pour les femmes qui ont été victimes d'abus, que ce soit "simplement" physiques ou sexuels.
Last, but not least ^^ Eric! Damn, j'ai peur pour lui! Bon, j'espère qu'ils vont quand même suivre un minimum l'intrigue des livres, parce que c'est quelque chose que j'ai VRAIMENT envie de voir. Mais Russell semble parfaitement conscient de l'identité du meurtrier de Talbot, et Eric se retrouve sans renfort pour l'affronter..... Enfin, sauf Pam, que j'adore de tout mon coeur! Et j'adore la relation qu'ils ont avec Eric. Je ne sais pas si c'est parce qu'il était super proche de Godric qu'il a recrée les mêmes liens avec le vampire qu'il a créé, ou si c'est censé être une réprensation générable du lien sire-child, mais j'adore vraiment cette loyauté sans égard et cet amour sincère qu'ils partagent ^^ OH et je crois que j'ai capté pourquoi il saigne du nez et des oreilles Eric: parce qu'il ne dort pas! C'est intéressant n'empêche ^^
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: True Blood Lun 23 Aoû 2010, 17:02
3x10:
Spoiler:
GEANT, absolument géant cet épisode!
Tellement de trucs se produisent enfin ^^
Déjà, Sookie est une fée. Et j'adore sa réaction: how fucking lame. J'avoue que quand je l'ai découvert, j'étais pas super emballée. Mais je crois que c'est surtout parce qu'avec les Disney, on a une conception très conte de fée (lol) des fées (double lol). Disney a rendu le concept très gnangnan et fleur bleue, mais c'est pas pour ça que c'est obligé de l'être dans TB. Enfin, perso, je suis assez intriguée par la façon dont ils vont s'approprier ce... "statut", avec toute la mythologie qui va avec bien entendu. Puis ça explique pourquoi tout le monde aime Sookie et pourquoi c'est un aimant à créature surnaturelle
Pour en rester avec Sookie: Damn yeah! Quand j'ai vu le rêve avec Eric, même si j'adore ces rêves, je me suis dit "mais à quand une VRAIE scène de ship!" et tadam, 10 minutes plus tard, on a du bizooo. J'étais en mode shippeuse à ce moment Nan, mais ils sont sexy tous les deux! Puis j'ai aimé comme Sook essaye d'abord de le repousser, puis qu'elle lui rend son baiser avec entrain. Parce que je pense que Dream!Eric a raison, y a pas que son sang qui provoquait les rêves. Même si elle aime Bill, je pense qu'elle a clairement une dynamique particulière avec Eric. Elle *était* blessée qu'il ne l'aide pas avec Russel et elle tient à lui.
Enfin, j'ai adoré, même si Eric gâche tout en allant l'attacher au sous-sol Mais hey, c'est imprévisible, j'aime ^^ Puis on a vu qu'il refuse de la sacrifier pour sa vie ^^ En parlant de sacrifice, Pam me fait trop de la peine. Elle peut rien faire pour l'aider et en plus il se ferme totalement à elle. J'adore vraiment cette relation, et j'adore aussi comme il assure son avenir pour quand il sera mort (évidemment, il ne mourra pas. Ball n'est pas assez débile pour éliminer un des persos que les gens aiment le plus ).
Jason, oh pauvre Jason. C'était obligé de refaire surface tout ça! Eddie (si je me trompe pas) et Eggs, et maintenant Franklin. Pauvre chou, il m'a fait de la peine! Mais j'suis contente qu'il ait été honnête avec Tara (par contre, autant j'étais pour en saison 1, autant j'ai pas envie d'un ship maintenant!) Oh, et comme Bill m'a pompée à l'engueuler parce que Sookie s'est barrée. "You let me down!" Purée, j'avais TROP envie que Jason le reclape en lui rappellant que 1) il a failli la tuer 2 jours plus tôt et 2) les soucis sont là à cause de LUI, BILL! Bon, il a fait the next best thing en le foutant à la porte! Go Jason, GO! Et MOUAHAHA, trop fort, on a enfin du concret avec les panthères-garous. Superbe animal soit dit en passant. C'est sans doute l'un des félins les plus dangereux (ils tuent pour le plaisir, pas juste pour manger, si je me souviens bien), mais c'est aussi l'un des plus beaux! La grâce, l'élégance et la beauté pure qui s'émanent de cet animal Superbe!
Sam, hum, ça devient bizarre son histoire! Première fois de la saison que mon intérêt était moyennement piqué. Par contre, hey, c'était pas Lexie de VD?
Jess et Hoyt, awwwww, génial! Il était temps! Surtout que depuis 2 épisodes, Tommy m'énerve, alors bien contente qu'elle se remette avec l'homme qu'elle aime Même si je le sens mal pour la suite, il va sûrement pas rester sur son humiliation.
Arlène, oh pauvre choute! Terry est juste un amour!!!!! Par contre, j'aime pas que, malgré le soutien de Terry, elle veut quand même s'en débarrasser. Enfin, elle fait ce qu'elle veut de son corps hein! Je suis une fervente défendeuse du droit à l'avortement! Mais qu'elle ne le fasse pas dans son dos! Surtout après lui avoir dit la vérité! Par contre, yeah, on a aussi du concret (enfin, +/-) avec les wiccans ^^ Mais euh... ils vont mêler Lafayette à la magie ou quoi? C'est assez intriguant! Et les délires avec le V m'ont trop fait glousser Même si c'était un peu creepy sur la fin!
Quoi d'autres? Oh, Tara, pauvre petite choute! Elle m'a brisé le coeur quand elle explique à Sookie *pourquoi* elle ne peut plus supporter les vampires, et encore moins Bill. Et la pièce semble être tombée chez Sookie. Enfin, j'espère que c'est pour de bon, puisqu'elle se rend compte que d'elle même elle ne lui fait pas confiance. D'ailleurs j'ai aimé son discours sur "tu ne la protèges pas, tu lui mens", c'était carrément à double sens! Elle pensait totalement à Bill qui ne lui dit jamais rien depuis... bah le début de la série en fait. Et je me demande ce qu'est ce fameux secret! Un truc assez hard pour qu'elle lui en veule j'espère! Moi vouloir qu'ils suivent le schéma des livres
OH, j'allais aussi oublier de parler de Russel, damn ce qu'il est creepy ce vampire! D'abord, j'ai cru qu'il allait transformer le type pour se recréer un Talbot. Et bah non, c'est encore plus creepy
Et OH, j'ai adoré la croix qui brûle dans le jardin de Bill, ça fait très Ku Klux Klan et j'aime que le thème soit abordé ^^
Et je crois que c'est tout...
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: True Blood Lun 30 Aoû 2010, 15:12
3x11:
Spoiler:
OMG la fin!!! Bon, je doute fort qu'ils nous tuent Eric, mais j'peux pas m'empêcher d'avoir peur pour lui :pale:
D'abord: Pam MOUAHAHA, j'adore comme elle aspèrge Bill avec son gaz lacrymo modifié contre les vamps. Excellent quoi Puis awwwwww j'adore sa relation avec Eric!!!!!!
Russel est quand même vachement tordu et niveau Villain, il est vachement cool. J'ai adoré comme il s'est foutu de la tronche d'Eric quand il apprend sa motivation. Et... ouais, le perso est vraiment cool ^^
Bill Meh meh meh. Bon, il m'a étonnée en suivant le plan d'Eric, mais c'est pas grave, c'est même cool. Parce que ça m'énervait déjà de revoir le même schéma encore et encore, avec Sookie qui finit toujours dans les bras de Bill. Bon, si ça se trouve, ici aussi... mais mince, maintenant que j'ai lu les livres, j'ai encore plus envie de Sookie/Eric, alors qu'ils arrêtent avec Bill *pouts* Par contre, j'ai aimé la 'tite discussion concernant Eric, justement, dans la voiture. Et qu'ils reparlent de la scène avec Godric qui était juste crève-coeur. Logique qu'en ayant vu Eric dans cet état, Sook le voit différement. OH, et j'ai aimé comme Eric était à la fois ravi de boire le sang de Sookie (sa tête quand Russel lui dit de passer en premier ) mais aussi... presque pas horrifié mais... bah le regard qu'ils échangent était assez intense, surtout qu'Eric semblait lutter justement pour continuer à se rapprocher et non pour se contenir... Enfin, hâte de voir comment ça va évoluer.
