Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dollhouse

+9
Laura
clement
Ange
Miss Kitty
Sohaly
angel_15
eric
Social Suicide
a.a.k
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Dollhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse   Dollhouse - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 18:07

C'est clair que les audiences étaient pas géniales... mais bon, c'est pas le meilleur horaire pour une série non plus. Je sais pas à quoi les dirigeants de la Fox pensaient Rolling Eyes

Et, pour se faire un avis, faut persévérer jusqu'à au moins le 5ème épisode. Les premiers sont très bofs (même Joss et Eliza le disent), mais après, l'intrigue se met plus franchement en place et ça devient plus intéressant Dollhouse - Page 4 686108
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

Dollhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse   Dollhouse - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 16:10

J'ai finalement regarder la saison 1 au complet la semaine passé...j'avais vu les 2 premiers épisodes en direct mais après ca j'avais pas suivi et comme je m'étais acheter la saison 1 je l'ai fini en fin de semaine et j'ai vraiment adoré...c'était excellent.

Coup de coeur spécialement pour l'épisode Needs ou ils se réveille avec quelques bouts de leur mémoire et veulent s'enfuir...il était trop excellent.

Sinon j'ai vraiment beaucoup aimé le duo Victor/Sierra, ils sont trop chou. Dollhouse - Page 4 Invisio3

Seul truc que j'ai moin aimé est l'épisode 13 qu'ils ont mis en bonus sur le
coffret, ou on voit en 2019, j'ai pas trop aimé celui-là.

Enfin bref vraiment très bonne série!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net

Dollhouse
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4