Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Giles et Jenny

4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Giles et Jenny Empty
MessageSujet: Giles et Jenny   Giles et Jenny Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 00:21

Giles et Jenny Gilesjenny

Que pensez-vous de ce couple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

Giles et Jenny Empty
MessageSujet: Re: Giles et Jenny   Giles et Jenny Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 12:23

Je les trouvais trop chou Giles et Jenny Invisio3 Giles était amoureux, c'était beau à voir, j'ai vraiment adoré Giles et Jenny Invisio3 Je pense que même si elle a menti à toute la troupe, elle est tombée amoureuse de Giles au fil du temps Giles et Jenny 828612 En tout cas, sa mort était trop triste, je pense que Giles n'a jamais aimé une femme comme il l'a aimé elle, je me souviens encore quand il est entré dans son apart vu qu'ils s'étaient donnée rendez-vous, il monte les marches tout content et là il l'a voit Giles et Jenny 369232 Raah trop triste Giles et Jenny 369232 Bref, un couple que j'ai beaucoup aimé et je suis sûr que Jenny avait des sentiments pour Giles.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Giles et Jenny Empty
MessageSujet: Re: Giles et Jenny   Giles et Jenny Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 13:36

Oh, ils sont chou tous les deux.

Je SAIS que les deux s'aimaient. Et le plus dramatique, c'est que c'est juste au moment où ils vont se remettre ensemble, pour de bons, elle se fait tuer... tout ça pour Angel, en plus. J'adore Angel, attention hein! Mais voilà quoi, elle se racheter pour quelque chose qui, à la base n'était pas sa faute (pour moi en tout cas)
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Giles et Jenny Empty
MessageSujet: Re: Giles et Jenny   Giles et Jenny Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 17:52

Ils formaient un joli petit couple tous les deux, même si le choc a été brutal au départ entre le bibliothécaire qui est pour les méthodes "traditionnelles" et l'informaticienne, tout ce qu'il y a de plus moderne ! lol!

Mais je trouvais ça bien de découvrir Giles en dehors de son rôle d'observateur, de bibliothécaire un peu lugubre et de 'père' pour Buffy. Il était réellement amoureux d'elle, c'était vraiment mignon. Mais c'est dommage que leur histoire n'ait pas eu l'occasion d'être un peu plus approfondie...
La mort de Jenny est vraiment triste. Angélus a fait une mise en scène vraiment sadique pour Giles... L'épisode "La boule de Thésulah" est un vrai crève coeur, c'est rare de le voir aussi bouleversé.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Giles et Jenny Empty
MessageSujet: Re: Giles et Jenny   Giles et Jenny Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 22:46

Curieusement j'ai jamais trop accroché meme si il était plaisant de voir une autre facette de giles et que j'ai verssé mon flot de larmes a la demoiselle ... Je sais pas il manquait un petit quelque chose.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

Giles et Jenny Empty
MessageSujet: Re: Giles et Jenny   Giles et Jenny Icon_minitime

Giles et Jenny
Page 1 sur 1