Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Gossip Girl | |
| | |
Auteur | Message |
---|
mak63 Groo
| Sujet: Gossip Girl Dim 14 Sep 2008, 12:40 | |
| Saisons : 1 - Episodes : 13 - Statut : en production Série créée par Stephanie Savage, Josh Schwartz en 2007 Avec : Blake Lively, Leighton Meester Format : 42 mn. - Genre : Drame - Nationalité : Américaine Synopsis : La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques... C'est la série qui a remplacer VM sur la CW et Kristen Bell prete sa voix mais on ne la voit pas . | |
| | | lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 14 Sep 2008, 17:28 | |
| j'avoue que j'avais déjà une dent contre cette série avant de la voir!!^^. J'ai regardé des épisodes, (ma soeur adore) mais je n'accroche pas, rien de bien passionnant ou d'original. | |
| | | mak63 Groo
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 14 Sep 2008, 18:33 | |
| moi j'adore | |
| | | Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 27 Sep 2008, 21:37 | |
| - lily a écrit:
- j'avoue que j'avais déjà une dent contre cette série avant de la voir!!^^. J'ai regardé des épisodes, (ma soeur adore) mais je n'accroche pas, rien de bien passionnant ou d'original.
C'est pareil pour moi. J'ai quand même donné une chance en regardant des épisodes mais ça n'a pas changé mon opinion. Je n'aime pas. | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 28 Sep 2008, 00:33 | |
| Déjà rien que le principe ne m'attire pas... Mais ils ont passé le pilote sur TF1 la semaine dernière et, par hasard, c'est cette chaîne qui était mise, donc j'ai essayé d'un peu écouté. Mais j'ai pas assez accroché pour vraiment faire attention (et étant donné que j'ai découvert Angel en étant sur l'ordi, c'est possible de m'en décrocher, je vous assure ^^) | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 28 Sep 2008, 00:39 | |
| Jamais vu !! Mais le principe même de la série ne me séduit pas plus que ça... | |
| | | Sachi Avocat
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 30 Oct 2008, 22:01 | |
| J'aime beaucoup cette série. C'est mon coup de coeur de l'année. En esperant que ça garde son charme jusqu'à la fin ^^ J'avais peur que ça devienne une version bis de The O.C... Mais pas du tout Coup de foudre pour Blair | |
| | | angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 24 Jan 2009, 05:08 | |
| C'est une série que j'aimerais voir quand j'en aurai l'occasion pour pouvoir me donner une opinion! | |
| | | Sachi Avocat
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 19 Mar 2009, 17:23 | |
| C'est une très bonne série franchement ^^ Pour l'instant j'ai un vrai coup de coeur pour Vanessa, j'ai même esperer un Dan/Vanessa mais j'admet ils ne sont que meilleurs amis :s mais Nate/Vanessa c'est bien. Sinon mon personnage préféré est sans doute Blair ! Elle est vachement attachante; Chuck et Dan aussi, surtout quand Dan sort des trucs complètement délirants, et Chuck et sa perversité Ce qui y a de moins bien dans cette série, c'est que tout le monde forme des couples avec tout le monde, et du coup ça devient lourd (comme Chuck/Vanessa sortit de nul part :/, d'accord les acteurs sont ensemble mais c'est pas une raison de les foutre ensemble dans la série...) | |
| | | angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 04 Juin 2009, 20:03 | |
| Je me suis acheter la saison 1 et je l'ai commencer ya 3 jours et j'ai totalement adoré, c'est vraiment excellent comme série! Pour l'instant j'ai vu jusqu'à 201 et j'ai vraiment hâte de continuer, je suis à fond dans la série. J'ai un énorme coup de coeur pour Chuck/Blair ils sont vraiment trop mignons ^^ J'aime beaucoup aussi Dan/Serena mais mes préféré sont vraiment Chuck/Blair. Mon perso préféré est Chuck sans aucun doute ^^ je l'adore trop, ensuite je dirais Blair et Dan que j'adore aussi comme persos! | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 16 Aoû 2009, 14:55 | |
| J'en suis à la moitié de la saison 1 et bon, ça se laisse regarder mais j'accroche pas énormément non plus. C'est pas une série révolutionnaire et je trouve pas les personnages hyper attachants mais bon je vais aller au bout de la saison. | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 27 Aoû 2011, 23:18 | |
| 2x01: - Spoiler:
Et voilou, comme promis, je reprends GoG, et je poste mon avis épisode par épisode ^^ Alors, wow, ça fait un bail que j'ai fini la saison 1, donc je pense qu'il va me falloir un moment pour me remettre dans le bain. Parce que la série a clairement son ambiance à elle. A commencer par les habits, activités et soirées des persos. J'avais oublié comme c'était totalement décalé de notre réalité Mais j'aimais bien en saison 1, ça me faisait un peu penser aux Tudors, au 21ème siècle ^^ Donc d'ici un épisode ou deux, ça ne me choquera plus ^^ Niveau histoire et intrigues, faut aussi que je me remette dedans, donc je vais pas trop épiloguer pour le moment. Mais awwwwww j'aime toujours autant Derena ^^ Blair est toujours aussi extra, idem pour sa relation avec Serena. Quant à Blair/Chuck... I loooooove the bantering! But the angst kinda makes me go Meh for the moment. C'est sûrement, comme j'ai dit, le temps de m'y remettre...
