Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jenny Calendar

4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Jenny Calendar Empty
MessageSujet: Jenny Calendar   Jenny Calendar Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 18:25

Jenny Calendar 29176vv

Que pensez-vous de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Jenny Calendar Empty
MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jenny Calendar Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 00:33

Bon, ben, puisque personne ne s'est lancé...

J'aime beaucoup son personnage !! Dans la saison 1, elle m'indifférait un peu mais dans la saison 2, elle est devenue plus intéressante, son personnage a été beaucoup plus approfondi. J'aimais bien sa relation avec Giles ! Le bibliothécaire et la prof d'informatique : 2 mondes qui se rencontrent ! lol

Je trouvais son personnage vachement intéressant, avec l'histoire des bohémiens et tout et tout... L'épisode où elle meurt est vraiment triste !! D'abord parce qu'on voit qu'elle a vraiment tout essayé pour ramener Angel, mais aussi parce que Giles fait vraiment de la peine !! C'est très rare qu'on le voit pleurer...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

Jenny Calendar Empty
MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jenny Calendar Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 03:14

Tout comme toi, j'aimais vraiment beaucoup son personnage. Au départ, elle passe plutôt "inaperçu" et son importance ne vient que par après donc il est vrai que pour moi aussi, au début, elle m'indifférait un peu.

Mais par la suite, son personnage a pris beaucoup d'importance, son intrigue s'est développée et je l'ai trouvé très intéressante, donnant des liens qui apportaient un gros plus.

Pour sa relation avec Giles, j'ai adoré car effectivement ce sont deux professions diamétralement opposées qui au final s'attirent et ils étaient mignons.

Et sa mort... la mise en scène... vraiment trop triste!!!
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Jenny Calendar Empty
MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jenny Calendar Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 09:49

J'avoue ne jamais avoir accrochée au perssonnage , l'histoire était intéréssante , son couple avec giles trés mignon , sa mort superbement dramatique mais hormis ça avec moi ça ne prend pas lool
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

Jenny Calendar Empty
MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jenny Calendar Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 13:37

Moi j'ai tout de suite aimé ce personnage elle est vraiment gentille et cool comme prof en plus elle a rendu Giles très heureux donc c'est un plus pour elle. J'ai aimé ce qu'elle a tenté de faire redonner son âme à Angel la peuvre et même morte à cause de ça quelle tristesse.
Contenu sponsorisé

Jenny Calendar Empty
MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jenny Calendar Icon_minitime

Jenny Calendar
Page 1 sur 1