Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Esclave des sens (6x13) Mer 25 Juin 2008, 01:26 | |
| Alors que Buffy poursuit sa relation avec Spike et décide d'en parler à Tara, le Trio confectionne un "ramolisseur de cerveau" qui leur permet de manipuler l'esprit de n'importe quelle femme. Seulement à trop vouloir jouer sans aucun sens des responsabilités, Warren tue la jeune femme qu'ils avaient envoûté : Katrina, son ex... Afin d'éviter d'être accusés du meurtre, ils invoquent des démons qui pousseront la Tueuse à croire qu'elle est responsable de la mort de la jeune femme.Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Esclave des sens (6x13) Mer 25 Juin 2008, 18:49 | |
| Celui çi est plutot sympa , j'aimes beaucoup toutes les scènes qui dècoullent sur la speudo culpabilitè de buffy , puis spike qui veut a tout prix la protègè ^^ Et pour finir j'aime beaucoup que ce soit a tara que buffy se confie , tara y gagne en profondeur ; | |
|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Esclave des sens (6x13) Mer 25 Juin 2008, 20:31 | |
| Je me souviens pas beaucoup de cet épisode mais je me souviens que je ne l'avais pas aimé...c'est un épisode ou j'ai vraiment pas accrocher! | |
|
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Esclave des sens (6x13) Sam 12 Juil 2008, 17:14 | |
| - Angevinou a écrit:
- Celui çi est plutot sympa , j'aimes beaucoup toutes les scènes qui dècoullent sur la speudo culpabilitè de buffy , puis spike qui veut a tout prix la protègè ^^ Et pour finir j'aime beaucoup que ce soit a tara que buffy se confie , tara y gagne en profondeur ;
Ca résume très bien cet épisode que j'ai bien aimé. C'était chouette de voir Spike qui protège Buffy alors que celle-ci "fait mine de" culpabiliser. Sinon il est vrai que le personnage de Tara devient plus profond et c'est un très bon point ^^ | |
|
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Esclave des sens (6x13) Mar 15 Juil 2008, 21:48 | |
| Episode pas mal mais pas un de mes préférés non plus. La relation Spuffy atteint le paroxysme du malsain dans cet épisode mais j'aime bien la culpabilité de Buffy et Tara plus intégrée à l'histoire. | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Esclave des sens (6x13) Mar 15 Juil 2008, 22:35 | |
| Un épisode très Spuffy, mais malheureusement pas toujours dans le bon sens (au vu de certains passage qui sont assez malsains). Par contre, j'aime beaucoup la scène du début, sous le tapis, où ils ont enfin une vraie discussion sans que Buffy ne s'en rende compte. Et Spike qui veut *maladroitement* la protéger à tout prix, j'ai trouvé ça adorable, même s'il s'y prend mal ! J'adore le moment où il lui dit "Je t'aime". Je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'il a un regard tellement sincère ! Je suis persuadée (vu sa tête) que ça la touche, mais qu'elle ne le montre pas. La fin est vraiment émouvante ! J'ai adoré l'idée que Buffy se confie enfin à Tara et qu'on voit combien elle s'en veut, qu'elle ne comprend pas pourquoi elle fait tout ça avec Spike. Bon, à la question "Tu es amoureuse de lui ?", j'aurais bien voulu qu'elle dise "Oui", mais ça, je le garde pour mon monde idéal ! Et bien sûr, le Trio, toujours aussi irresponsables ! Ils ne se sont même pas rendus compte que ce qu'ils faisaient était du viol pur et simple. Et Warren s'avère beaucoup plus dangereux qu'il n'y paraît... J'ai trouvé ça sympa qu'ils se retrouvent confrontés à un acte grave et qu'ils doivent en assumer les conséquences (enfin, ils ont cherché à fuir leur responsabilité, mais vu combien Andrew et Jonathan se sentaient coupable, on sent quand même que ce meurtre a changé la donne au sein du groupe). Remettre la faute sur Buffy, c'était tellement plus simple... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esclave des sens (6x13) | |
| |
|