| |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 28 Aoû 2011, 20:31 | |
| 2x02: - Spoiler:
Alors, as usual, love Blair! Son côté manipulateur fait définitivement partie de son charme ^^ Puis je le trouve pas mal le Marcus (d'ailleurs, c'est pas Smeaton son nom de famille? Si oui, trop fort puisque Marc Smeaton est un perso des Tudors ) OH, et la robe qu'elle portait à la soirée était trop belle ^^ Par contre, je trouve que les manipulations de Chuck font un peu plus creepy. C'est bien qu'il n'abandonne pas sans se battre, but there's a fine line between fighting and stalking! And stalkers are NOT hot! Dan&Serena, call it a guilty pleasure, I just love these two! Je les trouve chou et ça me désole de savoir qu'ils ne vont pas durer... J'espère au moins qu'ils resteront amis *pouts* Sinon, tout le reste... bah Nate m'ennuie, donc son histoire m'ennuie Mais c'est cool que papa Humphrey(????) semble s'être décidé à rester ^^
| |
| | | lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 30 Aoû 2011, 14:00 | |
| ne le dis surtout pas à Angel_15 mais je suis passé du côté dan/blair lol. Ils sont troooop mignon, enfin Dan est mignon. Je ne suis pas vraiment la série et j'aimais bien blair/chuck parce que surtout le reste m'ennuyait à mourir mais j'entendais tellement parler de dan et blair que j'ai jeté un coup d'oeil et je les aime vraiment bien ensemble (du moins leur amitié pour l'instant). Et maintenant je peux vraiment plus voir chuck, il m'énerve vraiment tout comme serena!!!! enfin, j'ai jamais accroché à cette série soit disant sulfureuse mais où on s'ennuie les 3/4 du temps. | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 30 Aoû 2011, 20:25 | |
| Heh!!! Moi j'ai encore rien vu, mais Dan et Blair sont 2 de mes persos préférés, et l'éventualité de leur couple me plait déjà, de ce que je connais d'eux | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 30 Aoû 2011, 22:38 | |
| Purée, idem pour moi !!! Bon, j'ai jamais vu la série, mais sur Tumblr, je vois passer plein de citations, créas et autres sur le couple, et je le trouve vraiment cute d'un point de vue extérieur ^^ (faut rien dire à Sophie ). Ils ont l'air d'être typiquement le genre de relation qui me plairait ^^ | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 31 Aoû 2011, 19:44 | |
| Trop fort! Bon, Sophie risque d'être déçue, mais hey, un nouveau couple en commun? ^^ | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 02 Sep 2011, 22:04 | |
| 2x03: - Spoiler:
Alors, tout ce qui tourne autour de Nate et Vanessa m'ennuie toujours autant, donc je ne vais même pas en parler!
Serena et Dan mais euh!!! Bon, ok, l'épisode tendait à montrer que la relation semblait perdue d'avance, mais je ne sais pas si c'est mes souvenirs qui me font défaut ou quoi, mais j'ai l'impression qu'ils ont créé ou grossi des problèmes qui n'existaient pas, ou n'avaient pas TANT d'importance en saison 1! Je veux dire, c'est pas parce que Serena lui cachait constamment des choses qu'il a rompu au départ? Et c'est quoi cette embrouille de "I can't change who I am" "Me neither" "But I still love you" "Me too"
1) Une relation, c'est faire des concessions parce qu'on aime la personne et qu'elle vaut la peine de faire des efforts! 2) Si tu aimes toujours quelqu'un, c'est que tu es tombé amoureux de la personne pour ce qu'elle est en premier lieu
Bon, maintenant, je sais que les choses ne finissent pas toujours comme on veut et que l'amour ne suffit pas toujours, mais j'ai trouvé que là, la rupture définitive vient trop facilement!
Jenny, je recommence à l'apprécier, oh miracle!
Blair, toujours aussi cool, et j'apprécie bien son couple avec Marcus.
Par contre mauvaise nouvelle Sophie, j'aimais bien Chair en saison 1, mais en ce début de saison 2, y a un truc qui me bloque. Et ça vient de Chuck puisque j'aime toujours autant Blair! Son côté harceleur ne joue pas en sa faveur je dois dire. Et j'ai trouvé que cet épisode jouait plus sur l'attirance et... the lust que Blair ressent pour Chuck plutôt que sur l'amour véritable. Bon, je dis pas, il faut de la passion, mais ça doit pas être le plus important ou l'unique chose. Enfin, j'arrive pas à mettre le doigt sur le truc qui me bloque en cette saison, mais y a défitinivement quelque chose qui a changé...
| |
| | | lily Ship Addict
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 03 Sep 2011, 15:02 | |
| poor chuck!!^^ c'est vrai qu'on peut pas dire qu'ils ont une relation très healthy tous les deux!! et pour Nate c'est vrai qu'il a toujours été inintéressant!! | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 10 Sep 2011, 13:35 | |
| 2x04: - Spoiler:
Franchement, Nate et Vanessa se méritent, les boulets ensemble et puis c'est tout!
Jenny, je l'apprécie toujours! J'espère que ça va plus être comme en saison 1, où elle avait bien commencé puis bam, elle est descendue à vitesse v v' dans mon estime!
Blair, mon Dieu, elle est excellente! J'adore la clique qui la suit, puis comme elle a des dossiers sur tout le monde. C'est un peu surréaliste, mais marrant ^^
Serena et Dan, pas sûr d'aimer vers où ça va. Je veux dire, qu'ils se séparent ok, mais la façon dont c'est traité? Peu faire mieux. Quoi que voir Serena en bitch me rend curieuse ^^
Chuck, je le préfère quand il ne se résume pas à Blair! Evidemment, à la fin, on se rend compte que ça tourne quand même toujours autour d'elle. Dommage, j'aime encore bien sa dynamique avec Serena!
| |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 11 Sep 2011, 12:50 | |
| 2x05: - Spoiler:
Ca va être dur de reviewer cet épisode parce que je ne suis pas certaine de ce que j'en ai pensé.
Bon, le tout n'était pas mal en soi, mais c'est plus les persos pris individuellement qui me pose problème.
Enfin, nan, les humphrey, j'ai aimé. Jenny a frôlé la descente de l'année dernière, mais ici, je peux comprendre son point de vue. Et Dan... bah j'sais pas, j'aime la fraicheur de ce perso ^^
Maintenant, Blair... d'un côté j'aime la voir bitch, mais de l'autre, tout le côté "insécurité face à Serena et ma mère, ...." bah c'est du déjà vu puisque le problème a été traité la saison dernière. Du coup, c'est pas qu'elle m'a laissée indifférente, mais le fait qu'elle soit prête à ruiner le show de sa mère et la "carrière" de Jenny, juste pour se venger de Serena... voilà quoi. J'ai dû mal à cautionner.
Serena, d'un côté, je peux comprendre ce qu'elle dit par rapport au fait de se retenir pour ne pas blesser Blair. Je pense que si tu ne peux pas être toi-même avec tes amis, par peur de leur faire du mal, y a un problème quelque part. Maintenant, faut pas non aller à l'autre extrême et se ficher totalement du mal qu'on peut causer. Y a être soi-même, puis être égoïste, ne penser qu'à soi et délaisser son amie pour aller s'amuser avec des étrangers.
Chuck, OMG, je ne sais pas si c'est dans cet épisode où c'est particulièrement appuyé ou si c'est toujours comme ça mais que je viens juste de le remarquer, mais pourquoi il parle TOUT LE TEMPS comme un crooner? Enfin, j'sais pas comment expliquer, mais la voix grave et basse, presque comme un murmure? Man, ça m'a agacée dans cet épisode! Mais d'un autre côté, je commence à me distancer de Chuck, c'est peut-être pour ça aussi...
| |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 11 Sep 2011, 13:44 | |
| 2x06: - Spoiler:
J'avoue ne pas avoir compris un truc: pourquoi faire tout un plat du fait que Serena donne sa candidature pour Yale aussi? C'est pas comme si UN seul étudiant allait pouvoir entrer durant l'année.
