| Un premier rendez-vous manqué (#105) | |
|
+5Ange ilovecordy a.a.k clement Sohaly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Un premier rendez-vous manqué (#105) Mer 14 Mar 2007, 23:35 | |
| Buffy flirte avec un garçon de sa classe mais ses projets sont interrompus par un complot de vampires pour l'entrainer en enfer. Giles et Angel n'hésitent pas à rappeler à Buffy l'importance de sa mission. Après un combat à la morgue pour le moins original, Buffy regrette d'avoir entrainé son ami dans toute l'histoire et ils finissent par rompre.Qu'avez-vous pensé de cet épisode? ps: Cordy semble déjà avoir une grande attirance pour Angel si l'on en croit ses propres dans l'une des scènes | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Un premier rendez-vous manqué (#105) Mer 14 Mar 2007, 23:39 | |
| Moi j'aime bien cet episode . Quand le rendez vous de Buffy essaie de la proteger , sa me fait rire . Pas mal . | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Un premier rendez-vous manqué (#105) Jeu 15 Mar 2007, 11:30 | |
| Celui-là était pas mal du tout. J'aime beaucoup la rivalité entre Buffy et Cordy (qui durera tout le long des 3 premières saisons). L'histoire dans la morgue est chouette aussi. Et, la C/A shipper ne peut s'empêcher de faire remarquer le "Salty Godness" qui sort de la bouche de Cordy quand elle voit Angel pour la première fois. D'ailleurs, elle redit la même expression quand elle le voit dans Spin the Bottle (saison 4 d'Angel). Et j'ai trouvé ce p'tit clin d'oeil très chou | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Un premier rendez-vous manqué (#105) Jeu 15 Mar 2007, 17:32 | |
| C'est dans cet épisode qu'on voit Cordy devant Angel (c'est aussi à cet instant là à l'époque que je me suis dit, pourquoi pas...) C'était génial de voir ce passage! Sinon le combat dans la morgue c'était pas mal du tout et j'ai bien aimé l'épisode en règle générale | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Un premier rendez-vous manqué (#105) Jeu 15 Mar 2007, 18:11 | |
| Episode que j'aimes beaucoup ,cordy a l'oeil deja a cette èpoque,j'aimes beaucoup l'histoire et j'adore la fin..pauvre buffy mdrr | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Un premier rendez-vous manqué (#105) Jeu 15 Mar 2007, 20:07 | |
| Bof, c'est le seul épisode de la saison 1 auquel j'accroche pas, toute l'histoire du juste des justes et d'Owen j'aime pas trop, et quel mec normalement constitué aimerait passer une soirée à la morgue ??? | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Un premier rendez-vous manqué (#105) Jeu 15 Mar 2007, 20:09 | |
| Moi ! J'aurai bien aimé ! Enfin c'est pas mon trip non plus ... Mais juste pour jouer a buffy :/
Je trouve sa etonnant que ce soit le seul episode qui ne te plais pas de cette saison . Il y en a pourtant qui ne sont pas tres interessant ... (apres , les gouts et les couleurs , sa ne se discute pas ! :) ) | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Un premier rendez-vous manqué (#105) Jeu 15 Mar 2007, 20:24 | |
| Bah moi déjà je suis très attachée à la saison 1 que je trouve géniale, bon c'est sûr qu'à côté de certaines saisons comme la 3 ou la 5 par exemple elle peut paraître bien fade mais j'adore l'ambiance. Mais cet épisode, j'aime bien l'ambiance mais c'est vrai que c'est le seul où j'accroche à rien de ce qui se passe dans l'histoire. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Un premier rendez-vous manqué (#105) Ven 23 Mar 2007, 18:35 | |
| bon passons sur le fait que cordy se fait pratiquement remballer deux fois face à buffy .....Un simple coup d'oeil et elle est déjà accro à angel, c'est le destin . J'adore sa remarque cultissime "Salty Godness". Aussi non l'épisode en lui même, ça va. Je trouve pas le rendez vous de buffy très intéressant, il n'a aucun charisme. Les scènes à la morgue sont pas mal. Mais j'aime beaucoup la fin, va savoir pourquoi lol!!!! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Un premier rendez-vous manqué (#105) Mer 30 Mai 2007, 19:24 | |
| Review: http://www.televisionwithoutpity.com/articles/content/a2955/ Bouts que je préfère: - Citation :
- Buffy runs after him, revealing the fact that she wearing a dress made out of two tea towels my grandmother bought in 1965.
- Citation :
- Buffy she gazes mooncalfishly at him and then admits she's surprised he ever gave her any thought. Buffy, for god's sake, you wear about thirty square inches of fabric and leather knee-boots to school! Of course the boys have thought about you.
- Citation :
- Willow describes Owen as "brooding and mysterious," and I guess the reason we never saw Owen again after this episode was that he was stepping all over Angel's stereotype.
- Citation :
- I pause the tape in order to transcribe the this scene so far and freeze SMG mid-simper. My boyfriend, wandering through the room, inquires, "What's that face? Buffy looks like she just ripped one." And after laughing until my ribs hurt I have to admit that she really, really does.
- Citation :
- Putting Cordy right next to Owen like that just makes it all the more obvious that the only way they're even believable as high-school age is if they've lived every day twice.
- Citation :
- Well, however much we like to complain about the clothes in the fourth season, at least the cast isn't costumed in spandex anymore. Blue spandex. In this case, a blue, faux-velvet, spandex tank-top with a tie-dyed target over the breasts and bra cups showing in the arm holes. And that's not even mentioning the extremely high waisted, wide legged pants.
- Citation :
- Buffy shows two different dresses to Xander, one described as "shy, coy and naïve," the other as "unrestrained, insatiable and aggressive," but both of them are tiny shift dresses so short they look like they'd leave her curlies waving in the breeze.
- Citation :
- Owen also tells Buffy that he doesn't "get out much," because he considers most girls "pretty frivolous." Maybe he doesn't get out much because he has no idea how to talk to a sixteen-year-old girl on a first date.
- Citation :
- Cordy looks on and snipes jealously. As she gripes, Angel enters the club and walks by her. Huh. I'd forgotten he was even on this show.
- Citation :
- Upon seeing Angel, Cordy utters the immortal Buffy line, "Hel-lo salty goodness."
- Citation :
- For some reason Ugly Andrew chants, "Pork and beans. Pork and beans," as he follows after them. I have to admit that the first time I saw this episode that phase entered my pop-culture lexicon for quite a while. Thankfully it's now safe to hang out with me.
| |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Un premier rendez-vous manqué (#105) Mar 23 Juin 2009, 17:02 | |
| Perso, j'ai pas spécialement accroché à cet épisode, mis-à-part quelques moments assez sympas... Dans la morgue, la scène est plutôt drôle, quand Giles sort du... euh, je sais plus comment ça s'appelle, et que Buffy lui demande comment il a fait pour échapper aux deux frères vampires, et l'autre qui répond : "J'ai été plus malin qu'eux. (...) Je me suis caché !" J'aime bien aussi la scène où Willow & Alex débarquent au Bronze pour ramener Buffy et qu'ils essaient de subtilement lui faire comprendre qu'il y a danger. Owen a l'air plutôt sympa comme personnage et j'apprécie aussi la rivalité que Buffy peut avoir avec Cordélia. Ca reste un élément qu'on retrouvera tout au long des trois premières saisons. La scène finale est très chouette, j'aime beaucoup la conversation entre Buffy et Giles. Elle commence à comprendre que sa mission devra malheureusement toujours passé avant sa vie privée, et c'est un enjeu que l'on retrouve tout au long de la série. | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Un premier rendez-vous manqué (#105) Dim 25 Avr 2010, 13:31 | |
| Je n'aime pas trop cet épisode moi non plus mais c'est surtout à cause d'Owen il m'enerve! J'ai bien aimé la scène à la morgue et le pauvre Giles s'est retrouvé tous seul à la morgue heureusement qu'Alex et Willow sont venus l'aider. J'ai bien aimé quand Owen croit qu'il a fait fuir le vampire il se prend pour qui lui le vampire à pas eu de mal à l'assomer J'étais contente qu'entre Buffy et Owen ça n'est pas marché car c'était pas un mec pour elle et il se serait fait tuer en moins de deux pendant ses patrouilles. C'est vrai qu'elle est bien la conversation entre Giles et Buffy en fin d'épisode. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un premier rendez-vous manqué (#105) | |
| |
|
| |
| Un premier rendez-vous manqué (#105) | |
|