Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: La maison de cire Ven 31 Oct 2008, 21:32 | |
| Alors, vu que c'est Halloween aujourd'hui, mettons nous l'ambiance... Un groupe d'amis se rendant au match de football de l'école devient la cible de deux assassins dans une ville abandonnée. Ils découvrent que ces hommes ont développé la plus grosse attraction du coin - la Maison de cire - en créant une bourgade peuplée de personnages de cire, confectionnés à l'aide des corps de visiteurs malchanceux. Les jeunes gens doivent maintenant trouver un moyen de s'enfuir avant de devenir eux-mêmes les acteurs de ce funeste théâtre... Interdit aux moins de 16 ans. Avec : Chad Michaël Murray (Nick), Elisha Cuthbert (Carly), Brian Van Holt (Vincent), Paris Hilton (Paige), Robert Ri'chard (Blake) et Jared Padalecki (Wade). Bande d'annonce (VF) : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18387728&cfilm=56264.htmlQue pensez-vous de ce film ? | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La maison de cire Ven 31 Oct 2008, 21:39 | |
| Encore un que j'ai jamais vu Mais celui-là, je voudrais bien le voir! Surtout qu'il y a Jared demain (même si je sais que c'est le premier à mourir). Il est bien?????? | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: La maison de cire Ven 31 Oct 2008, 21:51 | |
| Ben écoute, pour un film d'horreur il est pas mal ^^ ! C'est pas le plus effrayant qu'il m'ait été donné de voir, mais il est bien. Et assez crade parfois, mais ça, c'est l'une des principales caractéristiques des films d'horreur . Paris Hilton joue un rôle qui lui va parfaitement (bon, ok, je suis un peu méchante, désolée ! )... D'autant que la pauvre se fait tuer d'une manière assez... rum (enfin, moi, j'ai rigolé, bien que ce ne soit pas drôle, mais bon !). Sinon, si je regarde plusieurs fois ce film, c'est surtout pour voir Chad Michael Murray, parce qu'il est tellement !!!! - Citation :
- Encore un que j'ai jamais vu
T'en fais pas, c'est pas bien grave... D'autant que c'est pas non plus LE film de l'année. | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La maison de cire Ven 31 Oct 2008, 21:55 | |
| Bah la je ne saurai pas donné mon avis , jamais vu . | |
|
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La maison de cire Ven 31 Oct 2008, 22:02 | |
| Moi non plus j'ai jamais eu l'occasion de le voir... | |
|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La maison de cire Ven 31 Oct 2008, 22:33 | |
| J'ai jamais vu non plus mais je veux le voir surtout pour Jared et Chad...mais jsuis trop décue de savoir que Jared meurt...et le premier en plus =( | |
|
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La maison de cire Mar 01 Sep 2009, 00:32 | |
| Moi je l'ai vu c'est assez cool,il faudrait que je le revoie d'ailleurs,par contre j'aime pas Paris Hilton en elle même alors j'arrive pas a suporter de la voir a l'écran GRRR | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de cire | |
| |
|