Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos scènes de combat prèfèrèes

Aller en bas 
+2
a.a.k
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Vos scènes de combat prèfèrèes Empty
MessageSujet: Vos scènes de combat prèfèrèes   Vos scènes de combat prèfèrèes Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 19:07

Quels sont les scènes de combat que vous avez prèfèrès??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos scènes de combat prèfèrèes Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de combat prèfèrèes   Vos scènes de combat prèfèrèes Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 19:10

Perso, j'ai adoré les combats Faith/Angel(us). Ils étaient grandioses.

Mais le meilleur reste celui de l'équipe en entier contre la bête. C'était à couper le souffle. Ils travaillaient vraiment en équipe et chacun a donné tout ce qu'il avait dans ce combat. Tout ça pour se faire écrabouiller (ce qui intensifie encore plus la chose).
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Vos scènes de combat prèfèrèes Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de combat prèfèrèes   Vos scènes de combat prèfèrèes Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 22:34

MOi mes prèfèrès il y'en a 5..je vais les classès par ordre chronologique.

Angel se battant avec faith fin de saison 1.

Angel se battant avec des moines dèmoniaques dèbut de saison3.

Ange et cordy s'entrainant èpisode billy..c'est pas vraiment un combat mais c'est cangel of course lool

Saison 4 le combat dècris par aak avec la bette.

Angel se battant avec spyke saison 5 .(pour le bon contenant de l'eau mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Vos scènes de combat prèfèrèes Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de combat prèfèrèes   Vos scènes de combat prèfèrèes Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 19:47

J'ai surtout aimé: Angel se battant contre les moines démoniaques début de la saison 3, le combat Faith/Angélus qui est vraiment excellent. :) et également le combat décrit par a.a.k.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos scènes de combat prèfèrèes Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de combat prèfèrèes   Vos scènes de combat prèfèrèes Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 17:03

Ma scène de combat favorite a été incontestablement celle de Faith/Angélus, je l'ai trouvé vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Vos scènes de combat prèfèrèes Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de combat prèfèrèes   Vos scènes de combat prèfèrèes Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 02:19

Comme vous Faith/Angélus saison 1 et saison 4, Angel/Spike dans la saison 5 pour la coupe et toute l'équipe contre la bête dans la saison 4...ah et j'ai bien aimé aussi dans le dernier épisode Gunn qui se bat à la fin dans le bureau de je la mairesse je crois ou je sais plus trop qui...loll et le combat Angel/Connor contre Hamilton dans Not Fade Away!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos scènes de combat prèfèrèes Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de combat prèfèrèes   Vos scènes de combat prèfèrèes Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 19:30

-Dans Le déluge de Feu ,Angel Investigation contre la Bête , ce combat est génial ,l'ambiance ,l'adversaire ,la qualité du combat ,le suspense qui va avec chaque coup porté ,tout est parfait dans ce combat .Il est très bien filmé également !

-Angel,Spike et Wes contre Illyria dans Coquilles ,c'est un peu le même style de combat que le précédent ^^

-Angel vs Spike dans Les Marionnettes Maléfiques ,trop drôle ce combat Vos scènes de combat prèfèrèes 466583 .

-Dans Grossesse expresse ,Angel vs Wilson ,j'adore voir Angel lui marcher dessus .
Puis la fin de l'épisode ,le préambule de Wes pour affronter le démon est génial Vos scènes de combat prèfèrèes Thumbup .


-Dans L'ultime combat ,justement l'ultime combat dans la ruelle ,celui ci il s'est passé dans mon imagination mais bon il était génial Vos scènes de combat prèfèrèes 466583

....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos scènes de combat prèfèrèes Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes de combat prèfèrèes   Vos scènes de combat prèfèrèes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos scènes de combat prèfèrèes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scènes Angel&Wes préférées?
» Scènes Cordy&Wes préférées?
» Scènes Wes&Gunn préférées?
» Scènes Angel&Lorne préférées?
» Scènes Angel&Fred préférées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Discussion générale-
Sauter vers: