Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rendez-vous dangereux (7x 14)

3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Rendez-vous dangereux (7x 14) Empty
MessageSujet: Rendez-vous dangereux (7x 14)   Rendez-vous dangereux (7x 14) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 23:21

Rendez-vous dangereux (7x 14) 714l Rendez-vous dangereux (7x 14) 714i Rendez-vous dangereux (7x 14) 714j

Buffy a RDV avec le proviseur Wood et celui-ci lui revèle enfin sa véritable identité. De son côté, Alex, au grand damne d'Anya, a un rencard avec une jeune femme ; mais poursuivit par sa malchance, celle-ci s'avère en réalité être un démon. Parallèlement, la Force tente d'embobiner Andrew afin de le pousser à tuer les potentielles...

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous dangereux (7x 14)   Rendez-vous dangereux (7x 14) Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 21:05

J'aime pas cet épisode. Faire un épisode pour Alex pour faire ça, c'était même pas la peine, ils auraient mieux fait de le laisser à l'arrière-plan à ce moment-là ! Alex qui attire les démons c'était fun dans les premières saisons mais en saison 7, je me serais attendue à un truc plus travaillé...

Et le reste de l'épisode ne m'a absolument pas marquée.

Le seul truc bien c'est la petite scène amicale du début entre Buffy, Alex et Willow, c'était cool de revoir ces trois-là plaisanter ensemble.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Rendez-vous dangereux (7x 14)   Rendez-vous dangereux (7x 14) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 19:27

Je trouve que c'est un èpisode très chouette , d'abord la scène de début entre / will / buffy est super , je n'accroche pas trop a l'intrigue d'alex mais j'adore tout ce qui tourne autour du rendez vous de buffy et des révélation de wood .

J'aimes beaucoup la jalousie de spike c'est trop fort puis la scène ou wood rèalise que spike a tué sa mère est trés chouette .
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous dangereux (7x 14)   Rendez-vous dangereux (7x 14) Icon_minitime

Rendez-vous dangereux (7x 14)
Page 1 sur 1