Sam euh... ooook-ay. J'ai un peu l'impression d'avoir raté un épisode, il était aussi bas la semaine dernière? J'sais plus? Cela étant, ça change de le voir dans cet état. Et j'ai aimé qu'il remballe Tommy. J'ai aussi aimé la discussion avec Tara ^^
Parlant de Tara, je l'ai trouvée un peu flippante avec Andy Mais leur scène était très belle et j'ai trouvé Andy très émouvant quand il a vidé son sac.
Jason, j'adore le perso mais la Crystal? Elle m'a pas un peu énervée dans cet épisode. Enfin, à voir s'ils vont aller jusqu'au bout avec les panthères-garous, mais sans doute, pourquoi l'intégrer à l'histoire sinon?? Oh, et j'ai quand même aimé que Jason ne lui saute pas direct dans les bras. Il a évolué depuis la saison 1, mais ça ne date quand même que de quelques mois, donc logique qu'il soit toujours dans le processus. J'ai d'ailleurs aimé ce qui lui a donné le déclic ^^
Arlène, hum intriguant! Pourquoi tout ce sang si le bébé est toujours là???? Et Terry, pauvre chou, il m'a brisé le coeur!
Jess et Hoyt awwwwwww! Par contre, la mère semble toujours aussi tarée! Mais elles m'ont fait rire avec Summer n'empêche
Lafayette, je commence à me lasser du Jesus, et ça m'énerve, parce que du coup, bah j'aime pas la scènes de Lafayette. Même si la dernière était un peu cocasse, lol. Mais bon, j'espère que soi le Jesus va devenir intéressant, soit qu'il va dégager. Parce qu'il est en train de me ruiner un de mes persos préférés de la série!!!!
Et je crois que c'est tout... ouais, review de merde, je sais. Pourtant, j'ai adoré l'épisode c'est pas ça, mais j'sais pas... j'ai du mal à mettre mes idées en place...
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: True Blood Mar 14 Sep 2010, 14:50
3x12:
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé cet épisode. Ce n'est pas mon préféré de la saison, mais bon, les finals ne sont pas le point fort de TB. Et il était déjà mieux que celui de la saison 2, donc en soi, c'est déjà cool ^^
Commençons par Eric. Damn ce que j'aime ce perso (et Alexander est toujours ridiculement canon quand il est couvert de ciment. C'est assez impressionnant ) Je sais que beaucoup trouvait Saint!Godric absolument ridicule, surtout pour le fait que c'était un vampire et yada yada mais... soit c'est moi qui ait mal compris, soit les gens oublient une chose fondamentale: Eric hallucinait! L'apparition de Godric était dans son imagination donc, pour moin, c'est le subconscient d'Eric qui parlait. Bon, je ne dis pas que j'étais super fan de son apparition, mais j'étais pas rebutée non plus. Puis de toute façon, je suis d'accord avec le fait que la mort est un châtiment trop facile. Et ce qu'il a choisi est bien plus opportun en ce qui me concerne ^^ Par contre, damn, je ne m'attendais pas à ce que BEEL (lol) le pousse dans le ciment. Bon, je me doutais que Bill allait fait un truc, puisque c'était juste impossible de finir la saison sur une note positive avec lui, mais je ne m'attendais pas à ça. Puis BEEL? Stupid Much? Ok, tu lui mets une menotte à un poignet mais euh... so what? Contrairement à Russel, il a toutes ses forces et c'est pas parce qu'il a une menotte comme bracelet qu'il ne sait pas se servir de ses bras pour "creuser" le ciment liquide. Enfin, c'est vraiment débile ce plan, évidemment qu'Eric allair se libérer Et MOUAHAHA j'adore qu'Eric décide finalement de lâcher le morceau sur BEEL et qu'il semblait sincèrement peiné de voir Sookie souffrir ^^
Pour continuer avec Bill, j'arrive pas à croire qu'il ait réellement organiser la mise à tabac du pilote! Je veux dire, on savait depuis la saison 2 que donner son sang à Sook, bah ça a dû l'arranger. Mais y a une différence entre profiter d'une opportunité et *provoquer* cette opportunité! C'était de la manipulation, clair et net! Et c'était cruel et horrible! Pauvre Sookie!!!! Mais j'ai adoré comme elle l'a viré de sa maison. MOUAHAHA, bien fait BEEL! Surtout qu'il a voulu tuer Pam! Et après, faire croire que tout ça était pour protéger Sookie alors qu'il protégeait son p'tit secret!
