| "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? | |
|
+4Ludo a.a.k angel_15 Miss Kitty 8 participants |
Lequel des deux épisodes avez-vous préféré ? | "Cauchemars" (ATS, saison 5) | | 0% | [ 0 ] | "Cauchemar" (BTVS, saison 4) | | 100% | [ 6 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Sam 25 Oct 2008, 13:33 | |
| Les deux épisodes portent le même titre, mais dans celui de BTVS (saison 4), *tout* le scooby fait des rêves (ou plutôt cauchemars), à cause de la première tueuse qui tente de les tuer. Tandis que dans l'épisode d'ATS (saison 5), il n'y a qu'Angel, qui est contaminé par un parasite déposé par Eve.
Mais que ce soit l'un ou l'autre, les cauchemars sont la plupart du temps assez marrants ^^ !
Venez dire ici lequel des deux vous avez préféré. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Sam 25 Oct 2008, 14:26 | |
| c'est difficile comme question...j'ai vraiment adoré les 2...ils étaient excellent mais si j'aurais vraiment à choisir j'irais avec 'Cauchemars' de BTVS!!! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Sam 25 Oct 2008, 15:10 | |
| C'est dur pour moi de juger parce que Restless est l'un des seuls épisodes de Btvs que je n'ai jamais vu.... Faudrait d'ailleurs que je pense à y remédier | |
|
| |
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Sam 25 Oct 2008, 16:14 | |
| C'est vrai que c'est dommage de ne jamais avoir vu cet épisode, parce qu'il est vraiment excellent !! ^^ Et j'ai, moi aussi, voté pour l'épisode de BTVS, parce que même si celui d'Angel est vachement marrant, celui de Buffy est tout simplement parfait !!!! De la belle musique, de l'humour, le côté "irréaliste" des rêves a été très bien rendu à l'écran, et les métaphores sont géniales ! | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Sam 25 Oct 2008, 16:58 | |
| Tu n'as jamais vu le final de la saison 4 ?? Je vote également pour celui de Buffy ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Sam 25 Oct 2008, 19:05 | |
| Non, parce que j'ai que les 3 premières saisons en DVD et que j'ai à chaque fois raté quand c'était diffusé à la télé | |
|
| |
| Sujet: Re: "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Sam 25 Oct 2008, 20:28 | |
| C'est l'occasion d'envisager l'achat des saisons qui te manquent !! C'est un très bon investissement ! Enfin, moi je dis ça, je dis rien... lol | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Dim 26 Oct 2008, 14:09 | |
| Hum hum bah c'est assez délicat parce que j'ai pas vraiment aimé les deux lool | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Sam 16 Mai 2009, 16:36 | |
| Ah non aak, il FAUT absolument que tu vois Restless, c'est pas possible !!!!!!!! lol
Je vote sans hésitation Restless que je trouve génialissime même si j'aime beaucoup Soul Purpose. Mais quand on voit tous les indices sur la saison 5 qu'on nous donne dans Restless, c'est du pur génie !!! | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Mar 29 Sep 2009, 15:12 | |
| J'ai voté cauchemars de Btvs car j'adore cet épisode qui apporte beaucoup de choses sur les personnages et sur la suite des événements donc il est hyper important. J'aime beaucoup aussi soul purpose qui m'a fait encore plus detesté Eve mais il n'égale pas restless. | |
|
| |
belindaphoebe Innocent
| Sujet: Re: "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? Dim 07 Nov 2010, 13:17 | |
| En effet cauchemars de Btvs était vraiment parfait et en plus on nous donne des informations sur les évènements à venir comme par exemple la première tueuse et j'ai trouver vraiment marrant à la fin quand Buffy dit: "Et heureusement que vous vous n'avez pas rêver de ce type avec son fromage, je me demande d'où il sortait celui là" (quelque chose de ce genre). Et là Alex, Willow et Giles se sont regarder ^^ c'était vraiment marrant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? | |
| |
|
| |
| "Cauchemar(s)" : BTVS ou ATS ? | |
|