| Si ça n'avait pas été Angel... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Si ça n'avait pas été Angel... Dim 01 Juin 2008, 15:38 | |
| Si cordy avait du finir avec un autre homme qu'angel , lequel auriez vous choisi ?? | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Si ça n'avait pas été Angel... Dim 01 Juin 2008, 15:46 | |
| Dean Winchester!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ça il faut rester dans le Jossverse???? C'est même pas juste Hum, mis à part Angel, je vois pas vraiment Cordy avec quelqu'un d'autre. Si, y aurait eu Doyle, mais il est mort. Et le reste, Gunn et Wes aiment Fred, Lorne, laisse tomber, Spike et Lindsey, encore moins... Y a qui d'autres comme hommes?????? Alex, sûrement pas, Giles non plus. Groo, il était gentil, mais elle l'aime pas. Connor, je dois vraiment en parler de lui???????? Non, franchement, je vois pas. C'est Angel ou Dean, mais personne d'autre pour Cordy | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Si ça n'avait pas été Angel... Dim 01 Juin 2008, 16:00 | |
| Si ça n'avait pas ètait angel , ça aurait ètè sans doute doyle si il n'ètait pas mort .
Hormis lui je ne vois perssonne du jossversse , donc je ferai comme AAK et me tournerai vers dean , car je pensse vraiment qu'il y'aurai toutes les chances qu'il craque sur cordy , il sortirai d'abord son petit cotè play boy puis quand il serai tout ce que comporte la vie de cordy je le vois sans mal devenir très protècteur , tendre .... Et comment cordy rèsisterai a ça lool
Ils auraient fait un sacrè duo . | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Si ça n'avait pas été Angel... Sam 02 Aoû 2008, 18:00 | |
| Eh bien moi j'adorais le couple Alex/Cordy donc Alex ! =) | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Si ça n'avait pas été Angel... Mar 27 Juil 2010, 13:42 | |
| | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Si ça n'avait pas été Angel... Ven 13 Aoû 2010, 18:53 | |
| mdr j'aimerais bien aussi Cordy/Dean ^^
Mais sinon dans le whedonverse euh...je sais pas trop...je l'aimais beaucoup avec Alex mais bon avec tout ce qui s,est passé...non...et bon je la vois pas vraiment avec personne d'autres qu'Angel...donc je sais pas ^^ | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Si ça n'avait pas été Angel... Sam 14 Aoû 2010, 22:40 | |
| je la vois avec personne d'autres qu'avec angel mis à part peut être doyle s'il n'était pas mort ou sinon avec dennis le fantôme | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Si ça n'avait pas été Angel... Sam 14 Aoû 2010, 22:51 | |
| Awww Dennis ^^ Une fois, j'ai lu une fic où Dennis était avec Cor via Angel (je pense qu'il possédait son corps ou un truc comme ça). Bon, je me souviens plus vraiment des détails - ça date croyez-moi - mais c'était intéressant. Surtout que Dennis aurait mérité Cordy vu comme il prenait bien soin d'elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si ça n'avait pas été Angel... | |
| |
|
| |
| Si ça n'avait pas été Angel... | |
|