Pam: toujours aussi géniale! J'adore comme elle était effondrée face à l'agonie d'Eric. Puis une fois qu'il est sauvé, elle redevient bad ass! Et heh, j'adore comme elle dit qu'elle s'est occupée du type qui voulait la sauver matter-of-factly, comme si le contraire était impossible. You gotta love Pam! Et moi vouloir qu'on la voit encore plus en saison 4 ^^
Sookie, je l'ai vraiment beaucoup aimée dans cet épisode! Non seulement avec Russel: comme elle se fout de sa tronche en faisant croire qu'elle va l'aider, en poussant jusqu'à négocier et tout, puis quand il dit qu'en échange elle doit le libérer: Non. Et elle reprend sa lecture Puis quand elle lui fout le gaz lacrymogène spécial vampire dans les yeux Et le must, quand elle vide Talbot dans le vide ordure (ou peu importe le nom que ça porte) gosh, son rire sadique MOUAHAHAAAAAAAAA! Excellent! Juste excellent! Puis j'ai aussi aimé qu'elle tape un peu du pied face à tous les vampires qui prennent des décisions pour elle. A commencer par BEEL. Bon, j'arrive pas à croire qu'elle était presque prête à lui pardonner à la fin. Mais elle se rattrape en virant l'invitation de tous les vampires. GO Sookie! Par contre, je ne sais pas du tout vers où on se dirige avec les Fées. Perso, j'ai trouvé la dernière scène plus creepy qu'autre chose. Et connaissant TB, ça risque d'être plus sanglant et gore que fleur bleue. Enfin, faudra que je me procure les autres livres pour me faire une idée de ce qu'on va peut-être avoir ^^
Tara, j'suis fière d'elle! Elle a fini de s'appitoyer sur son sort, elle veut changer de vie et quitte Bon Temps. J'espère qu'on la reverra, mais je pense que c'est la meilleure solution pour l'instant. Elle a besoin de se ressourcer, de cicatriser et tourner la page, et ce n'est pas à Bon temps qu'elle pourra le faire. Donc j'suis fière d'elle (par contre, pas sûre d'aimer la nouvelle coiffure....)
Jason, mais euhhhhhh! Quand c'est qu'on aura son intrigue???? Bon, j'aime qu'il semble avoir trouver sa voie avec les gens de Hotshot. Franchement, je suis fière de lui! Jason, *Jason*, le type qui savait à peine s'occuper de lui, accepte la responsabilité de prendre soin de ces personnes. Et c'est pas une responsabilité qu'il prend à légère. Il a grandit et il a *bien* grandit *real proud* Par contre, je me demande comment ils vont intégrer son intrigue du livre maintenant...
Terry, OMG, c'est l'homme le plus adorable du monde! Quand Sam vient s'excuser et qu'il le trouve en pleur, je pensais d'abord qu'Arlène avait vraiment perdu le bébé. Mais, naaaaan, il pleure de joie. Awwwwwww!!! You gotta love Terry ^^
Hoyt, MOUAHAHA, la scène de l'intervention m'a explosée! Juste excellent quoi J'adore comme il rembarre sa mère, le "psy", mais qu'il est tout chou avec Summer (parce que c'est Hoyt!!!!) et puis le hug général... et Maxine qui vire le psy par terre Et awwwwwwwwww quand il montre la maison à Jess et qu'il la demande en mariage ^^ Evidemment, entre Maxine qui achète une arme (d'ailleurs, pour une raison ou pour une autre, cette scène m'a fait glousser ) et la poupée (creepyyyyyyyy!) qui appartient vraisemblablement à Summer... ça n'augure rien de bon pour notre couple!
