Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ?

Aller en bas 
+4
Ludo
a.a.k
angel_15
Miss Kitty
8 participants

Lequel des deux épisodes avez-vous préféré ?
"Cauchemars" (ATS, saison 5)
"Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Vote_lcap0%"Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
"Cauchemar" (BTVS, saison 4)
"Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Vote_lcap100%"Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

"Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Empty
MessageSujet: "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ?   "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 13:33

Les deux épisodes portent le même titre, mais dans celui de BTVS (saison 4), *tout* le scooby fait des rêves (ou plutôt cauchemars), à cause de la première tueuse qui tente de les tuer. Tandis que dans l'épisode d'ATS (saison 5), il n'y a qu'Angel, qui est contaminé par un parasite déposé par Eve.

Mais que ce soit l'un ou l'autre, les cauchemars sont la plupart du temps assez marrants ^^ !

Venez dire ici lequel des deux vous avez préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

"Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Empty
MessageSujet: Re: "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ?   "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 14:26

c'est difficile comme question...j'ai vraiment adoré les 2...ils étaient excellent mais si j'aurais vraiment à choisir j'irais avec 'Cauchemars' de BTVS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

"Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Empty
MessageSujet: Re: "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ?   "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 15:10

C'est dur pour moi de juger parce que Restless est l'un des seuls épisodes de Btvs que je n'ai jamais vu....

Faudrait d'ailleurs que je pense à y remédier "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Siffler
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

"Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Empty
MessageSujet: Re: "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ?   "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 16:14

C'est vrai que c'est dommage de ne jamais avoir vu cet épisode, parce qu'il est vraiment excellent !! :0017: ^^

Et j'ai, moi aussi, voté pour l'épisode de BTVS, parce que même si celui d'Angel est vachement marrant, celui de Buffy est tout simplement parfait !!!! De la belle musique, de l'humour, le côté "irréaliste" des rêves a été très bien rendu à l'écran, et les métaphores sont géniales !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

"Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Empty
MessageSujet: Re: "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ?   "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 16:58

Tu n'as jamais vu le final de la saison 4 ??
Je vote également pour celui de Buffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

"Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Empty
MessageSujet: Re: "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ?   "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 19:05

Non, parce que j'ai que les 3 premières saisons en DVD et que j'ai à chaque fois raté quand c'était diffusé à la télé "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

"Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Empty
MessageSujet: Re: "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ?   "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 20:28

C'est l'occasion d'envisager l'achat des saisons qui te manquent :0077: !! C'est un très bon investissement ! Enfin, moi je dis ça, je dis rien... "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Siffler lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

"Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Empty
MessageSujet: Re: "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ?   "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 14:09

Hum hum bah c'est assez délicat parce que j'ai pas vraiment aimé les deux lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

"Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Empty
MessageSujet: Re: "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ?   "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 16:36

Ah non aak, il FAUT absolument que tu vois Restless, c'est pas possible !!!!!!!! lol

Je vote sans hésitation Restless que je trouve génialissime même si j'aime beaucoup Soul Purpose. Mais quand on voit tous les indices sur la saison 5 qu'on nous donne dans Restless, c'est du pur génie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

"Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Empty
MessageSujet: Re: "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ?   "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 15:12

J'ai voté cauchemars de Btvs car j'adore cet épisode qui apporte beaucoup de choses sur les personnages et sur la suite des événements donc il est hyper important.
J'aime beaucoup aussi soul purpose qui m'a fait encore plus detesté Eve mais il n'égale pas restless.
Revenir en haut Aller en bas
belindaphoebe
Innocent
Innocent
belindaphoebe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2010

"Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Empty
MessageSujet: Re: "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ?   "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 13:17

En effet cauchemars de Btvs était vraiment parfait et en plus on nous donne des informations sur les évènements à venir comme par exemple la première tueuse et j'ai trouver vraiment marrant à la fin quand Buffy dit: "Et heureusement que vous vous n'avez pas rêver de ce type avec son fromage, je me demande d'où il sortait celui là" (quelque chose de ce genre).
Et là Alex, Willow et Giles se sont regarder ^^ c'était vraiment marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Empty
MessageSujet: Re: "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ?   "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Hommage" à Btvs
» Cauchemar (Restless) 4x22
» Votre "vilain" préféré dans une série en 2008
» Couple préféré fille canon/garçon "débile"
» [Alexis Denisof] Il rejoint le cast de "Pretty Little Liars"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Angel VS Buffy-
Sauter vers: