| Les Autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Les Autres Sam 27 Sep 2008, 22:00 | |
| En 1945, la Seconde Guerre mondiale est terminée mais le mari de Grace, parti combattre, n'est pas revenu du front. Dans une immense demeure victorienne isolée sur l'île de Jersey, cette jeune femme pieuse élève seule ses deux enfants, Anne et Nicholas, selon les principes stricts de sa religion. Atteints d'un mal étrange, ces derniers ne peuvent être exposés à la lumière du jour, au risque de mourir. Ils vivent donc reclus dans ce manoir qui doit constamment rester dans l'obscurité, rideaux et portes fermés. Lorsque trois nouveaux domestiques viennent habiter avec Grace et ses enfants, ils doivent se plier à une règle vitale : aucune porte ne doit être ouverte avant que la précédente n'ait été fermée. Pourtant, quelqu'un va désobéir à cet ordre. Ils vont rapidement se rendre compte qu'ils ne sont pas seuls... Avec : Nicole Kidman (Grace), Fionula Flanagan (Bertha Mills), Alakina Mann (Anne) et James Bentley (Nicholas). Que pensez-vous de ce film ? | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Les Autres Sam 27 Sep 2008, 22:49 | |
| Je ne l'ai vue qu'une fois bon comme toujours et je sais vous allez me dire ce que tous me disent je suis pas drole mais j'avais compris dés le début lool
Hormis cela , un film vraiment chouette , prenant et bien réalisé , nicole impécable et parfaite comme toujours dans ses roles .
Dernière édition par Angevinou le Sam 27 Sep 2008, 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les Autres Sam 27 Sep 2008, 23:02 | |
| décidemment, je suis désolée, mais je me suis ennuyée à mourir!!^^ je dois vraiment n'avoir aucune subtilitée question cinéma^^ | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les Autres Sam 27 Sep 2008, 23:27 | |
| - lily a écrit:
- décidemment, je suis désolée, mais je me suis ennuyée à mourir!!^^ je dois vraiment n'avoir aucune subtilitée question cinéma^^
Aaahhh, sacrilège !! Ce film est tout simplement excellent !! Bon, à l'inverse d'Angevinou, je n'ai pas compris dès le début ! lol. Mais c'est clair que la fin est tout simplement bluffante !! L'histoire est très bien ficelée... - Spoiler:
Je suis passée par toutes les hypothèses possibles, mais l'idée que ce soit *eux* qui soient morts ne m'a JAMAIS traversé l'esprit.
J'adore !!! Et Nicole Kidman joue le rôle à la perfection. Petite mention spéciale pour la petite fille qui joue le rôle d'Anne !! Pour une enfant, je la trouve extraaaa !! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les Autres Dim 28 Sep 2008, 00:40 | |
| Je ne l'ai vu et je me souviens que je ne m'avais pas détesté mais.... je dois dire qu'il ne m'a pas marqué non plus. Je me souviens de la révélation à la fin, mais autrement, je sais plus du tôt l'histoire... | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les Autres Dim 28 Sep 2008, 06:51 | |
| J'ai vu le film qu'une fois et ca fait longtemps mais je me souviens que j'avais bien aimé et que la fin m'avais pris par surprise...comme Miss kitty ca ne m'était jamais passer par l'esprit mais bon à part ca je me souviens pas de grand chose. | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Les Autres Mar 01 Sep 2009, 00:40 | |
| J'aime beaucoup Nicole Kidman et j'ai beaucoup aimé ce film que j'ai déja regarder 3 million de fois surement ^^ Toute l'histoire est super intenses,toutes ces histoires de fantomes,et puis,bouleversement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Autres | |
| |
|
| |
| Les Autres | |
|