Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Gossip Girl | |
| | |
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 26 Sep 2011, 17:23 | |
| 2x10: - Spoiler:
For the love of God, que quelqu'un mette une gifle à Jenny! Et Dan, c'est quoi ce conseil que tu donnes à ton père: laisse la gagner si ça veut dire que la famille reste intact? Are you insane?
En parlant de Dan, j'suis contente qu'il n'ait pas été jusqu'au bout de la manipulation, 'cuz that's just not the kind of person he is. Mais je dois dire que ça me frustre un peu comme, quand Chuc&co font des coups bas aux autres, c'est montré... peut-être pas sous une lumière positive mais... naugty in a good way. Mais dès qu'ils sont de l'autre côté de la barre et que ce sont les victimes, c'est mis sous une lumière horirble. Double standards much????
Serena, j'suis pas fan du nouveau et il la tire vers le bas.
Blair, au début, j'étais un peu exaspérée par son attitude de petite fille pourrie gâtée. Ce genre de gaminerie, ça passe une fois, mais à la longue, c'est lassant. Heureusement qu'elle s'est rattrapée à la fin!
| |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 19 Nov 2011, 22:48 | |
| 2x11: - Spoiler:
Je ne sais pas trop bien quoi dire sur cet épisode, lol.
Nate et son histoire? Whap-di-bi-doo (ou peu importe l'expression exacte, lol), I. Just. Don't. Care!
Jenny, pffff, c'est le summum de la stupidité cette gamine! Et Rufus qui rentre dans son jeu? WTF?
Serena qui ment à son boyfriend, whatever.
Par contre, j'ai bien aimé que Lily se rebiffe contre Bart. Et heh, Blair était assez hilarante dans cet épisode! J'adore sa relation avec sa nounou ^^
| |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 20 Nov 2011, 20:49 | |
| 2x12: - Spoiler:
Vite fait parce que je crois qu'on arrive dans le vif du sujet vu l'accident de Bart!
Chuck/Blair, j'essaye, j'essaye vraiment! But I just don't feel "it". Je pense que les prochains épisodes vont être décisif quant à mon appréciation du couple, donc wait&see.
Serena/Dan, man je les aime toujours bien ensemble ces deux-là, pourquoi ils ont rompu? D'autant plus que les remplaçants sont ennuyant *pouts*
Jenny est toujours aussi boulet, mais on commence à avoir l'habitude!
J'aime vraiment bien Lily et Rufus! Déjà séparément, mais aussi ensemble, donc j'espère qu'on aura l'occasion de voir un vrai rapprochement!
Oh, et j'ai presque apprécié Vanessa, c'est un miracle!
| |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 20 Nov 2011, 21:41 | |
| 2x13: - Spoiler:
Oh, je ne savais pas qu'il mourrait direct! Evidemment, j'avais aussi dans l'idée - avant de reprendre la série - que c'était dans un accident d'avion et qu'il était d'abord porté disparu... J'ai trop regardé de soap opéra à mon avis Bref, damn it pour Serena/Dan! Faut qu'ils arrêtent de tourner autour du pot! Soit ils les remettent ensemble, soit ils font un "clear break", parce que y en a marre de tout se tournage autour du pot! Et Lily et Rufus, are you kidding me? *sigh* Still don't feel it for Chair though. C'est pas que je les aime pas, mais ils me laissent indifférente en fait...
| |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 22 Nov 2011, 20:36 | |
| 2x14: - Spoiler:
Peut-être que c'est mon côté un peu masochiste, mais mince, j'aurais aimé qu'ils aillent plus loin dans l'auto-destruction de Chuck! Pas au point de non retour, évidemment, mais j'aurais aimé qu'ils prennent plus de risque que l'alcool et les filles (déjà vu dans les 2 cas pour le perso) et *gasp* la cigarette :Ou herbe, peu importe, l'idée étant que... c'est un peu stéréotypé quoi! Evidemment, ayant eu des "amis" qui fumaient le join à l'école, ça influence peut-être mon jugement sur le symptôme que c'est censé être, lol. Mais je trouve qu'ils auraient pu aller plus loin. Cela étant, j'ai bien aimé la façon dont Blair le convainc de se calmer, à la fin. En fait, je crois que c'est cette scène qui m'a fait comprendre que c'est un ship que je pourrais aimer, si j'avais pas l'impression qu'il manquait une étape. Serena/Dan, ok, y a que moi qui ne comprend pas bien où est l'ENORME problème d'avoir une fraternité commune? Enfin, je veux dire, ok, ça doit être bizarre. Mais on n'est pas non plus dans l'inceste! Si EUX étaient frère et soeur, ok, no problem, je comprendrais pourquoi la relation serait directe condamnée. Mais là????? Peut-être que c'est moi qui suis trop ouverte pour mon bien??? Jenny, c'est moi où elle est de plus en plus chiante et ennuyante? Par contre j'aime bien Eric, go figure, lol. Mais toute l'histoire de la clique? Boring! Oh, quant à l'enfant caché de Lily et Rufus, j'avoue que ça fait un 'tit peu trop cliché soapesque à mon goût...
| |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 27 Nov 2011, 21:04 | |
| 2x15: - Spoiler:
Yeah Lily et Rufus sont de nouveau ensemble! Par contre, j'ai pas vu venir que le p'tit était mort... pour qu'en fait ce soit une ruse des parents. Wicked ^^
Serena et Dan, est-ce que j'ose espérer???? Mais ils sont tellement mignon que oui, même si je sais que ça risque de ne pas durer.
Jenny, Meh! Et je comprends le PDV d'Eric perso!
Chuck, hum, je crois que je commence à me lasser de ce côté broody. Je comprends, il vient de perdre son père. Mais comme son côté naughty est ce que je préfère chez lui... bah ça me manque.
Pareil avec Blair, donc en un sens, j'suis contente qu'elle le repousse à la fin. Surtout que j'ai pas envie quelle soit le genre de fille qui se laisse totalement bouffer par le type qu'elle aime, et qui accepte d'être traitée comme de la merde. So go girl ^^
| |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 27 Nov 2011, 21:07 | |
| 2x16: - Spoiler:
Awwwww j'ai vraiment beaucoup aimé la relation Chuck/Lily dans cet épisode! So sweet ^^ Rufus m'a fait rire a essayé d'apprendre l'opéra, pour faire genre, et au final, c'est pas la bonne "pièce" Serena et Dan, I knew it! I just knew it! Ils m'énervent à les mettre ensemble 3 épisodes pour mieux les séparer :006: Blair était en mode bitch dans cet épisode, I like ^^ Et j'aime encore mieux que, pour une fois, she doesn't get away with it ^^ Oh, et *gasp* j'ai trouvé Nate/Vanessa assez choux dans cet épisode. The wonder never cease
| |
| | | lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 17 Mar 2012, 14:25 | |
| j'en ai eu marre de ne voir que des extraits (de dan et blair) sur youtube je me suis donc résolue à finalement regarder la série tout en entier. J'en suis à la 3ème saison. Finalement on se laisse facilement prendre au jeu. ça ne sera jamais ma série préférée mais c'est plutôt sympa (quand t'as pas envie de leur foutre des baffes à certaines de leurs actions. ils sont tous schizos ces jeunes!!^^) | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 17 Juin 2012, 20:00 | |
| Lily! Mais tellement vrai! 2x20: - Spoiler:
Ok, j'aurais pas dû attendre aussi longtemps pour poursuivre, parce que j'avais oublié pas mal de choses depuis le dernier épisode et j'étais assez paumée au début. Je serais donc brève pour ma review. Je ne suis pas sûre d'avoir apprécié beaucoup de persos dans cet épisode (au niveau du comportement je veux dire). Serena avec sa soirée, Jenny et son habituelle immaturité, Chuck et son harcèlement creepy de Blair, Vanessa et sa bitch attitude, ... Y a juste Dan (qu'on voit pas beaucoup), Lily&Rufus, et Nate&Blair, que j'ai trouvé pas mal. Mais c'est wait&see pour ces 2-là. Oh, et la fin, avec Scoot, WTF???? OH? et N-Y est trop belle sous la neige
| |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 17 Juin 2012, 22:41 | |
| 2x21: - Spoiler:
Heh, Cyrus m'a trop fait rire dans cet épisode! Et tout le repas était très cocasse ^^
J'aime comme Blair change. Elle reste fondamentalement BLAIR, mais les changements sont là ^^
Arg toute l'intrigue de Serena était assez lourde et tellement surréaliste que ça m'a grandement ennuyée!
Par contre, j'ai bien aimé les p'tites scènes Chuck&Jenny. C'est cool qu'ils explorent les répercussions du presqu viol. Même si ç'aurait dû être fait plus tôt et avec plus de profondeur...
| |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 01 Nov 2012, 21:05 | |
| 2x22: - Spoiler:
J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire sur cet épisode. Le souci étant principalement que j'ai attendu tellement longtemps pour reprendre que je suis totalement perdue au niveau des intrigues...
Bon, Blair me plait toujours autant, ça c'est clair. Et j'ai aussi aimé les scènes Dan&Vanessa ^^
Par contre l'intrigue de Serena a plus tendance à me gaver qu'autre chose..
Mais HEY, Georgina is back! Ca annonce de bonnes choses ^^
| |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 01 Nov 2012, 21:44 | |
| 2x23: - Spoiler:
Ugh, toute cette histoire de Serena et Gabriel et comment il a escroquié tout le monde... bof bof.
Et comme ça prend quasi tout l'épisode, *il* est bof bof. Heureusement, Georgina est devenue assez hilarante. Michelle est extra ^^ Et ses scènes avec Blair? Priceless ^^ Puis The bitch is back ^^
Par contre, je ne suis pas sûre de ce que je pense de Chuck/Blair. Un coup je les apprécie, mais le suivant, ils me lassent. En fait, je crois que le jeu de chat/souris devient trop long à mon goût...
| |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 01 Nov 2012, 22:22 | |
| 2x24: - Spoiler:
Hey, Joe de Lipstick Jungle! Hey No Doubt! Hey Gina et Dick de VM (enfin, il me semble pour Dick...)! Hey Matt Barr!!!!
Que de chouettes guests !
J'ai beaucoup plus apprécié cet épisode, surtout l'histoire de Lily quand elle était jeune! Et au final, j'aime aussi les répercussions de l'intrigue ennuyante de l'escroquerie. La relation conflictuelle mère-fille, que ce soit de Lily avec Serena ou avec sa mère... Yep, j'ai vraiment bien aimé ^^
ET le bal de promo était sympa. De nouveau, je suis mitigée vis-à-vis de Chuck et son couple avec Blair. Damn it!
| |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 01 Nov 2012, 23:08 | |
| 2X25: - Spoiler:
Alors, j'ai bien aimé la chasse à Gossip Girl... même si je suis contente qu'on ne découvre pas qui c'est. C'aurait été trop simple. Oh, et j'ai quand même trouvé que les révélations ne valaient pas un tel mélodrame. Mais bon, c'est GoG. J'ai aussi aimé que Rufus et Lily se fiancent ENFIN! Ils sont cute. Oh, et la relation Jenny-Blair m'a bien plu ^^ Big mention à la référence à Anne Boleyn Par contre, le jeu du "je te tourne autour" de Chuck et Blair, ça devient VRAIMENT lassant. J'espère que maintenant qu'il l'a dit, c'est bon, on peut avancer! Bref, j'avoue ne pas encore savoir si je vais poursuivre ou pas. Mais même si je continue, je ne vais sûrement plus faire ces reviews totalement inutiles et absolument pas constructives (lol) étant donné que mon deal est terminé ^^
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Girl | |
| |
| | | | Gossip Girl | |
|