Enfin, j'sais pas, j'ai pas trouvé la raison de la compétition très pertinente. D'ailleurs, la fin m'a prouvé raison puisqu'elles en sont venues à la même conclusion. Cela étant, j'ai trouvé le girl fight pas mal, marrant ^^
Oh, juste un 'tit truc, j'aime bien Serena, mais juste une fois, j'aimerais qu'ils la montrent faire un truc vache juste comme ça. Parce qu'à chaque fois, on la voit culpabiliser, douter, exprimer qu'elle ne veut pas blesser Blair, ... Et je trouve que ça donne l'impression que les scénaristes ont peur de la mettre sous une lumière trop bitch, alors que... bah Blair a des épisodes comme ça, et on l'aime quand même, donc pourquoi pas Serena???
Cool pour Jenny, même si 15 ans? J'avais oublié qu'elle est censée être aussi jeune, évidemment, je trouve que cette saison, ils ne la font pas trop se comporter comme une ado de 15 ans. On peut être mature, mais à ce point, surtout après l'année dernière, ça me parait un peu pousser.
Quant à Dan, quel 'tit chou! J'suis pas sûre d'aimer qu'il soit pote avec Nate, parce que j'ai peur de l'influence que le boulet pourrait avoir sur lui! Mais hey, peut-être que Dan va le tirer vers le haut et non être tiré vers le bas *croise les doigts*
Chuck... Meh...
OH! J'arrive pas à croire que j'ai failli oublier: LOOOOOVED la référence aux Tudors!!! Et heh!!! Henry Cavill IS a babe ^^
| |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 17 Sep 2011, 11:35 | |
| 2x07: - Spoiler:
Oh miracle, je crois que je recommence à apprécier Chuck! Déjà, j'ai remarqué qu'il fait surtout sa voix de crooner avec Blair, et comme il était moins souvent avec elle dans cet épisode, direct, ça va mieux.
Puis j'sais pas, je le trouve plus intéressant quand il se résout pas qu'à sa relation avec elle. Par contre, Blair m'a moins plue dans cet épisode. En fait... je crois que je les aime moins quand ils sont ensemble dans cette saison. Alors que séparés, je les apprécie énormément.
Mauvaise nouvelle pour le ship, mais hey, mieux vaut aimer les persos et non le couple que l'inverse, nan??? Oh, et j'ai aimé comme Chuck remet un peu Blair à sa place dans l'épisode ^^
Serena, je comprends qu'elle ait explosé durant la soirée, ça doit être pompant et frustrant l'enfance qu'ils ont eue. Puis awwww, j'ai aimé la p'tite scène avec Dan. Si on garde une amitié, j'serais contente ^^
Dan, mais qu'il est chou !!! Bon, je me fiche un peu de ce qui arrive à Nate, mais Dan est un ami en or ^^
| |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 17 Sep 2011, 12:19 | |
| 2x08: - Spoiler:
Ok, ça va devenir un rituel? Jenny commence super bien la saison, puis elle décide de se rebeller de façon totalement stupide et devenir détestable? Gosh, pour que NATE soit le perso avec qui je suis d'accord, y a un problème! Par contre, c'est légèrement trop rapide à mon goût ce ship. I mean, 1 épisode? Chair, I honestly don't kwow what I think about them. D'un côté, j'suis pas mécontente de la raison pour laquelle ils expliquent ne pas pouvoir se dire je t'aime. De l'autre, there's so much angst I can bear... Serena et Dan awwwww, toujours aussi amis, so cute! Par contre, pas sûre d'être fan du nouveau gars...
| |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 18 Sep 2011, 22:11 | |
| 2x09: - Spoiler:
Est-ce que quelqu'un pourrait, svp, foutre des baffes à Jenny? C'est reparti, elle me pompe! Et en plus, ses designs n'étaient même pas beaux... Quant à son histoire avec Nate? Serena et nouveau gars... Mouais, pas super fan... Dan, oh pauvre chou! Entre son copain qui se fait sa soeur et son moyen de passage à Yale qui se fait la malle... Il a raison de faire son histoire sur Chuck! Y a pas que lui (Chuck donc) et Blair qui peuvent utiliser les autres pour arriver à leurs moyens and get away with it! Blair, mouahaha, excellent le babysitting! Puis la fin était chouette, comme elle est parvenue à se connecter avec Emma ^^
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Girl | |
| |
| | | | Gossip Girl | |
|