Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Si ça n'avait pas été Angel...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Si ça n'avait pas été Angel... Empty
MessageSujet: Si ça n'avait pas été Angel...   Si ça n'avait pas été Angel... Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 15:38

Si cordy avait du finir avec un autre homme qu'angel , lequel auriez vous choisi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Si ça n'avait pas été Angel... Empty
MessageSujet: Re: Si ça n'avait pas été Angel...   Si ça n'avait pas été Angel... Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 15:46

Dean Winchester!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si ça n'avait pas été Angel... 77288


Comment ça il faut rester dans le Jossverse???? C'est même pas juste Si ça n'avait pas été Angel... Bawl


Hum, mis à part Angel, je vois pas vraiment Cordy avec quelqu'un d'autre. Si, y aurait eu Doyle, mais il est mort. Et le reste, Gunn et Wes aiment Fred, Lorne, laisse tomber, Spike et Lindsey, encore moins... Y a qui d'autres comme hommes?????? Alex, sûrement pas, Giles non plus. Groo, il était gentil, mais elle l'aime pas. Connor, je dois vraiment en parler de lui????????

Non, franchement, je vois pas. C'est Angel ou Dean, mais personne d'autre pour Cordy Si ça n'avait pas été Angel... 77288
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Si ça n'avait pas été Angel... Empty
MessageSujet: Re: Si ça n'avait pas été Angel...   Si ça n'avait pas été Angel... Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 16:00

Si ça n'avait pas ètait angel , ça aurait ètè sans doute doyle si il n'ètait pas mort .

Hormis lui je ne vois perssonne du jossversse , donc je ferai comme AAK et me tournerai vers dean , car je pensse vraiment qu'il y'aurai toutes les chances qu'il craque sur cordy , il sortirai d'abord son petit cotè play boy puis quand il serai tout ce que comporte la vie de cordy je le vois sans mal devenir très protècteur , tendre .... Et comment cordy rèsisterai a ça lool

Ils auraient fait un sacrè duo .
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Si ça n'avait pas été Angel... Empty
MessageSujet: Re: Si ça n'avait pas été Angel...   Si ça n'avait pas été Angel... Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 18:00

Eh bien moi j'adorais le couple Alex/Cordy donc Alex ! =)
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Si ça n'avait pas été Angel... Empty
MessageSujet: Re: Si ça n'avait pas été Angel...   Si ça n'avait pas été Angel... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 13:42

Pas d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Si ça n'avait pas été Angel... Empty
MessageSujet: Re: Si ça n'avait pas été Angel...   Si ça n'avait pas été Angel... Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 18:53

mdr j'aimerais bien aussi Cordy/Dean ^^

Mais sinon dans le whedonverse euh...je sais pas trop...je l'aimais beaucoup avec Alex mais bon avec tout ce qui s,est passé...non...et bon je la vois pas vraiment avec personne d'autres qu'Angel...donc je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Si ça n'avait pas été Angel... Empty
MessageSujet: Re: Si ça n'avait pas été Angel...   Si ça n'avait pas été Angel... Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 22:40

je la vois avec personne d'autres qu'avec angel mis à part peut être doyle s'il n'était pas mort ou sinon avec dennis le fantôme
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Si ça n'avait pas été Angel... Empty
MessageSujet: Re: Si ça n'avait pas été Angel...   Si ça n'avait pas été Angel... Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 22:51

Awww Dennis ^^

Une fois, j'ai lu une fic où Dennis était avec Cor via Angel (je pense qu'il possédait son corps ou un truc comme ça). Bon, je me souviens plus vraiment des détails - ça date croyez-moi - mais c'était intéressant. Surtout que Dennis aurait mérité Cordy vu comme il prenait bien soin d'elle Si ça n'avait pas été Angel... Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Si ça n'avait pas été Angel... Empty
MessageSujet: Re: Si ça n'avait pas été Angel...   Si ça n'avait pas été Angel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ça n'avait pas été Angel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Cordy: plus en profondeur-
Sauter vers: