Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Léon | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Léon Jeu 23 Oct 2008, 19:30 | |
| LEON New York, 1994, dans le quartier de la "Little Italy". Léon est un tueur de la pire espèce. Malgré sa sauvagerie, il prend Mathilda sous son aile, une petite fille de douze ans, seule rescapée du massacre de sa famille (par des malfaiteurs de la brigade des stup'). Mathilda, décidée à venger la mort de son petit frère, suit un entraînement de "tueuse". Elle apprivoise Léon, lui apprend à lire et à écrire, lui redonne goût à la vie... Un film de Luc Besson, avec Jean Reno (Léon), Nathalie Portman (Mathilda) et Gary Oldman (Norman Stansfield). Montages vidéos (j'ai pas trouvé de bande d'annonce) : http://fr.youtube.com/watch?v=GXEqktdr-hYhttp://fr.youtube.com/watch?v=H6FAC-1N6r4Que pensez-vous de ce film ? | |
| | | lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Léon Sam 01 Nov 2008, 17:55 | |
| bah, j'adore ce film, un classique. Jean réno est magistral, tout comme portman, une superbe histoire touchante, toute tristounette. | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Léon Ven 23 Jan 2009, 23:42 | |
| Ce film est une merveille , magnifique et poignant , mais bon sang qu'est ce qu'il me fait pleurer , c'est un désastre lol
En tout cas il faut saluer la préstation époustoufflante des deux acteurs et la réalisation impécable.
Bref un classique incontournable. | |
| | | Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Léon Dim 14 Fév 2010, 22:13 | |
| J'adore ce film Jean Réno joue son rôle à merveille Nathalie Portman pourtant jeune à 'lépoque était épatante je l'ai vu plusieur fois et à chaque fois j'ai les larmes à la fin. | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Léon Lun 15 Fév 2010, 13:45 | |
| Je l'ai jamais vu, perso ^^ Enfin si, je suis déjà tombé dessus, mais il a pas su retenir mon attention à vrai dire. Pourtant il a l'air pas mal ^^ | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Léon Lun 15 Fév 2010, 15:14 | |
| J'ai jamais vu non plus. Enfin, j'suis déjà tombée sur des extraits à la télé, mais j'étais plus jeune et ça m'intéressait pas... | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Léon Lun 15 Fév 2010, 15:58 | |
| Aaaah, sacrilège !!!!!!! Si un jour vous en avez l'occasion, franchement, regardez le, il est juste énorme ce film, un de mes préférés. Touchant, émouvant, une histoire presque d'amour un peu spécial entre un adulte solitaire et une enfant très à part... La musique du film est également génial. Et Jean Reno et Natalie Portman sont *parfaits* dans leur rôle ♥ Une histoire captivante et bouleversante. Enfin, perso, j'adore Je vais aller le regarder, tiens ^^ | |
| | | Cordelia&AngelForever Innocent
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Léon Sam 05 Nov 2011, 02:34 | |
| Je n'aime ps trop se film , se n'est ps que les acteurs ne jouent ps bien , bien au contraire ils sont plus qu'exellent , et Jean Reno est un acteur que j'adore , mais je l'es vue une fois et sa m'a fait suffit en faite >< . Un passage qui m'a marquée c'est quand - Spoiler:
les pourri rentre et tue toute la famille , franchement horrible quoi . Vous allez peut etre trouvez cela bete mais sa m'a fait quelque chose aux fond de moi , pourquoi je ne sais pas ....
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léon | |
| |
| | | | Léon | |
|