Sam... franchement, j'suis tout pour rendre les persos plus complexes. Mais j'ai l'impression qu'ils rendent Sam *trop* sombre. D'abord les meurtres dans l'épisode précédent (ou celui avant), ensuite quand il engueule tout le monde et maintenant Tommy. J'espère vraiment qu'il ne l'a pas tué, parce que sinon, il aura atteint un point de non retour. Je veux dire, Tommy était tête à claque dans ces derniers épisodes, mais ça reste son frère. Et il m'a quand même émeue! Je pense qu'il n'a pas su gérer sa nouvelle vie et le rejet de Sam n'a rien amélioré! Et même s'il n'a pas tué Tommy, il l'a quand même poursuivi avec une arme, ce qui n'est pas beaucoup plus excusable... Enfin, wait&see.
Lafayette, yep, il semblerait qu'ils vont en faire une witch. D'ailleurs, HEH, quand il sort à Jesus: So you're a witch who's a nurse who's a dude (ou un truc du genre). J'étais pliée parce que je pensais exactement la même chose Et autant les derniers épisodes, je trouvais le duo un peu ennuyant (par rapport au reste), autant là, on sent le potentiel! Surtout pour Lafayette, le pauvre chou!
Quoi d'autre (c'est fou le nombre de persos qu'il y a dans TB )??? OH BEEL et Sophie-Anne... j'espère qu'elle va le tuer, même si ça m'étonnerait. Et je trouverais très irréaliste qu'il parvienne à l'éliminer, puisqu'elle a 2 fois son âge et qu'on sait l'importance que ça a dans un combat. Par contre, my GOD le FOU RIRE quand BEEL a sorti les canines et puis qu'il s'est élevé en l'air Déjà, depuis quand il vole, lui? Puis même, j'ai trouvé ça *tellement* ridicule! J'étais morte de rire au lieu d'être transportée par l'intensité du truc
Oh, et Russel était cool, tout carbonisé! D'ailleurs, un truc que je trouve cool dans TB, et qui semble encore une fois démarqué la série des autres productions vampiriques, c'est que les vamps prennent leur temps pour cramer au soleil. C'est assez jubilatoire Et j'ai aimé ses tentatives de manipulation... puis comme ils continuent les répliques avec Eric. Surtout quand Eric lui dit de se lever, que Russel l'envoit bouler et Eric "comme tu voudras" et il le traîne par le cou
Et c'est tout je pense...
Pour conclure, je dirais que j'ai absolument adoré cette 3ème saison! Moins d'action, mais plus d'intensité et beaucoup de travail pour mettre des intrigues en place de façon travaillée et non baclée. J'ai *franchement* hâte de voir la saison 4. Voir les intrigues qu'ils vont suivre, les libertés qu'ils vont prendre, ...
Une chose est sûre, plus le temps passe, plus TB grimpe dans mon top! C'est vraiment une série de qualité ^^
Jess85 Beautiful Family
Sujet: Re: True Blood Mer 12 Jan 2011, 22:22
C'est bien une série que j'adore vraiment excellente j'adore tout les personnages et même les vampires une préférence pour Eric. La saison est vraiment une excellente saison j'ai beaucoup aimé l'intrigue et jamais j'aurai pensé que c'était lui le meurtrier ça à vraiment été bien fait. Par contre là je regarde la saison 2 et j'avoue que je suis un peu déçue surtout pas rapport à ce qu'est devenu Jason et aussi le fait que Marianne soit si présente je ne la supporte plus. Je n'ai vu que 4 épisodes mais j'espère que ça va changer.
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: True Blood Jeu 13 Jan 2011, 18:42
Bon, Maryan va rester jusqu'à la fin, mais pour Jason, perso, je l'ai adoré dans cette saison. Il va sûrement te surprendre
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: True Blood Lun 27 Juin 2011, 18:14
4x01:
Spoiler:
TB is baaaaaack, awesome!!!!
Where to begin?
Oh, bah par le début, peut-être I knew it! I knew the fairies were creepy! Bon, les effets spéciaux étaient un peu nazes durant l'attaque (ça m'a fait pensé Dr Who, et j'suis partie dans des gloussements ) Mais l'idée derrière les fées me plait! C'est totalement différent des livres en plus (à moins que ça ne change par la suite?) quoi que Claudine a déjà les oreilles de lutin... Bref. J'aime aussi l'idée que le temps passe plus vite. Bon, le truc du grand-mère me laisse sceptique, mais j'aime pas mal le reste ^^
Jason: Il est vachement hot en policier ^^ Et je trouve qu'il a tellement mûri! Il est loin d'être parfait, mais on a bien dépassé le stade de la saison 1! Je me demande pourquoi les hotshotiens l'ont enfermé n'empêche. Enfin non, j'ai peut-être une idée, mais c'est pas sûr. Et où est Crystal?
