Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le premier èpisode que vous avez vu??

Aller en bas 
+7
ilovecordy
lily
Sohaly
Audy
a.a.k
angel_15
Ange
11 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le premier èpisode que vous avez vu?? Empty
MessageSujet: Le premier èpisode que vous avez vu??   Le premier èpisode que vous avez vu?? Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 23:50

Quel est le tout premier èpisode que vous avez vu,avez vous direct accrochè ou vous a t'il fallu plusieurs èpisodes??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le premier èpisode que vous avez vu?? Empty
MessageSujet: Re: Le premier èpisode que vous avez vu??   Le premier èpisode que vous avez vu?? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 14:49

Le premier que j'ai vu c'est le premier de la série...J'ai tout de suite accrocher étant donner que j,éait fan de Buffy et que mon perso préféré étaient Angel j'ai tout de suite adoré sa série!!! Et en plus avec l'arrivé de Cordy j'adorais encore plus...c'était une de mes préféré dans Buffy donc quand je l'ai vu j'étais trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le premier èpisode que vous avez vu?? Empty
MessageSujet: Re: Le premier èpisode que vous avez vu??   Le premier èpisode que vous avez vu?? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 18:28

Moi, le tout premier que j'ai vu, c'est "Le martyre de Cordélia". je suis tombé dessus totalement par hasard. En fait, j'étais devant l'ordinateur et la télé était allumée. A un moment donné, il y a eu des cris (durant la vision de Cordy) et j'ai regardé tout l'épisode. J'ai beaucoup aimé, et j'ai été direct intriguée par le duo Angel/Cordy. Je croyais même qu'ils étaient ensemble. Et j'ai continué de regarder chaque semaine après ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le premier èpisode que vous avez vu?? Empty
MessageSujet: Re: Le premier èpisode que vous avez vu??   Le premier èpisode que vous avez vu?? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 18:32

Moi le premier ça ètais le pilote...je connaissais buffy vite fais je regardais sans plus...puis j'avais vu la pub de tf1 pour angel et j'ai regardè le premier soir diffusion aminuit et quelques lool j'ai direct adorè,j'ai suivis chaque semaine sans dècrochè et dès que les coffrets sont sortient je me suis jettèe dessus Le premier èpisode que vous avez vu?? Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Le premier èpisode que vous avez vu?? Empty
MessageSujet: Re: Le premier èpisode que vous avez vu??   Le premier èpisode que vous avez vu?? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 23:44

Le pilote également, au début ça me disait trop rien vu que j'étais pas trop fan d'Angel et de Cordelia mais comme cétait le spin-off de Buffy j'ai regardé quand même et j'ai bien accroché même si la diffusion française était pas du tout pratique. Depuis que j'ai les DVD je suis accro !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le premier èpisode que vous avez vu?? Empty
MessageSujet: Re: Le premier èpisode que vous avez vu??   Le premier èpisode que vous avez vu?? Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 01:50

C'était le pilote également. Je connaissais Buffy et j'aimais bien. Donc quand j'ai vu qu'on allait faire Angel j'ai tout de suite suivi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le premier èpisode que vous avez vu?? Empty
MessageSujet: Re: Le premier èpisode que vous avez vu??   Le premier èpisode que vous avez vu?? Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 13:59

Le premier épisode que j'ai vu, eh bien, c'est le pilote quand il passait la série le samedi soir. (je préférais d'ailleurs cet horaire à celui du samedi après-midi) J'ai aussitôt adoré et j'ai tout de suite était séduite par le duo cangel!!
Je ne comprends pas pourquoi ils ont cessé de la diffuser alors que des tas de gens la regardait.
J'ai du attendre de pouvoir acheter les dvd pour pouvoir voir la suite, c'est à dire bien après que la série soit terminée.
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Le premier èpisode que vous avez vu?? Empty
MessageSujet: Re: Le premier èpisode que vous avez vu??   Le premier èpisode que vous avez vu?? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 17:01