Les vamps: heh, Pam est toujours aussi extra ^^ Et J'aime comme tout le monde travaille à restaurer une opinion acceptable des vampires. Le montage entre Eric et Bill étaient pas mal du tout ^^
En parlant de Bill, damn, j'ai eu peur, j'ai cru qu'ils aillaient direct nous le réconcilier avec Sook! Heureusement non! Mais le truc du roi? Where does THAT come from? Est-ce que ça veut dire qu'Eric est sous ses ordres? Parce que je trouvais bizarre qu'il parte aussi facilement au début, mais ceci expliquerait cela (même si j'suis pas sûre d'aimer l'idée)
Les witchs, pour le moment, c'est pas mal. Enfin, j'sais pas trop quoi en penser en fait, c'est assez bizarre. Wait&See.
Tara, j'aime assez bien qu'elle ait totalement changé de vie, mais la faire devenir homo, ça m'a semblé bizarre. Limite OOC. A voir.
Sam: j'suis pas sûre d'avoir compris ce que Tommy fait avec la mère d'Hoyt, mais pas grave J'imagine que tout le monde trouve son compte. Et j'suis assez intriguée par ce groupe de changelings
Andy: j'avais oublié qu'il avait pris du sang. Mouais, bof. Par contre, awwww Portia est enfin introduite, cool ^^
Eric: heh, pas con l'idée d'acheter la maison! Et Alex est toujours aussi hot (le son guttural qui est sorti quand il voit Sook nue? C'était hot, même si ça m'a fait glousser aussi, lol)
Jessica: je sens qu'on va aller dans le sombre avec elle, et j'aime. Même si ça m'attriste de voir son couple avec Hoyt en mauvaise voie...
Bref, beaucoup de surprises dans cet épisode, on s'éloigne pas mal des livres et ça m'intrigue beaucoup! Même si j'espère ne pas être déçue pour les éléments qui vont rester semblables!
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: True Blood Lun 27 Juin 2011, 20:30
4x02:
Spoiler:
Yeah !!!!!!!!!!! Amnésique!Eric est parmis nouuuuuuuuuuuuuuuuus MOUAHAHA!!!!! Awesome! Et Alexander joue super bien la transition! I love it!!!!
Cela étant, Ball commence à m'énerver! J'suis pas pour de rendre Bill tout méchant pour avoir Eric comme le gentil vers qui Sook se tourne. Mais cette tendance à mettre toutes les mauvais coups sur Eric et à faire de Bill l'homme à qui on pardonne tout, parce qu'il est un tel gentleman? Ca me bourre à un point inimaginable! A chaque fois qu'il prend une liberté, c'est pour aller à l'encontre d'Eric et dans le sens de Bill. Et à force, son favoritisme flagrant pour Sookie/Bill est horripilant!
Sorry, mais fallait que ça sorte!
Sinon, j'ai regardé l'épisode dans ma cuisine, pendant que je préparais le repas, et avec la lumière, j'ai pas vu grand chose, donc je vais éviter d'aller dans les détails.
Cool pour Jason, ENFIN l'intrigue de la transformation! Mais pauvre chou n'empêche, et Crystal, sale c*****
Le truc des sorcières est de plus en plus bizarre, mais j'adore comme on entre dans la guerre entre les deux clans ^^
Arlène, je peux pas dire que j'adhère à l'idée: hérite des gênes assasins de son père. Sorry, mais nan, pour moi, c'est pas génétique! On est pas défini par l'hétitage génétique de nos parents, du moins, pas pour la majorité! C'est l'éducation et les valeurs inculquées! Donc j'ai un peu de mal à adhérer à l'intrigue du bébé tueur et maléfique par nature. Surtout que René était humain!
Tara: chouette de la revoir avec ses amis! Même si c'est dommage qu'elle soit obligée de mentir...
Bill: j'suis pas sûre d'être fan de la façon dont ils expliquent son association avec la reine. Une fois encore, on le laisse s'en sortir en lui donnant tous les honneurs. C'est saoulant à mort
Jessica: j'aime sa p'tite rebellion, je trouve la pente intéressante, même si, de nouveau, triste pour Hoyt.
Sam: ça m'a laissé assez indifférente je dois dire.
Et... damn, ma review est nulle à mort! J'ai la flemme d'en écrire en ce moment, et ça se ressent BIG TIME! Donc je vais éviter de poursuivre le massacre et m'arrêter là pour aujourd'hui...
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: True Blood Lun 11 Juil 2011, 21:29
4x03:
Spoiler:
OK, Alexander Skarsgård m'a mise sur les fesses! Il est juste magistral dans son interprétation d'Eric amnésique! On ne dirait pas le même perso, ni même le même acteur!
Et je ne sais pas si je le trouve plus canon en Eric intense ou en Eric adorable! Il est juste à croquer! Quand il entre dans la maison et qu'il contourne le tapis comme un 'tit garçon! Puis dans le salon "ça chatouille" Awwwwwwwwwww Et j'adore comme il se tient, justement comme si Eric ne savait pas quoi faire de son mètre 93. Puis ses p'tites mimiques sont trop chou! Surtout à la fin, quand Sook lui sort, incrédule, qu'il a tué sa marraine la bonne fée (Kudos à Anna d'avoir réussi à sortir sa réplique avec un visage neutre btw ): un 'tit sourire innocent "sorry" On a juste envie de lui faire un câlin ^^
Et j'adore déjà sa dynamique avec Sookie, c'est encore mieux que dans les livres ^^
Qui a hâte de voir la scène de la douche? *lève la main* :omg:
Bref, lol.
Jason, oh mon Dieu Jason! C'est une chose de savoir ce qui va lui arriver, c'en est une autre de le voir. Et damn, il est pas VIOLE dans les livres! C'est la première fois que je vois cette problématique (le viol d'un homme) dans une série et je trouve ça génial! C'est beaucoup trop tabou! Et j'espère que l'intrigue va être exploitée!
Hoyt et Jessica, non! Pourquoi? Lui effacer la mémoire, de nouveau, c'est comme un viol et ça m'attrist pour eux *sigh*
Par contre, j'ai aimé la scène de Jess avec Bill. Leur relation est mimi ^^ Et j'aime qu'on nous montre Bill sous une lumière peu glorieuse! Il était temps!
Pam, c'est bien simple, she's da bomb! Et Tara m'a fait rire en la menaçant avec l'arme, comme si elle pouvait pas éviter la balle avant qu'elle ne l'atteigne, tsssss!
Mais le trio me plait pas mal pour le moment, avec Layafette et Jesus ^^
Alcide: hello salty goodness ^^ Et ça fait bizarre de voir Deb aussi bien et gentille au lieu de, you know, DEAD! Mais c'est cool, ça vire un prétendant et on repasse au simple triangle autour de Sookie!
Sam et Tommy, wiat&see. Mais j'ai bien aimé la scène avec Tara ^^
Et c'est tout je pense, lol.
Hâte d'être la semaine prochaine ^^
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: True Blood Dim 24 Juil 2011, 10:56
True Blood Season 4: Comic-Con Trailer
HOLY crap
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: True Blood Dim 14 Aoû 2011, 15:28
je n'ai pas vraiment regardé les épisodes de cette nouvelle saison en entier, juste les passages concernant sookie et eric et.... that's hot!!!!^^
**
une photo qui me fait trop rire, lol la réaction de la fille!!^^
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: True Blood Dim 14 Aoû 2011, 18:28
Mais j'sais pas si je serais vraiment en meilleure posture à sa place! Entre la taille, le physique et le charisme, Alexander doit être renversant en vrai Et j'ai lu des commentaires de fans ayant été sur le tournage, qui disaient qu'il s'arrête toujours pour les saluer, prendre des photos et signer des autographes
Sinon, j'aime la saison 4 dans son ensemble, mais S(n)ooric est définitivement le meilleur:
Krokodiler! (Eric/Sookie)
a.a.k Jensen Girl