C'était aussi le pilote.J'avais appris qu'il y aurait une série avec Angel, le vampire de la série Buffy donc j'ai sauté sur l'occasion à la première diffusion et c'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé Cordy aussi.
Et tout les ingrédients étaient réunis pour que j'aime cette série,c'est comme ça que tout a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Le premier èpisode que vous avez vu?? Empty
MessageSujet: Re: Le premier èpisode que vous avez vu??   Le premier èpisode que vous avez vu?? Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 21:37

Moi j'ai vu un épisode de la saison 4 je pense , c"était sur TF1 mais je regardais pas de bout en bout. En fait le premier épisode que j'ai regardé du début à la fin c'est le pilote, il m'a donné envie de suivre la série
Revenir en haut Aller en bas
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/09/2007

Le premier èpisode que vous avez vu?? Empty
MessageSujet: Re: Le premier èpisode que vous avez vu??   Le premier èpisode que vous avez vu?? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 19:48

Moi c'est "spécial" .. j'ai commencer a suivre Buffy (en dvd) durant la saison 3 et j'ai tout de suite enchainé avec la saison 1 d'angel et au depard j'avais pas reconnu cordy .. ou du moin j'avais pas fait le rapprochement tout de suite donc il a fallu que je vois l'episode "je ne t'oublierais jamais" pour comprendre que Buffy avait un Lien avec cordy lol mais bon par apres j'ai revisionner a de nombreuses reprises la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charisma-daily.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Le premier èpisode que vous avez vu?? Empty
MessageSujet: Re: Le premier èpisode que vous avez vu??   Le premier èpisode que vous avez vu?? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 22:30

Ben, pour ma part, au départ, j'étais une fan incontestée de BTVS, et arrivée à la fin de la saison 7, le Whedonverse me manquait cruellement. Je m'étais toujours montrée réticente vis à vis d'ATS, parce que je n'avais pas du tout accroché au personnage d'Angel dans BTVS, que je trouvais ennuyeux à souhait...

Mais quand j'ai su que Spike débarquait dans la saison 5, ça a un peu éveillé mon intérêt ! lol. J'ai regardé rapidement des extraits de certains épisodes sur internet, j'ai lu des résumés, et j'ai vu qu'il y avait un épisode où il était dit que Spike et Angel s'envolaient pour Rome retrouver Buffy. Alors, en grande Spuffiste qui se respecte, je me suis jetée sur les dvds de la seconde partie de la saison 5 (lol) et j'ai regardé mon tout premier épisode d'ATS : "The girl in question", mais il m'a un peu déçu au final...

Et bien sûr, j'ai regardé tous les autres épisodes de la seconde moitiée de la saison 5, et même s'il y avait des trucs que je ne comprenais pas trop, ça avait l'air sympa... Je me rappelle que j'avais surtout accroché à l'épisode "Un trou dans le monde", avec la mort de Fred. Mais je trouvais quand même qu'il manquait un petit quelque chose...

Et finalement, j'ai suivi les conseils de personnes qui me recommandaient vraiment la série, et je me suis laissée tenter, j'ai acheté tout le coffret des 5 saisons. Et au final, j'ai tout simplement ADORE !! Les personnages sont tellement attachants, les histoires bien menées, le couple Angel/Cordy était vraiment accrocheur, et j'étais contente de retrouver le monde et les persos du Whedonverse, de voir que les deux séries évoluaient en parallèle... etc.
En fait, avec le recul et après avoir vu les 5 saisons, je me suis rendue compte que c'était vraiment Cordélia l'élément manquant à la saison 5 ! Je pense que si elle avait été là, j'aurais eu moins de mal à accroché la première fois que j'ai vu la saison 5. Mais heureusement, Spike a pas mal aidé, donc ça allait ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Le premier èpisode que vous avez vu?? Empty
MessageSujet: Re: Le premier èpisode que vous avez vu??   Le premier èpisode que vous avez vu?? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 09:54

Le premier épisode que j'ai vu c'était le pilot tout simplement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier èpisode que vous avez vu?? Empty
MessageSujet: Re: Le premier èpisode que vous avez vu??   Le premier èpisode que vous avez vu?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier èpisode que vous avez vu??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Discussion générale-
Sauter vers: